PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concerto pour COYOTE en la mineur 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concerto pour COYOTE en la mineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 12:17

Exécuté par l'orchestre symphonique du MÉKOOS.....

Éteignez les lumières et montez le son... Concerto pour COYOTE en la mineur 243723 

Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 12:41

Concerto pour COYOTE en la mineur Gs_10b2d 



Tous de bon chanteurs dans la famille  Concerto pour COYOTE en la mineur C031 


Attend !!!!!!!!!! moi aussi je t'ai trouvé de quoi hier ( drole de hasard)  Concerto pour COYOTE en la mineur A115 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 13:06

Que c'est beau et drôle avec une couple de Snoopy sur leur toit de cabane.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 16:03

Coyote. a écrit:
Concerto pour COYOTE en la mineur Gs_10b2d 



Tous de bon chanteurs dans la famille  Concerto pour COYOTE en la mineur C031 


Attend !!!!!!!!!!  moi aussi je t'ai trouvé de quoi hier ( drole de hasard)  Concerto pour COYOTE en la mineur A115 

J'sens que j'vas Concerto pour COYOTE en la mineur 243723  y goûter.... Concerto pour COYOTE en la mineur A115
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 16:09

Deuso a écrit:
Que c'est beau et drôle avec une couple de Snoopy sur leur toit de cabane.

Merci!

J'ai fait une erreur,j'aurais pas dû m'avancer vers eux....on voit qu'ils sont gêné.... Concerto pour COYOTE en la mineur 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 16:24

A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 16:27

J'aime tellement ces chiens. J'ai vécu l'expérience extraordinaire de me rendre à un endroit à Saint-Aimé-des-Lacs près de La-Malbaie, en motoneige, débarquer et monter derrière un traineau à chien pour une randonnée d'une heure, puis retourner à l'hôtel encore en motoneige. Tout un trill.

Je me suis fait dire qu'en effet, une fois les chiens sont de retour à leur cabane attachés à un poteau, faut pas les déranger ni leur faire confiance. Ils se soumettent qu'à un seul endroit, à l'attelage du traineau. À part cela, les chiens peuvent redevenir des bêtes assez imprévisibles. Des blocs de viande congelés leur sont lancés et non déposé près d'eux. Quand on va les chercher, c'est quand ils vont courir. C'est la seule chose qu'ils connaissent.

Merci encore pour ce beau film
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 17:02

Coyote. a écrit:
A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant

Oui,avec le ti canon....et l'image a été stabilisé par you tube.... Concerto pour COYOTE en la mineur 868302
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyVen 10 Jan 2014, 17:55


Une option stabilisateur chez Youtube  Concerto pour COYOTE en la mineur 576571 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptySam 11 Jan 2014, 10:53

Coyote. a écrit:

Une option stabilisateur chez Youtube  Concerto pour COYOTE en la mineur 576571 

Oui,en plein ça...mais y faut pas être pressé.ça pris comme 15 minutes pour stabiliser 30 secondes de film....

En attendant,icite y mouille a siaux depuis 7 am....... Concerto pour COYOTE en la mineur Padrole2 Concerto pour COYOTE en la mineur 964857 Concerto pour COYOTE en la mineur 174953 Concerto pour COYOTE en la mineur L0222 Concerto pour COYOTE en la mineur 42692 et les trails était belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 10:37


Sa tu virer a neige ? j'espère monté dans ton coin en fds prochaine  Concerto pour COYOTE en la mineur C016 

a partir du Coyote Inn, mais la pluie doit avoir virer les trails en patinoire.

Check moi ça ton secteur.  Concerto pour COYOTE en la mineur Super20 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 11:03

Coyote. a écrit:

Sa tu virer a neige ?  j'espère monté dans ton coin en fds prochaine  Concerto pour COYOTE en la mineur C016 

a partir du Coyote Inn, mais la pluie doit avoir virer les trails en patinoire.

Check moi ça ton secteur.  Concerto pour COYOTE en la mineur Super20 

J'viens d'aller voir ça a matin....les trails sont resté super belles,encore toute blanche "très surpris"en tout cas au alentour de st-anne....mais ça va prendre du froid..le lac est en slush et plusieurs petit ruisseaux ont gonflé....mais rien d'irréparable...

j'te tien au courant cette semaine..... Concerto pour COYOTE en la mineur 295138
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 16:13

Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:
A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant

Oui,avec le ti canon....et l'image a été stabilisé par you tube.... Concerto pour COYOTE en la mineur 868302
Salut Gilles,tu a finalement trouvé un petit appareil semblable au miens! Concerto pour COYOTE en la mineur 868302 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 16:18

Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:

Sa tu virer a neige ?  j'espère monté dans ton coin en fds prochaine  Concerto pour COYOTE en la mineur C016 

a partir du Coyote Inn, mais la pluie doit avoir virer les trails en patinoire.

Check moi ça ton secteur.  Concerto pour COYOTE en la mineur Super20 

J'viens d'aller voir ça a matin....les trails sont resté super belles,encore toute blanche "très surpris"en tout cas au alentour de st-anne....mais ça va prendre du froid..le lac est en slush et plusieurs petit ruisseaux ont gonflé....mais rien d'irréparable...

j'te tien au courant cette semaine..... Concerto pour COYOTE en la mineur 295138
J'arrive tout juste de l'Ascension,et je suis convaincu qu'on a une assez bonne base dans les sentiers pour passer au travers de cet "Ost...&*?%" de redoux de 4 jours Concerto pour COYOTE en la mineur 964857 !Ça va juste prendre de bons gratte-glace en f.d.s.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 16:23

Deuso a écrit:
J'aime tellement ces chiens. J'ai vécu l'expérience extraordinaire de me rendre à un endroit à Saint-Aimé-des-Lacs près de La-Malbaie, en motoneige, débarquer et monter derrière un traineau à chien pour une randonnée d'une heure, puis retourner à l'hôtel encore en motoneige. Tout un trill.

Je me suis fait dire qu'en effet, une fois les chiens sont de retour à leur cabane attachés à un poteau, faut pas les déranger ni leur faire confiance. Ils se soumettent qu'à un seul endroit, à l'attelage du traineau. À part cela, les chiens peuvent redevenir des bêtes assez imprévisibles. Des blocs de viande congelés leur sont lancés et non déposé près d'eux. Quand on va les chercher, c'est quand ils vont courir. C'est la seule chose qu'ils connaissent.

Merci encore pour ce beau film
J'aimerais beaucoup tenter l'expérience silencieuse des "chiens-vapeurs",en comparaison avec nos gros "chevaux-vapeurs" à chenille,mais j'ignorais que ces magnifiques bêtes étaient si sauvages. Concerto pour COYOTE en la mineur 576571 Probablement pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 17:50

Salut Horsroute,

Je n'ai vécu l'expérience que deux fois et la seconde était à un endroit plus commerciale où l'on t'apporte les bêtes toute attelées. Peu importe l'endroit, quand les chiens sont attelés près à partir, ils sont contents d'Aller courir et très sociables. C'est le seul endroit où ils se soumettront aux humains, après, ça dépend d'eux…  Ils demeurent des bêtes dans une meute avec une hiérarchie.

C'est impressionnant quand on les nourrit. On leur lance des blocs de viandes congelés qui consistent habituellement en restant non utilisés des boucheries. C'est haché puis congelé en blocs. J'ai vite compris qu'il était préférable de ne pas avoir de membres autour quand ils mangent.

J'espère que ce gars de Saint-Aimé-des-Lacs est encore là. J'aimerais tant y retourner. C'est un chic type.

Si tu vies l'expérience, essaie d'y aller accompagné. Tu emmitoufles ta belle compagne dans une tonne de couverture dans le traineau, tu verras, c'est tout un feeling de filer à travers bois avec tes chiens que tu dois contrôler et guider dans les sentiers ta belle blonde étendue qui se fait conduire… Il y a quelque chose de magique dans tout cela…

Après, tu chevauches la bête mécanique et tu ramènes ta belle à bon port… Ça crée des weekends mémorables! Concerto pour COYOTE en la mineur A115 Concerto pour COYOTE en la mineur 88886 Concerto pour COYOTE en la mineur C018
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 18:05

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:
A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant

Oui,avec le ti canon....et l'image a été stabilisé par you tube.... Concerto pour COYOTE en la mineur 868302
Salut Gilles,tu a finalement trouvé un petit appareil semblable au miens! Concerto pour COYOTE en la mineur 868302 

Ben oui Daniel..Un power shot 3500 a 160 piastes.....et la batterie dure toute la journée...ben content....
Je lance une idée....pourquoi qu'ont irais pas coucher au Tamarac "Clova" en fin de semaine.....ya tu des intéressés  ???????????? Concerto pour COYOTE en la mineur C032
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 19:07

Yamex a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:
A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant

Oui,avec le ti canon....et l'image a été stabilisé par you tube.... Concerto pour COYOTE en la mineur 868302
Salut Gilles,tu a finalement trouvé un petit appareil semblable au miens! Concerto pour COYOTE en la mineur 868302 

Ben oui Daniel..Un power shot 3500 a 160 piastes.....et la batterie dure toute la journée...ben content....
Je lance une idée....pourquoi qu'ont irais pas coucher au Tamarac "Clova" en fin de semaine.....ya tu des intéressés  ???????????? Concerto pour COYOTE en la mineur C032
Je trouve ça plate en maudit de ne pouvoir y aller Concerto pour COYOTE en la mineur 636805 p.c.q. imagine toi donc que je voulais assister pour la première fois à un gala de boxe (jean Pascal et Lucian Bute) en mai 2013,et que tout a été remis pour samedi le 18 janvier:ranting:Concerto pour COYOTE en la mineur 760808  .Ça me fait suer p.c.q. je place toujours la motoneige en priorité de décembre à avril,en ne prenant aucun autre engagement de tout l'hiver;jamais de rendez-vous médical (à date),pas d'examen de la vue,ni dentiste,pas ou très rarement de spectacles,ou match de hockey (la télé suffit).Avoir su que ça aurait été reporté en hiver,j'aurais probablement attendu une autre occasion. Concerto pour COYOTE en la mineur 964857  J'espère pouvoir me reprendre bientôt. Concerto pour COYOTE en la mineur Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 19:17

Deuso a écrit:
Salut Horsroute,

Je n'ai vécu l'expérience que deux fois et la seconde était à un endroit plus commerciale où l'on t'apporte les bêtes toute attelées. Peu importe l'endroit, quand les chiens sont attelés près à partir, ils sont contents d'Aller courir et très sociables. C'est le seul endroit où ils se soumettront aux humains, après, ça dépend d'eux…  Ils demeurent des bêtes dans une meute avec une hiérarchie.

C'est impressionnant quand on les nourrit. On leur lance des blocs de viandes congelés qui consistent habituellement en restant non utilisés des boucheries. C'est haché puis congelé en blocs. J'ai vite compris qu'il était préférable de ne pas avoir de membres autour quand ils mangent.

J'espère que ce gars de Saint-Aimé-des-Lacs est encore là. J'aimerais tant y retourner. C'est un chic type.

Si tu vies l'expérience, essaie d'y aller accompagné. Tu emmitoufles ta belle compagne dans une tonne de couverture dans le traineau, tu verras, c'est tout un feeling de filer à travers bois avec tes chiens que tu dois contrôler et guider dans les sentiers ta belle blonde étendue qui se fait conduire… Il y a quelque chose de magique dans tout cela…

Après, tu chevauches la bête mécanique et tu ramènes ta belle à bon port… Ça crée des weekends mémorables! Concerto pour COYOTE en la mineur A115 Concerto pour COYOTE en la mineur 88886 Concerto pour COYOTE en la mineur C018
Salut "Deuso".Est-ce que tu parle de st-Aimé du Lac des Iles,près de Mont-Laurier?Effectivement,vivre cet expérience en couple doit être inoubliable...il me manque juste la "madame" pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyDim 12 Jan 2014, 19:55

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Coyote. a écrit:
A tu filmé avec ton ti-Canon ? sa sort très bien et pas pantoute de shakage , l'image est bien stabiliser. Surprenant

Oui,avec le ti canon....et l'image a été stabilisé par you tube.... Concerto pour COYOTE en la mineur 868302
Salut Gilles,tu a finalement trouvé un petit appareil semblable au miens! Concerto pour COYOTE en la mineur 868302 

Ben oui Daniel..Un power shot 3500 a 160 piastes.....et la batterie dure toute la journée...ben content....
Je lance une idée....pourquoi qu'ont irais pas coucher au Tamarac "Clova" en fin de semaine.....ya tu des intéressés  ???????????? Concerto pour COYOTE en la mineur C032
Je trouve ça plate en maudit de ne pouvoir y aller Concerto pour COYOTE en la mineur 636805 p.c.q. imagine toi donc que je voulais assister pour la première fois à un gala de boxe (jean Pascal et Lucian Bute) en mai 2013,et que tout a été remis pour samedi le 18 janvier:ranting:Concerto pour COYOTE en la mineur 760808  .Ça me fait suer p.c.q. je place toujours la motoneige en priorité de décembre à avril,en ne prenant aucun autre engagement de tout l'hiver;jamais de rendez-vous médical (à date),pas d'examen de la vue,ni dentiste,pas ou très rarement de spectacles,ou match de hockey (la télé suffit).Avoir su que ça aurait été reporté en hiver,j'aurais probablement attendu une autre occasion. Concerto pour COYOTE en la mineur 964857  J'espère pouvoir me reprendre bientôt. Concerto pour COYOTE en la mineur Coucou30 

Pas de problème Horsroute..c'était juste une idée comme `ca,,,si ça adonne pas pour personne,on peut très bien y aller une autre fin de semaine...l'hiver fait juste de commençer..j'espère... Concerto pour COYOTE en la mineur C016
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur EmptyLun 13 Jan 2014, 17:57

Non Horsroute, Saint-Aimé-des-Lacs près de La Malbaie...

J'étais parti de Beauport. Une journée pour descendre, à deux, ça se fait bien, une autre à tourner dans le coin et une troisième pour revenir... Un peu ce qu'on fera à la randonnée du Lac-Mégantic, mais sans madame dans mon cas. Elle me rejoint parfois en voiture mais pas de motoneige pour elle. C'est trop froid. Du sang italien. Concerto pour COYOTE en la mineur 188540 Concerto pour COYOTE en la mineur 148222 Elle préfère et de loin la Waverunner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerto pour COYOTE en la mineur Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour COYOTE en la mineur   Concerto pour COYOTE en la mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto pour COYOTE en la mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: