PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $

Aller en bas 
+8
Deuso
dan speed shop
escapade
HORSROUTE
monster7
bozzo450
mebi
Coyote.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 20:53

booboo a écrit:
Juste par curiosité, piloté vous (monster 7, bozzo etc..) comme ca avec vous enfants (ou vous n`avez pas d`enfants) et que feriez vous si un malade manquait sa courbe et planterait  votre fils de 17 ans mettons et serait confisqué a viE dans un lit, est-ce que c`est ca que ca prendrait pour vous faire réfléchir ? ralentir? comme je disait juste une question comme ca.j`en suis un moi meme qui roulais pommale trop vite il y as pas longtemps.. BOOBOO.

J'ai la passe de vtt et l'été je suis seulement a 5% du temps sur les pistes, nous ça ce passe hors piste depuis tres longtemps disont..... et l'hivers passée j'en ai fais pas mal mais j't'écoeuré de me faire achaler(Popo, surveillant de sentier.... je suis en sport l'hiver, pas kodiak....) faque a part les partir dans le garage j'y ai pas touché cette hiver!! Ce qui est drôle c'est qu'on ce fait toujours écoeurer en sport mais ceux que je connait on toute une tête sur les épaules, n'ont pas eu d'accident et roule a JEUN....  dans les cabanes c'est toujours les vieux(scuser je ne veux pas choquer personne là!!) qui on une bière dans les mains ou un ti café fort dans le thermos mais chuuuuuut! Les même vieux avec leur grosse vache 4X4 700/800cc qui tienne pas la route dans les trails et qui roule souvent au centre de la trail(LEUR trail a les entendre parler.....youhoouuu nous aussi on paye notre passe......et nos ptit sport de 3/400 lbs font pas de grosse ornières.....) a toute les fois que j'ai des sueurs froide dans trail c pas a cause d'un sport, ils sont de leur bord pis on se fait un ti salut!
La seul fois que j'ai eu un accident c'est la journée que j'ai sorti le 450r de chez le dealer, il y avait des ornieres dans trail et moi je roulais dans les mienne mais pas le retraité qui s'envenait de l'autre sens, il était au centre bien sur! Jai arrêté quand je l'ai vu pour le regarder s'envenir pendant environ 10 secondes(il m'avait vu là mais il continuait...) , mettre les freins a la derniere seconde et rentrer dans ma roue de gauche, une vrai lumière le bonhomme  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 C0101  !!! Il a été chanceux mon rim étais pas bossé sinon......Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Fofolle 

Je pense a acheter un ski-doo et a ne pas prendre la passe!!! C'est rendu aussi pire que dans la rue... tiquets, imbécile au volant, avec la popo partout(radars) j'va être obligé de rouler 70 klm/h et PAYER un sticker plus cher que mes plaques de truck?!?!?

J'ai pas d'enfant mais j'iniçis tranquilement les gars a ma sœur au vtt avec un ti chinois 70cc..... dans une coupe d'année il vont apprendre a faire de la vitesse..... intelligement!

Tout ça pour dire qu'il y a un moment et des endroits pour lâcher son fou et faire de la vitesse: vision dégager tres loin pour voir venir les imbéciles et voir si il y a des radars  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 243723 Oui je suis junky d'adrénaline mais je fait attention, pour pas me faire poursuivre pour 450 000$ ou perdre mon permis !!!

Bon ben je retourne a mes moutons.... caline que j'ai hate de voir les nouveauté chez Yam le 11.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 08:59

Aye..le jeune....monte dans mon coin,et je vais te montrer comment ça roule un "vieux".....et tu ne me verra jamais dans une cabane,une bière a la main !!!!!!!!

Çé pas parce qu'ont a "60 ans et plus"qu'ont ne carburent plus a l'adrénaline...nous,ont le fait,ont n'e l'écrit pas........

Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 09:18

booboo a écrit:
C`est ce que je pensais...

Moi aussi!

Me faire faire la morale sur ma conduite par quelqu'un qui a parcouru...0 kms avec moi!

En fait par quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de qui je suis......et dont l'expérience me concernant se limite a quelques posts que j'ai ou quelqu'un d'autre a écrit a mon sujet!!!!

Effectivement, une belle démonstration de jugement digne d'internet!

La prochaine fois penses-y avant d'écrire quelque chose du genre svp, j'ai pris la peine de ne pas te répondre hier pour trouver une formulation plus polie.

Pour les autres, je m'excuse de cette intervention....mais fallait que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 11:49

Yamex a écrit:
Aye..le jeune....monte dans mon coin,et je vais te montrer comment ça roule un "vieux".....et tu ne me verra jamais dans une cabane,une bière a la main !!!!!!!!

Çé pas parce qu'ont a "60 ans et plus"qu'ont ne carburent plus a l'adrénaline...nous,ont le fait,ont n'e l'écrit pas........


Désolé Yamex que tu ai pris ça a cœur de même, je donnais simplement MON point de vue avec comme idée de réveiller ceux a qui le chapeau fait que ce soit en VTT ou en Motoneige  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 103455 !!  Et j'ai pas dit que vous rouler pas, j'ai dit qui en a qui en prenne large en cliss, pour contrer le manque de réflexe p-être   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 96760  ?!?! Et inquiète toi pas pour l'adrenaline, j'ai d'autre ''jouets'' pour ne pas être en manque  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 781734  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 981255 

De toute façon le sujet du post n'étais pas sur la conduite/pourquoi/comment de moi/monster,etc mais bien sur le fait d'une pousuite suite a un ACCIDENT et je suis contre, that's it!  Pas que je suis contre le fait qu'on soit responsable de ses actes mais sinon ça finira plus.... ça va devenir comme dans d'autre pays ou les gens ce jette devant les véhicule pour actionner tsé!!    Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 12:10

Yamex a écrit:
Aye..le jeune....monte dans mon coin,et je vais te montrer comment ça roule un "vieux".....et tu ne me verra jamais dans une cabane,une bière a la main !!!!!!!!

Çé pas parce qu'ont a "60 ans et plus"qu'ont ne carburent plus a l'adrénaline...nous,ont le fait,ont n'e l'écrit pas........

Personnellement,je n'ai roulé qu'une journée et demie avec le groupe de "Coyote" (12 à 15 "Yameux") l'hiver dernier et je peux dire à "monster7" que le rythme était bien au-dessus des limites de vitesse,tout en étant des plus plaisant et sécuritaire,avec autant de participants.Et le p'tit vieux que je suis roulait dans le groupe de tête malgré une suspension arrière défoncée,sur une vieille RX-1 2003.Il faut être bien clair entre nous,même si la controverse est très courante sur les forums de discussions."monster7" est un pilote talentueux exceptionnel parmis la minorité d'utilisateurs "très dynamiques" qui circulent sur les sentiers fédérés du Québec (heureusement).Je lui lève mon chapeau pour son exploit de 1,147 km. en 20 heures exécuté en région éloignée,en semaine,et en grande partie de nuit,mais il aurait été beaucoup plus prudent (pour lui) de le faire sur un long circuit fermé avec surveillance médicale.Les sentiers ne sont pas des pistes de courses,et ce ne sont pas les lecteurs de "Passion-Yamaha" qui vont y faire la loi,puisqu'il y a des gens qui sont payés pour ça.Bonne chance cependant aux patrouilleurs ou aux policiers qui tenteront de l'intercepter...à moins qu'un arbre ne l'arrête brutalement!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 15:37

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Aye..le jeune....monte dans mon coin,et je vais te montrer comment ça roule un "vieux".....et tu ne me verra jamais dans une cabane,une bière a la main !!!!!!!!

Çé pas parce qu'ont a "60 ans et plus"qu'ont ne carburent plus a l'adrénaline...nous,ont le fait,ont n'e l'écrit pas........

Personnellement,je n'ai roulé qu'une journée et demie avec le groupe de "Coyote" (12 à 15 "Yameux") l'hiver dernier et je peux dire à "monster7" que le rythme était bien au-dessus des limites de vitesse,tout en étant des plus plaisant et sécuritaire,avec autant de participants.Et le p'tit vieux que je suis roulait dans le groupe de tête malgré une suspension arrière défoncée,sur une vieille RX-1 2003.Il faut être bien clair entre nous,même si la controverse est très courante sur les forums de discussions."monster7" est un pilote talentueux exceptionnel parmis la minorité d'utilisateurs "très dynamiques" qui circulent sur les sentiers fédérés du Québec (heureusement).Je lui lève mon chapeau pour son exploit de 1,147 km. en 20 heures exécuté en région éloignée,en semaine,et en grande partie de nuit,mais il aurait été beaucoup plus prudent (pour lui) de le faire sur un long circuit fermé avec surveillance médicale.Les sentiers ne sont pas des pistes de courses,et ce ne sont pas les lecteurs de "Passion-Yamaha" qui vont y faire la loi,puisqu'il y a des gens qui sont payés pour ça.Bonne chance cependant aux patrouilleurs ou aux policiers qui tenteront de l'intercepter...à moins qu'un arbre ne l'arrête brutalement!

 Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 31  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 31  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 31  Trop d'information HORSROUTE, tu va fâcher plusieur ''Yameux'' si tu continu a les stooler, a votre prochaine sortie ils vont t'attendre  Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 916459 c'est 70klm/h max tu sais Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 557699
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:26

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Aye..le jeune....monte dans mon coin,et je vais te montrer comment ça roule un "vieux".....et tu ne me verra jamais dans une cabane,une bière a la main !!!!!!!!

Çé pas parce qu'ont a "60 ans et plus"qu'ont ne carburent plus a l'adrénaline...nous,ont le fait,ont n'e l'écrit pas........

Personnellement,je n'ai roulé qu'une journée et demie avec le groupe de "Coyote" (12 à 15 "Yameux") l'hiver dernier et je peux dire à "monster7" que le rythme était bien au-dessus des limites de vitesse,tout en étant des plus plaisant et sécuritaire,avec autant de participants.Et le p'tit vieux que je suis roulait dans le groupe de tête malgré une suspension arrière défoncée,sur une vieille RX-1 2003.Il faut être bien clair entre nous,même si la controverse est très courante sur les forums de discussions."monster7" est un pilote talentueux exceptionnel parmis la minorité d'utilisateurs "très dynamiques" qui circulent sur les sentiers fédérés du Québec (heureusement).Je lui lève mon chapeau pour son exploit de 1,147 km. en 20 heures exécuté en région éloignée,en semaine,et en grande partie de nuit,mais il aurait été beaucoup plus prudent (pour lui) de le faire sur un long circuit fermé avec surveillance médicale.Les sentiers ne sont pas des pistes de courses,et ce ne sont pas les lecteurs de "Passion-Yamaha" qui vont y faire la loi,puisqu'il y a des gens qui sont payés pour ça.Bonne chance cependant aux patrouilleurs ou aux policiers qui tenteront de l'intercepter...à moins qu'un arbre ne l'arrête brutalement!

bon je vais encore le redire ya des promeneux ya des rouleux comme moi et la gang de coyote qui tienne un bon temp

et pour nous ces corrects et on est a l aise avec ca nous sommes a notre capacité de ne pas ce faire peur je considere

que je roule bien .

Mais ya des gars comme monster et ces pote (Muloth et dan 84) qui pour eux ce n est pas plus dure de rouler vite

que nous a notre vitesse et qui n est pas plus dangeureux parce qu ils on cet capacité que la plupart non pas

y a les amateurs comme moi et comme dans n importe quel sport et ya les pros comme monster ces 2 coches au dessus.

Faut avoir rouler avec ces pros pour comprendre.

Et je Parle en connaissance de cause quand j ai fait Hariccana j était pilote spaire et chanceux jamais eu besoin de remplacer

un des vrai pilote par la suite apres les course je suis aller roulé avec eux et ces la que j ai compris que j aurait jamais

été de calibre a les suivres.

maintenant j espere que cet discussion sur ce sujet est TERMINÉ

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:02


LA DISCUSSION EST FERMÉ a SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $   Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune motoneigiste poursuit pour 450 000 $
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: