PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
meilleures emplacements pour miroirs sur viper 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleures emplacements pour miroirs sur viper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian1971




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : Viper LTX
Date d'inscription : 16/04/2014

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyMer 16 Avr 2014, 19:19

quelqu un aurait t`il des sujestions pour l 'emplacements ideal des miroir sur un viper.  Avec photos si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
yamrtx




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
LOCALISATION (ville/city) : st-ours
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper 2014
Date d'inscription : 30/12/2013

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 09:59

Sur les poignée c'est la que j'ai installer les miens
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 18:05

meilleures emplacements pour miroirs sur viper 64536_11   Moi ça va être sur mon pare-brise car j'ai un pare-brise moyen sur mon futur SR VIPER DX LTX 2015 et mon vendeur va aller chercher des miroirs d'Artic Cat à moins que Yamaha en sortent d'ici l'hiver, on voit très bien c'est stable et je trouve ça plus beau que sur les poignées meilleures emplacements pour miroirs sur viper 72455
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 22:23

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 meilleures emplacements pour miroirs sur viper Image24}
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 22:24

Si tu agrandit l'image tu verras ou son installer les miens

 meilleures emplacements pour miroirs sur viper 88522 
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 22:33

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 meilleures emplacements pour miroirs sur viper Image25}
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 23:00

FX même avec tes hands gard tu vois pareil dedans???   Parce que il y a des motoneigistes qui avaient les même que toi et ils ne voyaient rien dans leur miroirs alors??? meilleures emplacements pour miroirs sur viper 576571
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 23:03

C'est sur qu'il faut que je regarde sous les poignées , moi ça me satisfait  meilleures emplacements pour miroirs sur viper Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyVen 18 Avr 2014, 23:07

betsy01 a écrit:
FX même avec tes hands gard tu vois pareil dedans???   Parce que il y a des motoneigistes qui avaient les même que toi et ils ne voyaient rien dans leur miroirs alors??? meilleures emplacements pour miroirs sur viper 576571

L'idéal c'est sur les poignées, mais j'aime pas le look
Sur le pare brise ça vibre tout le temps et où sont les miens c'est chik mais on voit pas très bien...

A chacun ses goûts, l'important c'est d'en avoir pour être légal ;)

 meilleures emplacements pour miroirs sur viper Gs_10b2d meilleures emplacements pour miroirs sur viper 384698 
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptySam 19 Avr 2014, 09:27

Ouais tu as bien raison, mais en tout cas sur notre BRP 1200 Touring SE les miroirs étaient placés sur le pare-brise et on voyait très bien et pas vibreux, mais en tout cas comme tu le dis on aime ça quand c'est chik meilleures emplacements pour miroirs sur viper C018  c'est comme le pare-brise que je vais avoir sur ma motoneige il me semble que ça serait plus beau qu'il soit fumé un peu au lieu d'être clair et mon vendeur m'en a montré un autre moyen fumé sport ça serait pas mal plus beau, mais l'inconvénient c'est que ça serait pas mal moins chaud aussi alors...... et si je me l'achète pareil il va falloir que je réinstalle mes miroirs sur celui-là et les enlever si je mets l'autre donc????

À moins que je fasse fumé celui que j'aurai sur ma motoneige mais ça je ne sais pas si ça se fait et si c'est résistant meilleures emplacements pour miroirs sur viper 576571
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptySam 19 Avr 2014, 16:43

Pour le pare brise fumé j'en avait commandé un il y a un an et il n'est toujours pas disponible :(
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyDim 20 Avr 2014, 08:29

Et si ont oubliais ça,les miroirs..................

Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper EmptyDim 20 Avr 2014, 08:45

meilleures emplacements pour miroirs sur viper C031   HA!HA!  Yamex toute une trouvaille hein!!!  Full HOT!!! meilleures emplacements pour miroirs sur viper 295138   Je me demande bien quel genre de motoneige il y aura d'ici 10 ans, la technologie ne cesse de progresser mais moi ce que j'aimerais c'est qu'il force  sur les moteurs pour les rendre moins gourmand en essence,  mais aussi performant meilleures emplacements pour miroirs sur viper C016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty
MessageSujet: Re: meilleures emplacements pour miroirs sur viper   meilleures emplacements pour miroirs sur viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleures emplacements pour miroirs sur viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set up miroirs sr-viper
» MEILLEURES PERFORMANCE POUR WOLVERINE 450
» COMBIEN POUR UN VIPER DX LTX 2015????
» pour les sentires les miroirs sont-ils obligatoire?
» Kit de turbo pour Viper, pour basse altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: