PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inacceptable  2021_m10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Inacceptable

+2
tristanrx1warrior
FXLANE
6 participants
AuteurMessage
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Inacceptable    Inacceptable  EmptyMer 05 Fév 2014, 07:04

Que rendu au 5 février 2014 plusieurs accessoires relié au nouveau SrViper ne sont toujours pas disponibles.
On doit se tourner du côté d'Arctic Cat pour les sacs de voyages.
Et les pare brise .......

Inacceptable  964857 
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyMer 05 Fév 2014, 07:58

Je dirais même choquant!!!!!!!!!!!
monster7

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyMer 05 Fév 2014, 17:19

Ca fait parti d'une des raison pour lesquels j'ai vendu mon Viper!
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyMer 05 Fév 2014, 18:53

Le pare brise sa fit pas du A/C
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyMer 05 Fév 2014, 19:02

Coyote. a écrit:

Le pare brise sa fit pas du A/C  

Certains oui mais des modèles bas
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyVen 07 Fév 2014, 01:05

Au moins,si c'était seulement les accessoires qui étaient "back-order",ce serait pas si pire.Mais quand ce sont des composantes du moteur (Yamaha) qui paralysent une motoneige neuve de 2 semaines (à peine rôdée) à l'atelier de réparation pour la moitié de l'hiver...là ce n'est plus drôle du tout,et complètement INEXCUSABLE de la part du fabricant!Je vous jure que si ça me serais arrivé personnellement,il y a des japonais,ou plutôt des canadiens anglais de chez "Yamaha Canada" qui auraient eu ma façon de penser assez sèchement,et le véhicule serait DÉFINITIVEMENT resté chez le concessionnaire...quitte à déposer une plainte à l'O.P.C. Par exemple,"monster7" n'a pas niaisé avec le "puck" bien longtemps,après seulement 10 km. d'essais...et j'en connais un autre qui a fait pareil! Heureusement que ce ne sont que des exceptions???
HORSROUTE

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyVen 07 Fév 2014, 02:44

FXLANE a écrit:
Que rendu au 5 février 2014 plusieurs accessoires relié au nouveau SrViper ne sont toujours pas disponibles.

Inacceptable  964857 
Au risque d'en choquer quelques-uns (encore),j'oserais même dire...que tant qu'à courir après les concessionnaires Artic Cat pour les accessoires et certaines pièces,les amateurs de ce nouveau fleuron Yamaha (à 50 %) seraient aussi bien de s'acheter un modèle de la gamme XF7000,ayant en plus l'avantage d'un tensionneur automatique de chaine d'entrainement,contrairement aux SR Viper dont le silencieux doit être enlevé pour permettre l'accès au boulon d'ajustement manuel.
monster7

Masculin

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyVen 07 Fév 2014, 07:33

HORSROUTE a écrit:
Au moins,si c'était seulement les accessoires qui étaient "back-order",ce serait pas si pire.Mais quand ce sont des composantes du moteur (Yamaha) qui paralysent une motoneige neuve de 2 semaines (à peine rôdée) à l'atelier de réparation pour la moitié de l'hiver...là ce n'est plus drôle du tout,et complètement INEXCUSABLE de la part du fabricant!Je vous jure que si ça me serais arrivé personnellement,il y a des japonais,ou plutôt des canadiens anglais de chez "Yamaha Canada" qui auraient eu ma façon de penser assez sèchement,et le véhicule serait DÉFINITIVEMENT resté chez le concessionnaire...quitte à déposer une plainte à l'O.P.C. Par exemple,"monster7" n'a pas niaisé avec le "puck" bien longtemps,après seulement 10 km. d'essais...et j'en connais un autre qui a fait  pareil! Heureusement que ce ne sont que des exceptions???

C'est quoi la pièce?

HORSROUTE a écrit:
FXLANE a écrit:

Inacceptable  964857 
Au risque d'en choquer quelques-uns (encore),j'oserais même dire...que tant qu'à courir après les concessionnaires Artic Cat pour les accessoires et certaines pièces,les amateurs de ce nouveau fleuron Yamaha (à 50 %) seraient aussi bien de s'acheter un modèle de la gamme XF7000,ayant en plus l'avantage d'un tensionneur automatique de chaine d'entrainement,contrairement aux SR Viper dont le silencieux doit être enlevé pour permettre l'accès au boulon d'ajustement manuel.

Le ZR7000 et le Viper ont exactement le meme chaincase avec ajustement manuel!
HORSROUTE

Masculin

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyVen 07 Fév 2014, 23:00

monster7 a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Au moins,si c'était seulement les accessoires qui étaient "back-order",ce serait pas si pire.Mais quand ce sont des composantes du moteur (Yamaha) qui paralysent une motoneige neuve de 2 semaines (à peine rôdée) à l'atelier de réparation pour la moitié de l'hiver...là ce n'est plus drôle du tout,et complètement INEXCUSABLE de la part du fabricant!Je vous jure que si ça me serais arrivé personnellement,il y a des japonais,ou plutôt des canadiens anglais de chez "Yamaha Canada" qui auraient eu ma façon de penser assez sèchement,et le véhicule serait DÉFINITIVEMENT resté chez le concessionnaire...quitte à déposer une plainte à l'O.P.C. Par exemple,"monster7" n'a pas niaisé avec le "puck" bien longtemps,après seulement 10 km. d'essais...et j'en connais un autre qui a fait  pareil! Heureusement que ce ne sont que des exceptions???

C'est quoi la pièce?

HORSROUTE a écrit:
FXLANE a écrit:

Inacceptable  964857 

Le ZR7000 et le Viper ont exactement le meme chaincase avec ajustement manuel!
On a simplement dû mal m'informer sur cette composante,mais je dois te croire puisque tu es un fin connaisseur d'Artic Cat.Pour ce qui est de la pièce défectueuse du système de charge de la Viper Deluxe,il y en aurait plusieurs en cause selon le technicien de service Yamaha,qui s'est contenté de montrer des photos de celles-ci à son malheureux propriétaire complètement débiné.Au moins,si on lui offrait un véhicule de courtoisie pendant le meilleur mois de motoneige de la saison!Heureusement pour lui,je m'en occupe,en plus de faire son transport à 2 reprises.Pour ma part,je préfère attendre de voir la facture finale des réparations (pas avant la fin de février) avant de me prononcer p.c.q. ça n'a tout simplement pas de bon sens pour un véhicule de 623 km.L'estimation a été évaluée autour de $2,600.00 à date.Et si tout ça s'avère vrai une fois qu'elle sortira du garage,je n'aurai d'autre choix que de conclure que mon copain est tombé sur un vrai citron,rien de moins,pas jaune celui-là...mais plutôt un noir et rouge "japonaméricain"!
monster7

Masculin

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptySam 08 Fév 2014, 08:32

Ben hate de savoir c'est quoi.....parce que Yamaha fourni la majorité des pièces autours du moteur.....

Je sais que tu détestes ce qui ne viens pas du Japon, mais tu risques d'etre décu......
FXLANE

FXLANE

Masculin

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:57

J'ai reçu un sac aujourd hui , manque juste un pare brise
Enfin.......
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:14

Oui j'ai vu ça hier chez Newman, sa semble bien fait.
http://www.passion-yamaha.com
tundra 07

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : mauricie
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx kodiack 450

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  EmptyVen 14 Fév 2014, 05:31

Inacceptable  64536_11 moi j ai parti de mon dealer avec mon viper avec les valices installer avant noel , et j ai recu le nouveau parebrise , il y a un mois Inacceptable  Au20revo 
Contenu sponsorisé

Inacceptable  Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable    Inacceptable  Empty

Inacceptable
Page 1 sur 1