PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mega Fox Float shocks 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mega Fox Float shocks

Aller en bas 
+3
Yamex
bozzo450
Deuso
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 10:30

Bonjour!

Après un merveilleux weekend en Outaouais (Lac-Simon) je remettais la toile sur l'Apex SE 2011 déjà montée sur la remorque lorsque la suspension arrière est soudainement tombée à plat!! 4300 km seulement. Est-ce que cela arrive souvent?

Je devrais peut-être cesser de frapper l'arrière au sol pour en dégager la glace... Pourtant, ça doit manger beaucoup plus de coup dans le sentier surtout avec un ou deux passagers??

Enfin, quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience et de le faire remonter. Combien ça coûte?

Merci de vos commentaires et aide.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 11:19

Mega Fox Float shocks 64536_11  Deuso,

Il y a un vieux post de ''homeplaya'' sur passion-Yamaha le 23 janvier 2011 a qui il est arrivé la même chose avec la même motoneige(apex se 2011)! Malheureusement il ne dit pas ce qu'il avait, il en a acheté un autre.......

Le peux de gens qui semble avoir eu des problèmes avec ce shock semble être ces deux points:

1- Tu a mis ta pression d'air au chaud dans ton garage(20-25 degrés) et tu sort a -20.......pression baisse drastiquement dans le shock et il semble a terre..... solution= gonfler a l'extérieur(air froid comme ta température de ride).

2- IL est sauté(seal) et doit être refait!

Je te souhaite le n#1, c'est moins onéreux!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 13:13

Merci Bozzo450. Mon deuxième problème est peut-être qu'elle couche dans un garage non-chauffé. J'essai d'entretenir la suspension autant que je peux mais la glace a dû faire son oeuvre. Je viens l'arroser de temps à autres au garage du bureau histoire de la nettoyer un peu mais cette fois-ci, je ne me suis pas rendu...

J'ai vérifié dans un concessionnaire et ça coute 290 $ plus taxes le faire remonter.

Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 13:19

As-tu essayé de remettre de l'air dedans? Dans tout ce que j'ai lu ce matin il y en a qui on remis de l'air(froide température extérieur) et que tout étais correct après....!?!?!?!!! tsé on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 15:00

Et un autre qui dit de vérifier la valve du shock(par ou tu le gonfle), c'est les même valve que pour les pneus, si ta l'outils pour dévisser ça tu la change avec une neuve(l'outils et la valve coute presque rien dans tout bon magasin de pièces d'auto...) pour voir... des petites chose avant de passer au gros $$$!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 15:43

Ouains merci encore, je vais continuer de le dégeler et je vais le gonfler encore, histoire de voir ce qui arrive.

Merci encore.

Je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 18:00

Salut Deuso..as tu vérifié avec " Star suspension " ?????pour moé,y pourrait te réparer ça pour pas trop cher...

Et pour moi,c'est quand tu l'arrose,il se fait des coulisses d'eau et ça gèle et ça raye les seals...peut-être. ?????? ça fait la même chose sur un cylindre hydraulique....... Mega Fox Float shocks C033
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 17 Fév 2014, 19:25

Merci Yamex,

Je ne connais pas Star Suspension mais j'ai lu le nom sur le forum une couple de fois... C'est à Coaticook selon le site Web, j'ai bien peur que je n'aurai pas le temps d'aller dans ce beau coin de pays. Je me suis retrouvé chez Sport Colette à Sainte-Julie, c'est une première tentative au service à cet endroit, j'espère y vivre une belle expérience. Je vous avoue ne pas en avoir vécu des biens belles avec les autres concessionnaires que j'ai fréquenté dans le passé. Ce n'était sûrement pas par manque de vouloir de leur part mais disons que j'ai été malchanceux ou que je suis tombé sur des gars qui n'aimaient pas leur métier... Depuis un peu plus de 10 ans, j'ai acheté 3 motoneiges et une motomarine et j'ai fini par apprendre à faire leur entretien moi-même à cause de mauvaises expériences à chaque nouvel endroit. Ce soir, en laissant la machine, j'étais aussi nerveux qu'une nouveau marié... C'était pathétique... Mega Fox Float shocks 882863 

Je vous donnerai des nouvelles. Je fais posé des Dupont Vespel et fais vérifier la suspension arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyMar 18 Fév 2014, 11:40

Finalement, faut refaire l'amortisseur, 468 $ incluant main-d'oeuvre et taxes. J'en profite pour changer les glissières pour des Dupont, c'est entre 150 - 160 $ posées plus taxes.

Ça a de l'allure ou pas??

Une chose est certaine, l'accueil est professionnelle, on nous explique le tout en détail et ils respectent leurs échéanciers jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyMar 18 Fév 2014, 12:08

Mega Fox Float shocks 64536_11 

Les glissières Dupont valent 71$ chaque au pièces, donc à 150-160 posé - balancé c'est bon....
Pour le shock???? DSS pourrait le mieux t'éclairer.


 Mega Fox Float shocks Coucou30 



Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyMar 18 Fév 2014, 13:26

Merci Alain Vmax, j'avais justement entendu que les Dupont valaient ±140, donc oui, c'est bon mais il m'avait dit 290 $ plus taxes pour l'amortisseur originalement mais je pense que c'était si je lui apportais déjà défait...

Il a gardé la machine une nuit puis l'a démonté, +117 $...= 407 plus taxes.

J'adore ma machine, c'est la plus confortable que j'ai eu, mais aussi la plus puissante et haut de gamme que j'ai jamais eu.

Cependant, c'est la première fois que je me retrouve au garage en milieu de saison... Au fait, avec mes BRP, j'ai seulement fait de l'entretien.

C'est vrai qu'avec cette Yamaha, j'ai misé pour le long terme, chose que je n'ai pas fait avec mes BRP parce que je les changeais au 3 à 5 ans, 8 - 10000 km. Je n'ai jamais fait beaucoup de kilométrage annuel mais en vieillant, j'ai l'intention de changer le rythme. Mega Fox Float shocks 201380 Mega Fox Float shocks 822781 
Revenir en haut Aller en bas
rock3006

rock3006


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : roadstar 2004 et attack 2007
Date d'inscription : 13/03/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyMar 18 Fév 2014, 18:23

le prix des dupont , ca bien de l`allure , faut toujours vérifier l`exactitude du prix de leur pièces , la derniere fois que j`ai passer a cette endroit il voulait me vendre des pads brake d`origine 110$ alors que le prix devait etre 78 $, meme chose pour les pads parking brake ,70$ au lieu de 40$.c`est pas long qu`un gars s`en fait passer une ptite vite si y check pas ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyMer 19 Fév 2014, 22:39

Merci Rock3006, je vais surveiller les prix.

Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyDim 23 Fév 2014, 21:21

Haaa! Pourquoi pas une petite histoire à finir comme d'habitude avec mes expériences de dealer de jouets…

Lundi passé, j'appelle le dealer pour aller lui apporter la machine pour le Mega Fox brisé… Je demande alors à l'aviseur technique, combien pour des glissières Dupont avec la Vespel??? Environ 160 $ me dit-il.

Je le rappelle plus tard, je peux aller te porter la machine? Il dit biensûr! Une fois là-bas, je lui dit, des Dupont avec le Vespel, tu peux m'en poser finalement? J'ai inspecter celle d'origine et elles sont fatiguées surtout à l'avant. Il me dit qu'elles font toutes cela sur les Yamaha… Je lui dit qu'apparemment, avec les Dupont, c'est fini pour 10000 km. Il rétorque "bah" vous savez les glissières, çca dépend toujours comment elles sont traitées selon les conditions et la quantité d'asphalte et de glace on fait. Je lui dit qu'on parle différemment des Dupont. Enfin, c'est elle que je veux, c'est toujours 160 $? Oui dit-il, environ… Il me rappelle mardi PM, en effet l'amortisseur doit être envoyé pour être refait, ce n'est pas la valve comme on souhaitait un peu. Il me rappelle vendredi PM, ma machine est prête, les glissières sont posées, il n'y avait rien d'autre, les roulettes sont bonnes, tout semble bien ajusté, l'amortisseur est en place. Les glissières, t'as mis des Dupont parce que je t'avoue que le prix est bon, je suis bien content? Si si. Combien je te dois finalement, avec la taxe, les glissières et l'amortisseur, 650.17 $ taxes incluses. Ça veut dire 468 $ pour le Fox refait et 182 $ taxes incluses pour les Dupont. C'est merveilleux.

Travailles-tu ce soir? Non pas après 19:00. Et demain? non, me dit-il, dommage, j'aurais aimé le remercier en personne, je vais aller la chercher demain samedi à l'ouverture. Une fois là-bas, c'est le chef mécano qui me reçoit. Il sort la facture. 650.17 $, oui, c'est bien cela. Dites Monsieur, c'est bien des Dupont qu'on m'a posé? (Ils vont me trouver fatiguant avec mes maudites Dupont mais j'ai une crainte, tout a trop bien été…) Il vérifie le numéro de stock sur la facture avec celui des pièces et le numéro ne marche ni celles d'origine, ni les Dupont. Le chef mécano, un brave type et un bon gars,, il dit que c'est facile à voir, aide moi à mettre la machine sur le côté et on peut voir la différence. Il dit non! Ce n'est pas des Dupont… Maudi... host… de tab... de cal.., je l'savais qu'il m'en passerait une vite. Une fois parti et une fois dans la trail avec le traineau plein de neige… C'est qui le cave qui va réaliser dans 2 - 3 mois qu'il n'a pas des Dupont… J'ai dû payer 101.18 $ de plus pour avoir machine. J'ai raconter mon histoire à tout le garage et tous sympathisaient avec moi mais on ne pouvait m'aider, il n'y avait pas de patron dans le garage.

Reste à savoir si Monsieur Sylvain sera honorable pour que j'aie enfin un garage sur lequel j'ai une bonne histoire à raconter. C'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyDim 23 Fév 2014, 21:30


Allo

101 de plus pourquoi ? au pire laisse les régulière dessus et fait toi crédité la différence $$. repaye pas pour les oter ou eux le referont a leur frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyDim 23 Fév 2014, 21:42

101.18 $, c'est la différence alléguée entre les lisses d'origines et les Dupont avec les taxes. Ils ont posé les bonnes gratuitement, la différence serait juste le prix des pièces. Le gérant de service m'a dit au moins 4 fois que 160 $ était pour les Dupont… Pourquoi je paierais plus. Combien de fois faut-il demander pour faire respecter l'estimé d'une réparation…

Tout le monde peut se tromper. Il m'a confirmé le prix 4 fois! Je l'ai littéralement pris par la main, je lui ai expliqué la qualité supérieure (qu'il ne croyait pas…) Si j'ai finalement payé pour des Dupont, pourquoi aurais-je besoin de repayer pour vraiment en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyDim 23 Fév 2014, 22:41

Ha bien voilà !!!!!!!!!!!

C'est pour ça qu'il faut aller chez DAN SPEED SHOP !!!!!!!!!!!

Lui...y fait pas des passes comme ça.....Intègre et honnête qu'il est !!!!!!

Qu'on se le dise une fois pour toute !!!!!!

 Mega Fox Float shocks 5831 
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 06:22

Tu as parfaitement raison Denturo. J'ai hâte d'aller lui porter ma machine aussi mais avec ma job, je manquais de temps pour aller loin de chez moi. Mais je voulais aussi essayer ce concessionnaire qui est près de chez moi. Je me disais que j'en trouverais peut être enfin un bon mais ils sont malheureusement tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 07:28

denturo a écrit:
Ha bien voilà !!!!!!!!!!!

C'est pour ça qu'il faut aller chez DAN SPEED SHOP !!!!!!!!!!!

Lui...y fait pas des passes comme ça.....Intègre et honnête qu'il est !!!!!!

Qu'on se le dise une fois pour toute !!!!!!

 Mega Fox Float shocks 5831 

x2

Puis tu lui demandes les choses une fois et considère que c'est faits GARANTIE!!!!!!!!!
Et il a presque tout les pièces ou rivets ou bearing ou ......

Comme y disent le détour en vaut grandement la peine.... moi je parts de QC pour aller là et crois moi ça en vaut la peine..... la tranquillité d'esprit ça n'a pas de prix.... pour le reste bennnn y'a mastercard!!!!!!!!!!!  Mega Fox Float shocks 243723 


 Mega Fox Float shocks Coucou30 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 08:55

Si je comprends bien,tes duponts t'on coûté 130.50 chacune......

Curieux que même un concessionnaire ne reconnaisse pas les qualités des duponts,pour moi,ils ont trop de vieilles slides en stock et ils veulent les écouler !!!!!!!!!!j'ai payé 69.95 chacune chez Alarie il y a 3 ans,et après 16500 km,elles sont encore presque comme neuve...et la chenille a 22500 km,presque comme neuve aussi........Bon pour nous,mais moins bon pour les concessionnaires.. Mega Fox Float shocks 643666
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 10:20

Merci beaucoup les gars, oui, pour le reste, il y a Mastercard... Je l'aime celle là. C'est vrai que les gars aux pièces chez Alary connaissent çà et j'ai eu une bonne expérience à l'achat avec David, il connait son affaire. Mais peu importe le bon vouloir et la gentillesse des patrons, il y a encore des employés qui font des choses dans le garage dont le patron ne sait pas toujours. Il ne peut pas avoir des yeux partout mais on dirait que j'ai le don de toujours tomber sur le mauvais gars.

C'est certian que je vais faire le détour chez Dan S/S même si je dois sauter des randonnées parce que j'ai une job qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour ce genre de chose, je ne vais même plus sur la route pour voir mes clients par manque de temps mais je change d'emploi cette année... Il n'est jamais trop tard à 54 ans!! J'espère retrouver une vie plus "normale" et en profiter pour mettre des km sur l'Apex.

J'attends toujours des nouvelles du garage mais si son idée de me passer des glissières d'origine étaient déjà faite depuis le début, pourquoi m'appellerait-il, ils ont eu leur argent de plus quand même.

J'espère avoir une belle surprise en un appel du garage et un crédit... Je me ferais alors un devoir de lui faire une belle annonce. Le contraire serait triste et extrêmement décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 13:42

J'ai eu un appel ce matin... L'aviseur a été assez honnête pour m'avouer qu'il reconnaissait ce que je racontait sur nos entretiens sur le sujet, il m'a fait une estimée, je lui ai demandé de me confirmer 4 fois, il le reconnait, il est désolé de l'erreur. Ce que je trouvais plate est qu'au lieu de m'appeler avec l'erreur, il m'a posé des ordinaires sans me le dire... Là je trouve le prix trop cher pour des originales mais j'ai aussi avoué que ce n'était pas cher pour des Dupont (Je lui avais même dit lors de l'estimé et il n'a pas su bénéficier de l'opportunité d'augmenter son prix). Nous avons fait la paix avec un crédit aux pièces pour 50% de la différence de 101.18 $ que j'ai dû débourser.

Merci encore, pour vos conseils et commentaires.

Au moins, la machine est revenue et elle va à merveille avec son ammortisseur remonté et ses nouvelles Vespell!!!

Hier dimanche, autour de Saint-Donat, les sentiers étaient rapides, neige durcie solide par la dameuse pendant la nuit, c'était tout à fait estraordinaire, aucune résistance au sol, je n'ai jamais autant utiliser les freins et quelle conduite elle a cette Apex SE. Surtout, même si n'est pas si important sur une telle machine, entre 14 et 15 L au 100km en ne ménageant pas la manette d'essence, c'est aussi excellent. Je ridais avec mon gendre qui a un MXZ-X '14 avec un 600 E-Tec, à chaque arrêt pour gaser, il prenait à peine un litre de moins que moi. Ce 600 E-tec est toujours une excellent moteur 2-temps à mon opinoion, mais quand on le brasse un peu,(pas mal) il devient plus gourmand et le gag dans tout cela, l'Apex est moins gourmand quand le sentier nous permet d'aller (un peitit peu...) plus vite et de garder la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 16:04

Tu me remonte le moral Deuso, je me sent moins seul là...... moi aussi ça se passe JAMAIS bien dans les garages, c'est pour ça que j'essaye de faire tout moi même! A force d'entendre ses deux publicistes/chargé de relations(Denturo et Alain!!) je suis a la veille de demander a Dan Speed Shop si il s'occupe aussi des VTT et même des chars parti comme c'est là! Mega Fox Float shocks 576571
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 16:37

Alléluia Bozzo450 Alléluia!!

Ça me donne une idée de post... À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks EmptyLun 24 Fév 2014, 18:30

Faut juste avoir fait faire des réparations ou/et des entretients chez DAN SPEED SHOP pour comprendre...

L'ESSAYER...C'EST L'ADOPTER !!!!!!!

 Mega Fox Float shocks 334863 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Fox Float shocks Empty
MessageSujet: Re: Mega Fox Float shocks   Mega Fox Float shocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Fox Float shocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega fox float
» Mega fox float
» Fox Mega float
» mega fox float sur ltx
» Fox Mega float

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: