|
| durée de vie bushings de clutchs | |
| | Auteur | Message |
---|
trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: durée de vie bushings de clutchs Lun 04 Nov 2013, 11:37 | |
| Salut groupe, je suis à préparer mon Apex 40ieme 2008, en nettoyant mes clutchs, j'ai remarqué un ti jeu sur ma driven et sur ma primaire aussi. Pas extrême. J'ai actuellement 16 000 km. À combien de kilo vous les changé ? Le lousse se vois juste quand elles sont démonté, sans la pression des spring.
Merci | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: durée de vie bushings de clutchs Lun 04 Nov 2013, 15:53 | |
| Salut, Un bon nettoyage et entretien des clutch tout les ans. C'est important si tu veux un rendement optimal de celle-ci et une rapidité a répondre a ton pouce!!!!! Pour ton 'tit lousse il se peu que certaine composante ai un peu d'usure et requiert un petit changement. À 16 000 km cela devrait être juste des petites pièces, car quand j'ai lâché mon 40e à 30 000 km aucune pièce majeur de changé dans les clutch. Bushing de brass seulement et plastique dans la secondaire... Bonne Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: durée de vie bushings de clutchs Lun 04 Nov 2013, 16:17 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Salut,
Un bon nettoyage et entretien des clutch tout les ans. C'est important si tu veux un rendement optimal de celle-ci et une rapidité a répondre a ton pouce!!!!! Pour ton 'tit lousse il se peu que certaine composante ai un peu d'usure et requiert un petit changement. À 16 000 km cela devrait être juste des petites pièces, car quand j'ai lâché mon 40e à 30 000 km aucune pièce majeur de changé dans les clutch. Bushing de brass seulement et plastique dans la secondaire...
Bonne
Alain Vmax Merci Alain, le lousse que j'ai viens des bushings de brass, pas énorme, mais je me demandais si ca valais la peine.La driven semble plus lousse. Pour les plastiques de la secondaire, je les ai changé, frippé par mal. Pour l'entretien, elles sont démontés et nettoyé à chaques automnes. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: durée de vie bushings de clutchs Lun 04 Nov 2013, 17:03 | |
| Lâche toi lousse!!!! les bushing de brass ça vaut pas très $$$ et ça fait toute un différence.... Tu regagnes beaucoup de douceur... une machine neuve presque!!!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: durée de vie bushings de clutchs Sam 16 Nov 2013, 13:54 | |
| L'hiver dernier,j'ai fait vérifier l'embrayage d'une de mes RX-1 2003 (le sous-marin gris) par "Dan Speed Shop",et après 10 (petites) saisons d'utilisation,il n'y avait aucune pièce à remplaçer (environ 22,000 km.). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée de vie bushings de clutchs | |
| |
| | | | durée de vie bushings de clutchs | |
|