|
| Bon ben j'ai signé!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Bon ben j'ai signé!!!! Lun 03 Mar 2014, 16:53 | |
| Et oui, je change mon Apex LTX 40th..... Après 5 ans, 19000km. Je magasinais, voulais changer ma laille , voulais changer pour un 20 pouces, tsé un gars mêlé!!
Depuis l'an passé que je regardais les Viper, donc ce matin j'ai été chez mon dealer, et c'est réglé, j'ai signé un SR Viper XTX Se rouge. J'ai été essayé le démo, je crois que je me trompe pas. Ca pousse très bien, position de conduite, wow!!! Je fatiguais des genoux sur le miens.
Photos à suivre!! | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| | | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Lun 03 Mar 2014, 22:36 | |
| | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Ven 07 Mar 2014, 06:39 | |
| C'est aujourd'hui le grand jour, à 16h!!! | |
| | | trailmadness
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Dim 09 Mar 2014, 08:53 | |
| C'est fait, parti de la maison pour aller faire l'échange, regarde le Apex, petit pincement au coeur, dernière photo......et dernier 2km... Rentre dans le garage voir le ti nouveau, wow, tout shinné. J'ai fais mettre le siège Rototeck avec les poignées chauffantes et coffre, ca déguise, mais très pratique. Deux rides de fait, et wow, j'aurais dû faire le move avant. Tout une différence! Handling et position de conduite,vraiment super. Suspension, avec du stock dans le coffre et mon gars en arrière, c'est efficace et pas trop rigide. Pour le reste, je vais finir de le roder et apprivoiser la bête avant de changer les réglages, car à date, c'est super!! | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Dim 09 Mar 2014, 12:31 | |
| Félicitation!!! content de voir que ton petit nouveau te donne satisfaction Alain | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Dim 09 Mar 2014, 19:28 | |
| - trailmadness a écrit:
- C'est fait, parti de la maison pour aller faire l'échange, regarde le Apex, petit pincement au coeur, dernière photo......et dernier 2km... Rentre dans le garage voir le ti nouveau, wow, tout shinné. J'ai fais mettre le siège Rototeck avec les poignées chauffantes et coffre, ca déguise, mais très pratique. Deux rides de fait, et wow, j'aurais dû faire le move avant. Tout une différence! Handling et position de conduite,vraiment super. Suspension, avec du stock dans le coffre et mon gars en arrière, c'est efficace et pas trop rigide. Pour le reste, je vais finir de le roder et apprivoiser la bête avant de changer les réglages, car à date, c'est super!!
On veut des photos..... | |
| | | trailmadness
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Lun 10 Mar 2014, 08:26 | |
| - Fredlang a écrit:
- trailmadness a écrit:
- C'est fait, parti de la maison pour aller faire l'échange, regarde le Apex, petit pincement au coeur, dernière photo......et dernier 2km... Rentre dans le garage voir le ti nouveau, wow, tout shinné. J'ai fais mettre le siège Rototeck avec les poignées chauffantes et coffre, ca déguise, mais très pratique. Deux rides de fait, et wow, j'aurais dû faire le move avant. Tout une différence! Handling et position de conduite,vraiment super. Suspension, avec du stock dans le coffre et mon gars en arrière, c'est efficace et pas trop rigide. Pour le reste, je vais finir de le roder et apprivoiser la bête avant de changer les réglages, car à date, c'est super!!
On veut des photos..... En voici une lors de la livraison, on voit le Apex qui boude à droite!! Je vais en prendre sans le banc, mais à date, très pratique, fini le sac à dos!! | |
| | | reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Mer 12 Mar 2014, 18:03 | |
| yé super beau ton viper...mais je comprend ton pincement au coeur pcque moi aussi jai un apex ltx 40eme pi je prévoit changer lan prochain...jvais trouver difficile dme separer dma monture...tellement fiable, tjrs ramener a bon port etc... | |
| | | trailmadness
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! Jeu 13 Mar 2014, 08:43 | |
| - reffz a écrit:
- yé super beau ton viper...mais je comprend ton pincement au coeur pcque moi aussi jai un apex ltx 40eme pi je prévoit changer lan prochain...jvais trouver difficile dme separer dma monture...tellement fiable, tjrs ramener a bon port etc...
Merci!! Juste la position de conduite me fait oublier mon Apex, avoir racheté un nouveau Apex, même s'il sont très différent, il y a beaucoup de ressemblance. Là, je suis totalement dépayser, vraiment, et j'en suis plus que content. Je sais que mes clutchs ne durerons pas autant que mon 4 cylindres, mais je suis prêt à vivre avec. Juste en entretien, le changement d'huile et filtre est plus simple, pas contre, pas de plug pour vider le chaincase, j'ai bien hâte de le faire à 800km pour voir le temps. Vas-y, gâte toi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben j'ai signé!!!! | |
| |
| | | | Bon ben j'ai signé!!!! | |
|