|
| clutch de vector | |
| | Auteur | Message |
---|
chantale-fx
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : Pintendre VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer fx 2007 / Vector er 2005 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: clutch de vector Jeu 04 Jan 2007, 09:36 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais démonter la clutch au complet sur un vector er 2005, est-ce que ca prend un outil spécial, ou s'il y a un truc... merci beaucoup. Eric. | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Sam 06 Jan 2007, 09:56 | |
| Qu'est-ce que tu veux faire exactement???? Si c'est parce que tu veux changer les rampes ou le spring, tu n'as pas besoin d'outil spécial... tu n'as qu'à défaire les 6 bolts 10mm du couvert de la clutch... ensuite tu vas voir qu'il y a 3 petites bolts 8 mm à défaire, une pour chaque rampe et il y a des vis allen key à lousser pour sortir la bushing qui tiend chacune des rampes.... fais attention pour ne pas perdre les petits washer de plastiques qui sont de chaque côté de la rampe... je ne sais pas si mes explications sont claires, mais si tu suis cà, tu devrais y arriver... Si tu veux enlever la clutch au complet, cà te prend un puller que tu vas trouver chez le dealer ou chez Royal Distributing... :lire: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Sam 06 Jan 2007, 10:21 | |
| Ouin Yamstock, tu connais ça les clutch, je ne savais pas ça moi :lol!:
Merci :content: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Sam 06 Jan 2007, 15:27 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- Ouin Yamstock, tu connais ça les clutch, je ne savais pas ça moi :lol!:
Merci :content: Woin woin.... me semble que tu ne savais pas cà......:rieur: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Sam 06 Jan 2007, 16:59 | |
| - yamstock1 a écrit:
- DAN-GT-07 a écrit:
- Ouin Yamstock, tu connais ça les clutch, je ne savais pas ça moi :lol!:
Merci :content:
Woin woin.... me semble que tu ne savais pas cà......:rieur: :lol!: :lol!: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Sam 06 Jan 2007, 20:03 | |
| Yamstock a des bon amis!!! :lol!: | |
| | | chantale-fx
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : Pintendre VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer fx 2007 / Vector er 2005 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: clutch de vector Dim 07 Jan 2007, 14:01 | |
| Merci de ton conseil, mais ce n'est pas les rampes que je veux changer, je veux installer le kit de glissieres de plastique anti-bruit avec les o'ring en caoutchouc que le concessionnaire m'a conseillé, donc je dois démonter l'araignée pour y arriver. J'ai réussi a démancher la clutch de la motoneige, mon voisin a le puller et demain je vais aller chez le concessionnaire pour le reste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clutch de vector | |
| |
| | | | clutch de vector | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |