PASSION YAMAHA
|
|
| poste nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
chevellemalibu
Nombre de messages : 72 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : beauce VOS PRODUITS YAMAHA : srx700 & xcr 600 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: poste nouveau Lun 16 Déc 2013, 09:29 | |
| allo a qui le droit
esce possible de faire un endroit ou clicker tout se qui es nouveau
je suis membre du forum dauto sport on nas cela sais tellement fun
pas besoin de fouillé sur chaque section pour voire les nouveauté quand on se connect
je sais pas si je mexplique bien
exemple a coté de recherché en haut mettre nouveauté
quand un membre fais un bout qui sa pas mit en connexion on nas jute a clicker la et on vois les nouveau post
merci a lavance et continué votre beau travail je parle pour les motoneige la moi je sais pas si les autre le veut | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: poste nouveau Mar 17 Déc 2013, 20:48 | |
| Allo si tu vois Nouveau et Répondre a gauche, a l'extreme droite tu a un bouton qui dit PLUS clic et tu va trouvé ta réponse Si tu passe par ACCEUIL toujours a droite tu verra Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOu encore sur PORTAIL a droite tous les dernier message défilent de bas en haut Moi je passe toujours par la SURTOUT CONNECTEZ VOUS A CHAQUE FOIS SINON VOUS MANQUEZ DES SUJETS et a force de venir le système vous reconnais et ça ! de façon automatique. | |
| | | | poste nouveau | |
|