PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelle modele de chenille choisir ? 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle modele de chenille choisir ?

Aller en bas 
+10
kalvillo
trailmadness
Yamex
Coyote.
jimspeed
dan speed shop
ours124
yacob1
Alain Vmax
jeff2550
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyLun 24 Fév 2014, 22:38

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir vos commentaires et suggestions. J'ai un Rx warrior 2005 avec un pont 136 x15. Ma chenille est pas mal en fin de vie, elle est déchiré d'environ 1 pouce sur un coté. Je pense la changer prochainement. J'ai actuellement un ripsaw d'origine 1.25. J'aime sortir dans les champs, mais disons que c'est 80 % trail et 20% champ ou chemin forestier. Que pensez vous des choix suivants: une autre ripsaw 1.25, une cobra 1.35, une intense 1.5 ou bien une ice ripper xt 1.25 clouté.

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyLun 24 Fév 2014, 22:55

Quelle modele de chenille choisir ? 64536_11 

La COBRA sans hésité. J'ai fait pas mal de KM avec et je te la conseille.
Et en plus pas mal résistante...

 Quelle modele de chenille choisir ? Coucou30 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 04:43

ripsaw2 plus que la ripsaw reguliere ou la xt a cause des clou pour la trail
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 16:44

ice ripper xt pour la trail c est parfait , dur en chri..pour le plancher de garage ,ça grafigne comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 17:10

ta 2 choix si tu veut des clou tes mieux avec la ice attack xt beaucoup plus agressive et meilleur traction que la ice ripper xt

sinon si les clous ne sont pas nécéssaire la cobra de 1.3 est le meilleur choix et je parle pour les avoir essayés

la rip shaw est une des pires chenille coté traction la ice ripper fait partie de la famille de la rip shaw donc je la déconseille

DanSS

ps fait moi signe lors de l achat j ai les meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 18:54

dan speed shop a écrit:
ta 2 choix si tu veut des clou tes mieux avec la ice attack xt beaucoup plus agressive et meilleur traction que la ice ripper xt

sinon si les clous ne sont pas nécéssaire la cobra de 1.3 est le meilleur choix et je parle pour les avoir essayés

la rip shaw est une des pires chenille coté traction la ice ripper fait partie de la famille de la rip shaw donc je la déconseille

DanSS

ps fait moi signe lors de l achat j ai les meilleurs prix.

A tu des bon prix pour toute les chenille comme genre la Challenger 2" et pourrait tu faire livrer dans le bas du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 19:05

oui et peu la shipper puro quel model veut tu

danss
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 19:24

dan speed shop a écrit:
ta 2 choix si tu veut des clou tes mieux avec la ice attack xt beaucoup plus agressive et meilleur traction que la ice ripper xt

sinon si les clous ne sont pas nécéssaire la cobra de 1.3 est le meilleur choix et je parle pour les avoir essayés

la rip shaw est une des pires chenille coté traction la ice ripper fait partie de la famille de la rip shaw donc je la déconseille

DanSS

ps fait moi signe lors de l achat j ai les meilleurs prix.


wo wo wo mon Dan... Je connais pas ta Ice attak mais je connais ma Rip Saw a piton,  Ta Ice est meilleur pour la traction caoutchouc ou pour les pitons ?   Crime les Rip saw sont bonne et sa dure longtemps longtemps !!!.  C'est sur que si tu va plus dans grosse neige folle c'est pas suffisant, mais pour le commun des mortel qui fait de la trail c'est tres bon.  


Bien des fabricant installe ça sur leur produit et Yamaha ne metterais pas de cochonneries non plus, c'est tres rare entendre des trouble de chenille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 19:38

je dit pas que la chenille comme t elles n est pas bonne je parle de la traction quel donne qui n est pas tres efficace

ces 1.25 mais les crampons sont faite comme une fourchette essai de pelleter avec une fouchette ca pelle pas ben ben

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 20:15

ATTAK ICE

Quelle modele de chenille choisir ? Soto54


La mienne Ice ripper


Quelle modele de chenille choisir ? 11j3att




Quelle modele de chenille choisir ? Hx2q2b


Ta Cobra

Quelle modele de chenille choisir ? 35l8dqd


RIP SAW

Quelle modele de chenille choisir ? Nznjgw


RIP SAW 2

Quelle modele de chenille choisir ? 2m4vt6h



Quelle modele de chenille choisir ? 2nrj3ua


Quelle modele de chenille choisir ? Hx2q2b



C'est comme dire que le gars de Mountain te dirais c'est bon rien dans neige qu'es-ce que tu a...


Moi je me gratte le dos avec un grattoir, pas avec une pelle   Quelle modele de chenille choisir ? 154146 , dans une trail commune sa grip tres bien


Dernière édition par Coyote. le Mar 25 Fév 2014, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 20:20

L'autre fois ont suivais un chat avec 141'' mais 1'' de grip, sa spinnais tout le temps, comme ma vieille 98 avec 136''et 5/8 de crampon, sa pouvais bien être dur au gaz, tu vire dans le vide a moitié et depuis 2006 toujours eu des Ripsaw.

Sa dépend de ton besoin, au sud c'est bon en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 20:39

Un Renegade 2014 viens avec ça

Chenille RipSaw de 16 x 137 po

Longue chenille afin de survoler les bosses et de jouer dans la neige profonde. La largeur de chenille exclusive de 41 cm (16 po) assure une meilleure traction et flottaison, sans nuire à la maniabilité dans les sentiers. Profils de 3,2 cm (1,25 po).



Un Chat 2015 XF 137 1 1/4 avec  Ripsaw II



Polaris Switch back 136x1.5 Rip saw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 21:18

J'voudrais pas offusquer personne,mais pour faire de la trail,une chenille doit pouvoir FREINER aussi et là,la Rip saw est dure a battre...... Quelle modele de chenille choisir ? 5831
Revenir en haut Aller en bas
jimspeed




Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 21:26

dan speed shop a écrit:
oui et peu la shipper puro quel model veut tu

danss

Challenger 2" que je couperait à 1.5" pour le drag et dans la neige sa serait mieu que la ripsaw.
Pas de modif a faire sur ma machine en la coupen
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 22:09

Yamex a écrit:
J'voudrais pas offusquer personne,mais pour faire de la trail,une chenille doit pouvoir FREINER aussi et là,la Rip saw est dure a battre...... Quelle modele de chenille choisir ? 5831

Moi je me range dans le camp à Dan. L'an dernier on a essayé ça en situation d'urgence en gang..... pis croit moi, quand Coyote a freiné, mon temps de réaction, saute sur le frein et il me restait en masse de place.... puis celui qui me suivait.... ben y m'a dépassé....

Sans joke avec une COBRA n'importe quand en comparaison avec une RIPSAW.... pis je dits plusieurs pieds de différence en faveur de la Cobra (freinage plus court).

En début de cette saison, quand on était dans Lanaudière, vous vous souvenez la photos de Coyote arrêté à 3'' de la pelle du surfaceur.... et c'est moi qui le suivait.... eu le temps en masse d'arrêté et plusieurs pieds de réserve....
Donc, la Ripsaw avec son petit 1 1/4 versus la cobra 1.325 et bien haut la main la cobra l'emporte....
Comme y disent l'essayer c'est l'adopter.... preuve à l'appuie.

En 2015 Camoplast sont supposé faire la nouvelle COBRA 1.6 du Viper XTX adapté au pas de nos machine, s'il sorte ça, moi je changes la mienne définitivement pour ça. J'ai été très satisfait de cette chenille avec bien meilleur rendement que la Ripsaw. Ce n'est pas que la Ripsaw est mauvaise, mais y'a beaucoup mieux sur le marché et qui donne un bien meilleur rendement.

Oublié pas auparavant on allait pas trop haut avec les crampons de nos chenilles à cause des m..... slides à m..... qui fondaient comme neige au soleil!!!!!!! mais avec les DUPONT go go go... on peu mettre du 1,75'' sans problème et ces vraiment HOT!!!! et on change nos machines complètement.

C'est mon avis et expérience personnel!!!!


 Quelle modele de chenille choisir ? Coucou30 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMar 25 Fév 2014, 22:47

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
J'voudrais pas offusquer personne,mais pour faire de la trail,une chenille doit pouvoir FREINER aussi et là,la Rip saw est dure a battre...... Quelle modele de chenille choisir ? 5831

Moi je me range dans le camp à Dan.  L'an dernier on a essayé ça en situation d'urgence en gang..... pis croit moi, quand Coyote a freiné, mon temps de réaction, saute sur le frein et il me restait en masse de place.... puis celui qui me suivait.... ben y m'a dépassé....


Ou ça ??????


Sans joke avec une COBRA n'importe quand en comparaison avec une RIPSAW.... pis je dits plusieurs pieds de différence en faveur de la Cobra (freinage plus court).

En début de cette saison, quand on était dans Lanaudière, vous vous souvenez la photos de Coyote  arrêté à 3'' de la pelle du surfaceur.... et c'est moi qui le suivait.... eu le temps en masse d'arrêté et plusieurs pieds de réserve....


Mais tu a vu ma lumiere de brake quand je tournais la curve, comme 15 pieds de réaction de mieux que moi, moi  je l'ai vu comme l'autre bord demi courbe.


Donc, la Ripsaw avec son petit 1 1/4 versus la cobra 1.325 et bien haut la main la cobra l'emporte....
Comme y disent l'essayer c'est l'adopter....  preuve à l'appuie.

En 2015 Camoplast sont supposé faire la nouvelle COBRA 1.6 du Viper XTX adapté au pas de nos machine, s'il sorte ça, moi je changes la mienne définitivement pour ça.  J'ai été très satisfait de cette chenille avec bien meilleur rendement que la Ripsaw.  Ce n'est pas que la Ripsaw est mauvaise, mais y'a beaucoup mieux sur le marché et qui donne un bien meilleur rendement.

Oublié pas auparavant on allait pas trop haut avec les crampons de nos chenilles à cause des m..... slides à m..... qui fondaient comme neige au soleil!!!!!!!  mais avec les DUPONT go go go... on peu mettre du 1,75'' sans problème et ces vraiment HOT!!!!  et on change nos machines complètement.

C'est mon avis et expérience personnel!!!!


 Quelle modele de chenille choisir ? Coucou30 

Alain Vmax


Sur un sentier durci je dirais non pas sur ... dans les courbe dur tu collerais autant ? ou glisserais pas de travers....  avec 2'' de poudreux et plus je te l'accorde c'est bien évident. Aussi avec l'aide des Velspar moi aussi je voudrais monté a 1'' 1/2 a piton.


Mais faudrait toute les essayé  Quelle modele de chenille choisir ? 201380 



Comme mon truck j'avais des Blizzak DMZ3 et bien content, la j'ai des Michelin Ice un plus étroit, mais !!!!!!!!!!! je retournerais au Z3

par contre je leur ai planté un beau 22,000km cette été tsé ou  Quelle modele de chenille choisir ? 5831  et les bonyenne sont pas trop usé  Quelle modele de chenille choisir ? 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 09:06

Comme AlainVmax dis, on peux aller avec une 1,75 ''. J'avais déjà demander des commentaires la-dessus, je voulais mettre une Cobra 1,325'' et allonger à 144''.

Je crois que cette chenille serais parfaite pour ton utilisation, quoique si Camoplast sorte la 1,6'', ca serais excellent.

J'attends la sortie des autrs modèles pour savoir ce que je fais. Pour ma part, si je change de chenille , je regarde pour une Backcountry 1,75'' et 144. En enlevant les protecteurs de radiateur, ca passe. Pour le top speed, je vais perdre, mais ce n'est plus une priorité pour moi.

Dan, sort moi un prix pour une Backcountry 9143C et les extensions aussi!! En MP svp!
Revenir en haut Aller en bas
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 09:49

ici ripper X2
j'ai sa sur mes 2 machines et ses la coche , pour le sentier bien sur !!!


juste comme sa trailmadness j'ai commander une CAMOPLAST BACK COUNTRY TRACK (9143C) 15X144 2.52" PITCH
pour un de mé chum sa lui a revenue a 785$ avec shipping et tout... Quelle modele de chenille choisir ? Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 10:06

Bonjour a tous,

Merci des commentaires. Mon premier choix était une backcountry 1.75. Mais mon concessionnaire ma dit que ca passe pas a moins d'enlever les protecteurs de radiateur. Ca m'a fait peur un peu. C'est pour cela que j'ai cité la Intense 1.5 en remplacement. Cependant, personne a donné de commentaires sur celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 10:36

Salut Jeff2550,

les protecteurs de radiateurs sont pour proteger si tu mets des pines. Donc dans ton cas, comme le miens, je ne vois pas de problème. La question que je me pose est plus au niveau du setup clutch et chaincase, si avec 1,75'' avec le setup OEM si ca reste pas pire, on il faut changer gearage et cie.
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 10:38

kalvillo a écrit:
juste comme sa trailmadness j'ai commander une  CAMOPLAST BACK COUNTRY TRACK (9143C) 15X144 2.52" PITCH
pour un de mé chum sa lui a revenue a 785$ avec shipping et tout... Quelle modele de chenille choisir ? Coucou30 
Merci de l'info, actuellement j'ai trouvé à 758, 84 $ tout inclus. J'attends des news de Dan
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 11:19

moi sur mon apex jai une ice riper 1.25 ce que j aime en sentiers glacé ca du mordant et c est tres sécuritaire pour la vitesse que je roule

la chenille d origine 1.25 rip saw sans crampons  est un vraie casse gueule  en sentiers a mon gout , pour moi sans les crampons je suis toujours en train d avoir peur dans les courbes

c est sure que la cobra que alain parle est de beaucoup supérieur en traction dans la neige de beaucoup supérieur pour sortir du sentiers
jai vu alain faire du horspiste avec son apex et je n aurais jamais essayer de le suivre avec une chenille d origine 1.25 ripshaw

ya pas seulement la chenille qui aide ya aussi les skis d origine qui flotte pas assez sur la neige en hors piste

alain a l air d avoir la bonne traction sur sa chenille et des skis qui flotte plus que ceux d origine

moi ce que je doute le plus c est le comportement de la cobra en sentiers glacé en conduite agressive ca fait tellement longtemps que je roule avec des crampons chenille ice  minimum que je ne suis pas sure que je me sentirais en confiance et en sécurité en toute condition de sentiers

c est sure que j aimerais avoir plus de traction pour pouvoir sortir des sentiers un peu plus


Dernière édition par marc yam le Mer 26 Fév 2014, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevellemalibu

chevellemalibu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : srx700 & xcr 600
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 14:27

quel chenille mettriez vous sur un xcr 600 1998

suis pomale dure sur la clenche a gaz lollllllll( vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
japet74

japet74


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : haute savoie , france
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 600 xt 96 , R6 2006 piste , 250 ty 1975
Date d'inscription : 26/10/2013

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 15:05

marc yam a écrit:


moi ce que je doute le plus c est le comportement de la cobra en sentiers glacé en conduite agressive ca fait tellement longtemps que je roule avec des crampons chenille ice  minimum que je ne suis pas sure que je me sentirais en confiance et en sécurité en toute condition de sentiers


je l'ai la cobra , et sur fond glacé , c'est casse gueule a souhait....bon faut dire aussi que ma machine n'est pas une référence  Quelle modele de chenille choisir ? 557699 
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? EmptyMer 26 Fév 2014, 15:29

Bonjour a tous,

Pour votre information, j'ai décider de me commander une cobra. Je fait installer cela chez mon concessionnaire lundi matin.

495.00 + taxe + la pose.. A ce prix...vivre Visa comme disent certains.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle modele de chenille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modele de chenille choisir ?   Quelle modele de chenille choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle modele de chenille choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle choisir
» Quelle clé dynamométrique choisir ?
» Modele hybride
» Nouveau modele de course ?
» Correcteur quel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: