PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lachez votre %?&$* de facebook et

Aller en bas 
+2
HORSROUTE
Coyote.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez votre %?&$* de facebook et    Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:43

carlito66 a écrit:
quand la glace cede nous ont ce dirais, cliss chu mort............Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 31 

toi tu doit te dire HO NON PAS ENCORE Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 643666 

carlito:joke: 
C'est assez particulier de la façon que ça c'est produit.Je roulais lentement (au même endroit où j'avais traversé durant toute la saison) en remorquant un traineau pour aller abattre 2 grosses pruches qui serviraient à construire un ponceau pour mon ami Claude de La Macaza,et lorsque l'arrière de mon "sous-marin" a commençé à calé lentement je croyais avoir seulement pogné un peu de maudite slushe comme ça arrive assez souvent dans notre région,et quand la glace a finalement cédée pour de bon je suis resté tellement surpris que je n'ai même pas pensé de fermer le moteur (comme le font les coureurs de "water skipping"),donc le moteur s'est étouffé en compressant de l'eau,ce qui n'est vraiment pas bon.Avoir su,j'aurais clanché et ça aurait peut-être passé...au lieu qu'elle ne se rende au fond avec mon traineau,ma hache,et ma scie mécanique.Quelle horreur!!!(Des heures de plaisir à tout remettre ça en marche et à faire sécher mes vêtements)Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 760808 
Revenir en haut Aller en bas
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez votre %?&$* de facebook et    Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:15

juste une petite correction. Bien souvent, il attend que j'ouvre les sentiers avec mon scandik
surtout lorsqu'il y a beaucoup de neige.

le pont planifié est au dessus d'un petit crique avec une côte assez abrute, il s'accroche parfois
et il voudrait installer un petit pont.

on ne fait pas beaucoup de motoneige ensemble, je ne pourrais pas, voudrait pas le suivre si rapidement.

mon style est slow but sure. mais, il arrive qu'on se croise et qu'on fait la jasette. Je l'écoute plus
souvent, il a tellementd'aventures à me compter. C'est vrai qu'il m'inquiète.

Il est très sympatique.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez votre %?&$* de facebook et    Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:20

carlito66 a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 01410Voici pour les sceptiques,une autre de mes RX-1 qui a fait le sous-marin le même hiver (2013),le premier avril à part de ça!Il a fallu que j'aille à la pêche sur (sous) la glace bien malgré moi...et sans aide.
tabarrouette ,,je savais pour la premiere ,,,mais la deux dans meme hiver ,,mais toi des balises mon ami

ont tien a toi ,,,,,,,,,,tu est unique!!!!!Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 5831 

carlito
C'est un fait que toi et "Laniel" avez eu la primeur de cette mésaventure que j'ai préféré garder sous silence pendant 10 mois pour m'éviter de mauvais commentaires du genre;il est donc ben innocent avec toute l'expérience qu'il a,ou bien il courre après le trouble,ou encore il est ben imprudent,etc...Finalement pour un gars qui n'est pas très bon pour la pêche au touladis:peche3:Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 L0222   ,je peux dire que j'avais une maudite grosse "grise" au bout de ma corde cette fois-làLachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Icon_pec de presque 700 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez votre %?&$* de facebook et    Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 09:46

Fredlang a écrit:
L'eau dans le moteur et l'électronique.... Tu as fait quoi avec ça? Est-ce qu'elle fonctionne encore?
Après plusieurs jours de séchage dans mon garage,avoir siphoné l'eau dans les réservoirs à essence,vidangé l'huile contaminée des moteurs,pompé l'eau des cylindres noyés,asséché les bougies d'allumage,"flushé" les carburateurs,compressé l'eau infiltrée dans la mousse des selles,nettoyé la vase infiltrée un peu partout (des heures de plaisir),et rechargé les batteries...mes 2 fidèles RX-1 ont démarrées sans trop de problèmes.Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 22846 Seule ombre au tableau (à ce jour),3/4 des fonctions du cadran de mon sous-marin gris ne fonctionnent plus;soit le speedo,le tachimètre,ainsi que les niveaux d'intensité des poignées et du pouce chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez votre %?&$* de facebook et    Lachez votre %?&$* de facebook et  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez votre %?&$* de facebook et
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'aimerai bien avoir votre avis sur une ride de motoneige dans votre coin
» Ont est sur Yamaha Facebook
» Votre opinion!!!
» Yamaha facebook vous demande si...
» Message laissé sur Facebook et les forums de motoneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: