Nombre de messages : 1 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : l'assomption VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2005 Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Mon premier post sur ce site!!! Ven 21 Mar 2014, 18:35
a tous ,voici mon premier post sur ce site rempli de fan de Yamaha comme moi. En m'inscrivant sur ce site j'ai réalisé que j'en était a ma 10ième motoneige Yamaha. La p'tite dernière est une Venture rs 2005 que je viens d'acquérir, évidement elle n'est pas neuve , elle affiche 43,100 km. Je l'ai essayé la semaine passé et elle roule comme une neuve. Ce sera un beau projet pour moi cet été de la remettre en top shape. Esthétiquement elle est presque parfaite, mécaniquement une bonne revision de fond en comble s'impose . De plus la suspension a été modifié et solidifié par Ad Boivin. Quelqu'un a déjà eu ce genre de modification sur sa suspension? Si vous avez des conseils a me transmettre concernant mon projet de restauration ,ils sont les bienvenue. merci. Jocelyn
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Mon premier post sur ce site!!! Ven 21 Mar 2014, 20:20
mon beau frère en a un "Venture 2005"acheté neuf......
Il est rendu a quelque chose comme 48000 km.....encore très beau.....ça prend juste de l'entretien régulier...
Mon premier post sur ce site!!!
Page 1 sur 1