|
| les kilometres monte sur ma super ténéré | |
| | Auteur | Message |
---|
yamapexgt
Nombre de messages : 90 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : lac st-jean VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex se Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: les kilometres monte sur ma super ténéré Sam 28 Déc 2013, 19:38 | |
| salut j'ai remisé ma super ténéré a 20000km et toujour enchanté | |
| | | yamapexgt
Nombre de messages : 90 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : lac st-jean VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex se Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Sam 28 Déc 2013, 19:41 | |
| - yamapexgt a écrit:
- salut j'ai remisé ma super ténéré cette automne a 20000km et toujour enchanté
les commentaires suivrons plus tard.. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Sam 28 Déc 2013, 22:11 | |
| Salut, Merci de nous faire un petit compte rendu. Plusieurs d'entre nous lirons tes commentaires avec grand intérêt. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | yamapexgt
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Dim 20 Juil 2014, 12:07 | |
| bon nous somme rendu en plein coeur de l'été,ma super ténéré roule comme une neuve a 25000 km,un petit compte rendu du comportement routier et l'état.moi je suis enchanté de cette moto multi usage car on retrouve un grand confort en n'importe quel temps,avec toute les ajustement qu'il y a apres cette moto on trouve le confort que l'on souhaite a 2 ou seul.la consommation moyenne est de 4.5 litre au 100 et cela sans reset,quand tu fait un trajet exemple de 200 km la consommation joue de 3.5 a 4 litre au 100 quand tu roule entre 90 et 110 km.moi je fait en parti surtout de la route beaucoup de grand trajet,aucune réparation en 25000 km,seulement un pneu arriere,la protection contre le vent et la pluie est bonne,mais le pare-brise manque un peut de protection et le siege pour le conducteur est dur un peut.aucune vibration ressenti du groupe motopropulseur.c'est le compte rendu que j'ai en ce qui me concerne,tres tres satisfait | |
| | | yamapexgt
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Dim 20 Juil 2014, 12:17 | |
| j'ai oublié,la performance du moteur est tres bonne et il a beaucoup de torque,la maniabilité de la moto est facile.et voila c'est tout bonjour a tous... | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Lun 21 Juil 2014, 21:44 | |
| Merci pour le compte rendu!!! J'ai toujours l'œil sur ce modèle... Merci Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Mar 22 Juil 2014, 21:18 | |
| http://rideapart.com/2014/07/welcome-home-2014-yamaha-tenere-es/ | |
| | | yamapexgt
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré Dim 28 Sep 2014, 09:40 | |
| beau bolide avec beaucoup d'amélioration pratique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les kilometres monte sur ma super ténéré | |
| |
| | | | les kilometres monte sur ma super ténéré | |
|