|
| Club Mustang Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Club Mustang Québec Lun 26 Mai 2014, 19:16 | |
| http://clubmustang.qc.ca/ Celle que je rêvais d'avoir fastback 69 ou 70 | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Lun 26 Mai 2014, 19:24 | |
| Ché pas si le gars y'a mis des Yamaha damper? Me semble que ça n'en prendrait..... | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Lun 26 Mai 2014, 19:25 | |
| Ben v'la la mienne.......... Sortie en fds,mais pas lavé depuis l'été passé.... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Lun 26 Mai 2014, 19:34 | |
| Quel année ? je ne suis pu ça comme avant ...Dan en avait une aussi édition ????
Amateur de ford
| |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Lun 26 Mai 2014, 21:27 | |
| Coudon !!! c'est tu moi qui est malade ? moi je serais toujours prêt a voyagé ( quand le ministre des dépense le peut bien entendu) et plusieurs ne visite pas beaucoup ou très peu, je ne parle pas juste de toi, mais de beaucoup de gens que je connais. La Gaspésie c'est juste la porte d'a coté caline !!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Mar 27 Mai 2014, 07:15 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Mar 27 Mai 2014, 18:17 | |
| lors du record quinness a victo Mariage a Louis Ma Douce Trophé plus belle a Sanair DanSS _________________ | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Jeu 29 Mai 2014, 06:45 | |
| Trophé plus belle a Sanair DanSS[/quote] Ouais Dan.....j'prendrais bien le moteur qu'il y a la dedans pour mettre dans la mienne !!!!! C'est quoi ????un 4.6 litre ??? sûrement vitaminé ???en tout cas,une belle bête..... J'me suis contenté du v6 4 litre après avoir essayé un GT "une vrai machine a tickets..j'suis encore trop jeune j'peu pas résister au son du v8........c'est malade....... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Jeu 29 Mai 2014, 19:09 | |
| - Yamex a écrit:
- C'est une 2008,acheté neuve pour faire le tour de la Gaspésie....j'y est pas été encore....
Fak !!! organise toi au moins une semaine, passe par Québec et couche la, après passe la merveilleuse Charlevoix, va voir les baleines au Escoumins, tu les voit a partir des cap de roche ou du quai pour zéro cent... le lendemain roule pour Bkomo, prend le traversier pour Matane, couche a Ste Anne des Monts, descend au Mont St-Pierre et si vous etes en forme pour marché, monte au Mont Jacques Cartier, recouche la ...apres ta journée tu va avoir de beau gros mollet, du moins tu va réaliser que tu en avais , Fly a Gaspé et Percé et prend le Tour pour l'ile Bonne Aventure Couche la... ensuite vers Carleton tu a un beau magasin général, a voir tout comme si tu serais en 1900, ensuite Miguasha , les passe a saumon de Causapscal etc... tu en a pour 2 semaine facile. Attend pas d'avoir 92 Moi j'ai tout fait ça ces virer la depuis 2000 et c'est super beau .. Pi en MUSTANG DÉCAPOTABLE EN PLUS !!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Jeu 29 Mai 2014, 19:11 | |
| - Yamex a écrit:
- Trophé plus belle a Sanair
DanSS Ouais Dan.....j'prendrais bien le moteur qu'il y a la dedans pour mettre dans la mienne !!!!! C'est quoi ????un 4.6 litre ??? sûrement vitaminé ???en tout cas,une belle bête..... J'me suis contenté du v6 4 litre après avoir essayé un GT "une vrai machine a tickets..j'suis encore trop jeune j'peu pas résister au son du v8........c'est malade....... [/quote] Beau carosse tout blanc !!! | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Jeu 29 Mai 2014, 19:55 | |
| - Coyote. a écrit:
- Yamex a écrit:
- C'est une 2008,acheté neuve pour faire le tour de la Gaspésie....j'y est pas été encore....
Fak !!! organise toi au moins une semaine, passe par Québec et couche la, après passe la merveilleuse Charlevoix, va voir les baleines au Escoumins, tu les voit a partir des cap de roche ou du quai pour zéro cent... le lendemain roule pour Bkomo, prend le traversier pour Matane, couche a Ste Anne des Monts, descend au Mont St-Pierre et si vous etes en forme pour marché, monte au Mont Jacques Cartier, recouche la ...apres ta journée tu va avoir de beau gros mollet, du moins tu va réaliser que tu en avais , Fly a Gaspé et Percé et prend le Tour pour l'ile Bonne Aventure Couche la... ensuite vers Carleton tu a un beau magasin général, a voir tout comme si tu serais en 1900, ensuite Miguasha , les passe a saumon de Causapscal etc... tu en a pour 2 semaine facile. Attend pas d'avoir 92
Moi j'ai tout fait ça ces virer la depuis 2000 et c'est super beau .. Pi en MUSTANG DÉCAPOTABLE EN PLUS !!!!!!
Ah ben là.Coyote,tu me force.......et justement,tant qu'a y aller,je voudrais partir pour 2 semaines "et c'est là mon problème " l'été..... Mais si un jour,ça adonne,je vais suivre ton itinéraire "promis Aussi,si ça adonne une bonne fin de semaine,faudrait ben que j'aille visiter le rang "Coyote " et le champ de patate a Yvon....c'est très beau dans votre coin aussi........et les serpents,sont éclairé aux lumières lead.... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Ven 30 Mai 2014, 22:05 | |
| Attends pas que je te donne un coup de pied dans le Q , si ont remet toujours et ont partira jamais !!! je sais de quoi je parle ! j'ai été 20 ans sans prendre de vacance. Un man'né le gars se tanne et sa va faire, je décolisse comme ont dit !!! Remarque que cette année c'est fort possible que je reste pas loin pour bien des raisons. Fak je te donne ma place. j'irais gratté a ta place Pour venir dans mon coin pas de trouble, mais plein de rénos a faire. Quand ??????? je te ferais savoir par MP. Engage Assurancetourix pour te remplacé ( tu sais qui) | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Dim 01 Juin 2014, 20:21 | |
| En parlant de Mustang, ce matin il y avais un regroupement au Faubourg Boisbriand et en sortant j'ai aperçu un FORD GT qui vaut comme 250,000$ | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Club Mustang Québec Dim 01 Juin 2014, 22:15 | |
| [quote="Coyote."]En parlant de Mustang, ce matin il y avais un regroupement au Faubourg Boisbriand et en sortant j'ai aperçu un FORD GT qui vaut comme 250,000$ [/quot Ont aurait ben dù s'ent acheter chacun une quand ont était jeune et l'entreposer dans une grange... En attendant.............................................................................................................................................................................. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Mustang Québec | |
| |
| | | | Club Mustang Québec | |
|