PASSION YAMAHA
|
|
| vol vers real massé cabanon lac blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| | | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vol vers real massé cabanon lac blanc Mar 24 Déc 2013, 16:56 | |
| A tu passer au dessus de chez nous en début de pm ? | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: vol vers real massé cabanon lac blanc Mar 24 Déc 2013, 17:14 | |
| Maudit que c'est le "fun" de te voir aller un peu partout aussi facilement,et en très peu de temps.Tu pourrais presque être notre genre "d'éclaireur" pour aller rapidement vérifier les conditions de sentiers éloignés,avant le départ d'une longue randonnée...comme celle en Gaspésie? | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: vol vers real massé cabanon lac blanc Mar 24 Déc 2013, 18:05 | |
| - FXLANE a écrit:
- A tu passer au dessus de chez nous en début de pm ?
non notre route passer au dessus du lac st pierre direction st alexie et ensuite barrage taurreau retour cabanon et real massé DanSS _________________ | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vol vers real massé cabanon lac blanc Mer 25 Déc 2013, 00:57 | |
| - dan speed shop a écrit:
- FXLANE a écrit:
- A tu passer au dessus de chez nous en début de pm ?
non notre route passer au dessus du lac st pierre direction st alexie et ensuite barrage taurreau retour cabanon et real massé
DanSS J'étais sur que c'était toi J'étais avec mon fils en motoneige quand j'ai à perçu une avion qui ressemblait à la tienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol vers real massé cabanon lac blanc | |
| |
| | | | vol vers real massé cabanon lac blanc | |
|