Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: premiere ride de motoneige en abitibi Sam 21 Déc 2013, 08:27
bonjours,hier premiere vrai sortit de motoneige dans le secteur d'amos pour ceux qui save c'est ou ben toujours impecaple les trails dans ce coin le club fait un mechant bon travail et surtout que j'essayais ma nouvelle chenille ripsaw 2 quoi dire sa va bien en titi 2 a 3 centimetres de poudreuse et sa parrais meme pas sa l'acroche a l'acceleration et dans les courbes ben le derriere de bronche pas du tout tres satisfait de mon choix les trails ne sont pas toutes ouvert partout mais sa ne seras pas long que sa va etre fait pis non lacs ben sont debiles plane comme un desert ils en aurrait qui aurrais du fun
kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: premiere ride de motoneige en abitibi Sam 21 Déc 2013, 12:14
salut Stef!! merci pour ces info, peux tu juste me dire si ont peux se rendre dans lcoin de matagami et ou senterre sans problème...?
merci!!
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: premiere ride de motoneige en abitibi Dim 22 Déc 2013, 10:25
la je ne sais pas par exemple je sais que matagami on descendu vers saint-dominique mais je ne sais pas jusque ou