PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Encore une FDS et encore la prochaine . 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une FDS et encore la prochaine .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SylvainYam

SylvainYam


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 1984 , Vk 1990 , Vk professionnel 2008
Date d'inscription : 18/11/2010

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 17:11

Et oui , l hivers veut passer l été encore chez-nous .

Encore une FDS et encore la prochaine . SCiOF

Encore une FDS et encore la prochaine . BWLoo

Encore une FDS et encore la prochaine . HHU6W

Encore une FDS et encore la prochaine . WqDmD

Encore une FDS et encore la prochaine . CaOaZ

Encore une FDS et encore la prochaine . RyKWm

Encore une FDS et encore la prochaine . N4S5W

Encore une FDS et encore la prochaine . Qe3zg

Encore une FDS et encore la prochaine . Hmywg

 Encore une FDS et encore la prochaine . 88522
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 19:16

Encore une FDS et encore la prochaine . 64536_11  WoW! Tu est vraiment encore en mode hivernal, mais tu sais moi je suis passer au mode printemps sur la rive-sud et c'est bien correcte comme cela pour moi.  Encore une FDS et encore la prochaine . Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
SylvainYam

SylvainYam


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 1984 , Vk 1990 , Vk professionnel 2008
Date d'inscription : 18/11/2010

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 19:46

RAPEX a écrit:
Encore une FDS et encore la prochaine . 64536_11  WoW! Tu est vraiment encore en mode hivernal, mais tu sais moi je suis passer au mode printemps sur la rive-sud et c'est bien correcte comme cela pour moi.  Encore une FDS et encore la prochaine . Coucou30 

Ben oui , y a encore 3 pieds de neiges dans la trail surfacé et c est dur de décrocher , mais que veut-tu on aimes ca . C est correct de ton coté d avoir passer en mode printemps . Encore une FDS et encore la prochaine . 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 20:50

Bonyenne !!!!!!!!!!! beaucoup de neige encore  Encore une FDS et encore la prochaine . 975614 

C'est quoi votre record de dernière ride ? et la premiere  Encore une FDS et encore la prochaine . 576571

Tres belle photo ta 19.49  Encore une FDS et encore la prochaine . Super21 Encore une FDS et encore la prochaine . 235136 

Coudon Gilou a tout laché pour vrai ? il s'ennui pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 20:57

RAPEX a écrit:
Encore une FDS et encore la prochaine . 64536_11  WoW! Tu est vraiment encore en mode hivernal, mais tu sais moi je suis passer au mode printemps sur la rive-sud et c'est bien correcte comme cela pour moi.  Encore une FDS et encore la prochaine . Coucou30 

Toi tu reste a Varenne Maryland  Encore une FDS et encore la prochaine . C0101  au mieux Pennsylvanie  Encore une FDS et encore la prochaine . 174953  remarque qu'a Lacolle c'est pire  Encore une FDS et encore la prochaine . 289444 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SylvainYam

SylvainYam


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 1984 , Vk 1990 , Vk professionnel 2008
Date d'inscription : 18/11/2010

Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . EmptyLun 12 Mai 2014, 21:07

Coyote. a écrit:
Bonyenne !!!!!!!!!!! beaucoup de neige encore  Encore une FDS et encore la prochaine . 975614 

C'est quoi votre record de dernière ride ? et la premiere  Encore une FDS et encore la prochaine . 576571

Tres belle photo ta 19.49  Encore une FDS et encore la prochaine . Super21 Encore une FDS et encore la prochaine . 235136 

Coudon Gilou a tout laché pour vrai ? il s'ennui pas

Salut , hé bien l année que j ai roulé le plut tot sur les monts , est le 13 octobre 1995 et le plus tard , le 23 mai 2011 . La prochaine FDS va etre la derniere car je n ai plus le temps et je descends en vtt a chenilles , environ 15km du pick-up . On va se rendre en pick-up vers la fin mai . Pour Gilou , oui y a laché et je ne le vois plus souvent , il a été malade aussi . Encore une FDS et encore la prochaine . Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une FDS et encore la prochaine . Empty
MessageSujet: Re: Encore une FDS et encore la prochaine .   Encore une FDS et encore la prochaine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une FDS et encore la prochaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine ride a la ................
» Prochaine ride a la ................
» Nos prochaine suspension ???
» La prochaine hiver sera plein de .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: