|
| recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute | |
| | Auteur | Message |
---|
escapade
Nombre de messages : 45 Age : 82 LOCALISATION (ville/city) : La Macaza VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute Jeu 30 Jan 2014, 18:13 | |
| suite à un bris de mécanique (radiateur perforé), dans un sentier hors-piste + 5 kms.
J'envoie un message par SPOT à mon fils (Laval), qui lui communique avec des amis, qui eux sont voisins de HorsRoute(LAscension).
J'ai marché deux kms à pied, tout en envoyant de nouveaux signaux.
Quelle fut ma surprise de voir Horsroute se pointer devant moi.
à 72 ans, on a hâte de voir quelqu'un.
escapade | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute Jeu 30 Jan 2014, 18:44 | |
| | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute Jeu 30 Jan 2014, 20:50 | |
| Tu es chanceux d'avoir des bons chums comme HORSROUTE... Heureusement que tu avais un spot...parce que tout seul en hors piste...c'est pas safe... à HORSROUTE pour sa bienveillance... | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute Mer 05 Fév 2014, 02:21 | |
| Nous étions 3 motoneigistes partis de mon chalet pour aller à la rencontre de "escapade",qui était en train de surfacer un de ses sentiers avec la Skandic de son fils.Croyant que celui-ci était coincé sous la lourde motoneige,seul en forêt,j'ai parcouru les 7 km. (approximativement) à vive allure,avec même une pointe à 150 km/h sur le lac du Brochet avec ma "Panthère Noire" X-TX!Heureusement qu'il n'était pas blessé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute | |
| |
| | | | recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |