PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche petit yamaha snoscoot ou snosport 2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 recherche petit yamaha snoscoot ou snosport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyDim 17 Nov 2013, 21:02

Je prend une chance pour trouver un vintage yamaha pour ma fille
snoscoot 80cc ou snosport 125 cc
merci
stephane
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyLun 18 Nov 2013, 07:48

Appelle chez Gl Sport à St Gervais
J'en avais vu quelques uns dans le sous sol du garage il y a quelques années

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport C033 
Revenir en haut Aller en bas
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyLun 18 Nov 2013, 20:50

J'ai communiqué avec eux mais pas ca en stock

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyLun 18 Nov 2013, 21:14

Ça doit être rare en maudit ces petites motoneiges-là.Je serais très curieux d'en essayer une pour comparer avec mon vieil Élan.
Revenir en haut Aller en bas
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 11:33

Le problème est que ma fille à 8 ans et que les minis motoneiges sont trop petite.
Ces petits vehicules sont une excellente alternative mais la production n'a pas été assez longue
donc oui c'est rare...

Savoir que Yamaha en sortirait un semblable au printemps,j'attendrais.
Je crois que la demande serait la contrairement à la fin des années 80
où ils avaient de la difficulté a trouver preneur......

Yamaha est le CONSTRUCTEUR pour ce genre de petite motoneige et ca ne serait pas un gros defi pour eux
En esperant qu'ils entendent nos demandent!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 14:14

C'est vraiment un gros manque depuis longtemps de la part de tout les manufacturiers.Pourquoi donc offrent-ils des minis motoneiges pour initier les tout-petits à ce loisir et qu'il n'y ait pas de modèles intermédiaires (comme pour les motos hors-route) pour leurs permettrent la suite de leur apprentissage en toute sécurité,avant d'enfourcher des motoneiges pleine grandeur de 500cc. et plus?
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 14:25

Dans mon cas,j'ai permis à mes 2 garçons de s'initier le plus graduellement possible en me procurant plusieurs motoneiges usagées (pas le choix) au fil des années,soit un Ski-Doo Élan 250,une Polaris Indy Lite 340,une Yamaha V-MAX 500,et ensuite une RX-1...sauf que posséder plusieurs machines usagées occasionne aussi bien des problèmes (surtout de 3 marques différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 19:37

HORSROUTE a écrit:
Ça doit être rare en maudit ces petites motoneiges-là.Je serais très curieux d'en essayer une pour comparer avec mon vieil Élan.
Par curiosité je suis allé voir sur lespac les Élan,pis un moindrement en shape 1975- 80, y vendent ça 1500$, pas croyable, probablement le même prix que celui de vente initiale. À 1500$ tu peux avoir un Grand touring debut des années 2000.
recherche petit yamaha snoscoot ou snosport C0101 
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 21:13

Rare pas mal le sno scoot, y'en a un à vendre à Ottawa.....

http://www.wheelsportottawa.net/snowmobile/used-inventory/index.htm?reset=InventoryListing&start=0&year=1989
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 21:57

Salut,

Une autre option pour toi, est de regardé pour un vieux phazer..... tu sais le phazer II des années 1983 à 1990 avec le fameux 485cc fan, qui selon moi fait une meilleur job qu'un élan.... et plus fiable. le seul défaut de ses moteurs était le fonctionnement lorsque la température extérieur frôlait le zéro.... c'était risqué.

Par contre ce moteur a été une référence en moteur et même aujourd'hui ils sont très en demande.... aussi, il existe du LT pour long track du temps.... croit moi ça allait à la neige en SVP pour le temps.


Bon magazinage!!!!


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 23:37

Fredlang a écrit:
Rare pas mal le sno scoot, y'en a un à vendre à Ottawa.....

http://www.wheelsportottawa.net/snowmobile/used-inventory/index.htm?reset=InventoryListing&start=0&year=1989
Il demande $2,000.00 (ferme) pour un SnoScoot 80cc. 1989...ça doit être proche du prix de détail à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMar 19 Nov 2013, 23:42

Fredlang a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Ça doit être rare en maudit ces petites motoneiges-là.Je serais très curieux d'en essayer une pour comparer avec mon vieil Élan.
Par curiosité je suis allé voir sur lespac les Élan,pis un moindrement en shape 1975- 80, y vendent ça 1500$, pas croyable, probablement le même prix que celui de vente initiale. À 1500$ tu peux avoir un Grand touring debut des années 2000.
recherche petit yamaha snoscoot ou snosport C0101 
Le modèle "Grand Touring" de ces années-là n'était pas fameux,et bien trop gros pour sa fille de 8 ans.Pour ce qui est du Élan,le mien sera peut-être à vendre dans 1 an,et en bas de $1,000.00.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMer 20 Nov 2013, 07:01

HORSROUTE a écrit:
Fredlang a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Ça doit être rare en maudit ces petites motoneiges-là.Je serais très curieux d'en essayer une pour comparer avec mon vieil Élan.
Par curiosité je suis allé voir sur lespac les Élan,pis un moindrement en shape 1975- 80, y vendent ça 1500$, pas croyable, probablement le même prix que celui de vente initiale. À 1500$ tu peux avoir un Grand touring debut des années 2000.
recherche petit yamaha snoscoot ou snosport C0101 
Le modèle "Grand Touring" de ces années-là n'était pas fameux,et bien trop gros pour sa fille de 8 ans.Pour ce qui est du Élan,le mien sera peut-être à vendre dans 1 an,et en bas de $1,000.00.
Oui je sais qu'un Grand Touring c'est trop gros pour une fillette, je voulais seulement faire un comparatif, dans la même marque, de ce que tu pouvais avoir pour 1500$.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMer 20 Nov 2013, 07:07

Un bravo modèle court serais une belle alternative

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport 201380 
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport EmptyMer 20 Nov 2013, 07:17

FXLANE a écrit:
Un bravo modèle court serais une belle alternative

recherche petit yamaha snoscoot ou snosport 201380 
X1 pis dans ton budget en plus!


http://www.lespac.com/st-valere/vehicules-motoneiges/yamaha-bravo-250_28260863D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1CcmF2byZpPTEmZGg9bm9ybWFsJms9MSZlPTQ1Ljg1MDAwJmY9LTczLjc2NjY3Jmg9MSZnPTIyNTc4JmI9Mjk5JmRmPTI5OSZ3PVNOT1dNT0JJTEVfbWFrZSZqPTI&navigationInfo=YT0wJmI9MTAmYz0yODM1NTUxOFMyODA0ODA0OFMyODMyMzE5NlMyODI2MDg2M1MyODMyNjU5M1MyODM0ODY4OVMyODMyMjk4NFMyODM3MTU0NyZkPTA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty
MessageSujet: Re: recherche petit yamaha snoscoot ou snosport   recherche petit yamaha snoscoot ou snosport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petit yamaha snoscoot ou snosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche barbotin yamaha
» recherche yamaha sl
» recherche yamaha 4 temps
» Recherche habit Yamaha
» recherche.. yamaha mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: