|
| Yamex!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Yamex!!! Lun 30 Déc 2013, 14:30 | |
| salut Yamex, passer proche d'aller r'virer dans ton coin samedi, j'ai partis du chalet un peu tard sinon je serais monté. J'ai partis du lac des Sables (Pontmain), passé par le Papineau labelle, Kiamika, nominingue, pis le ptit train du nord, puis au split pour chevous il y avait 80 kilos, il n'était 11h am samedi matin, mais j'avais besoin de kek affaire chez Constantineault, alors décider de pas monter plus haut. Revenu par le lac Des Iles, Pontmain et retour au chalet, ptite boucle de 245 kilos en solo, super de belle journée un jour j'irai te voir et te montrer mon brp lol!! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yamex!!! Lun 30 Déc 2013, 15:35 | |
| - Tahourenche a écrit:
- salut Yamex, passer proche d'aller r'virer dans ton coin samedi, j'ai partis du chalet un peu tard sinon je serais monté. J'ai partis du lac des Sables (Pontmain), passé par le Papineau labelle, Kiamika, nominingue, pis le ptit train du nord, puis au split pour chevous il y avait 80 kilos, il n'était 11h am samedi matin, mais j'avais besoin de kek affaire chez Constantineault, alors décider de pas monter plus haut.
Revenu par le lac Des Iles, Pontmain et retour au chalet, ptite boucle de 245 kilos en solo, super de belle journée
un jour j'irai te voir et te montrer mon brp lol!! Ben hâte de te rencontrer et ton BRP..... Les keks affaires chez Constantineau....... En tout cas,les trails sont super dans mon bout,,,et chute st philippe....et devrais être tout fait pour monter a Parent et Clova pour la fin de semaine..le fun s'en viens...A+ J'ai vu BOB apex "l'éponge" au garage a st-anne,vendredi matin........Resalut...Bob.....A+ | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Yamex!!! Mar 31 Déc 2013, 09:04 | |
| - Yamex a écrit:
- Tahourenche a écrit:
- salut Yamex, passer proche d'aller r'virer dans ton coin samedi, j'ai partis du chalet un peu tard sinon je serais monté. J'ai partis du lac des Sables (Pontmain), passé par le Papineau labelle, Kiamika, nominingue, pis le ptit train du nord, puis au split pour chevous il y avait 80 kilos, il n'était 11h am samedi matin, mais j'avais besoin de kek affaire chez Constantineault, alors décider de pas monter plus haut.
Revenu par le lac Des Iles, Pontmain et retour au chalet, ptite boucle de 245 kilos en solo, super de belle journée
un jour j'irai te voir et te montrer mon brp lol!! Ben hâte de te rencontrer et ton BRP..... Les keks affaires chez Constantineau....... En tout cas,les trails sont super dans mon bout,,,et chute st philippe....et devrais être tout fait pour monter a Parent et Clova pour la fin de semaine..le fun s'en viens...A+
J'ai vu BOB apex "l'éponge" au garage a st-anne,vendredi matin........Resalut...Bob.....A+ Soit pas inquiet, y marche très bien l'brp j'avais besoin d'huile et mon kit de remplacement pour mon fuel buddy.... Je vais ben aller faire un tour dans ton coin kek temp.... | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Yamex!!! Mar 31 Déc 2013, 15:05 | |
| j ai fait des tournnees vendredi et samedi mont laurier meekoos, st veronique et la montagne etait tres belle !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamex!!! | |
| |
| | | | Yamex!!! | |
|