PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clutch  et strap grizzly 660 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clutch et strap grizzly 660

3 participants
AuteurMessage
Silvertip

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Warwick
VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly

Clutch  et strap grizzly 660 Empty
MessageSujet: Clutch et strap grizzly 660   Clutch  et strap grizzly 660 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:25

J ai fait l entretien de ma clutch changer ma strap pi j ai remarquer que le shaft qui sort ou il a la poulie avant à un petit lousse ces tu une grosse job à changer le bearing ???? Merci pour réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Clutch et strap grizzly 660   Clutch  et strap grizzly 660 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:34

Salut silvertip "très original comme nom,en passant "j'aimerais bien t'aider,mais je ne suis pas expert en quad...

Si c'est le bearing qui démultiplie les rpm du moteur par rapport a ta clutch dont tu parle,un petit lousse quand le moteur est chaud,et l'huile,est tout a fait acceptable.......c'est pareil sur un rx1....jamais eu de conséquence......si c'est un cône bearing,normalement.il doit y avoir des shims pour ajuster !!!!!    Clutch  et strap grizzly 660 384698
CimRacing

CimRacing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005 SXViper 700 2002

MessageSujet: Re: Clutch et strap grizzly 660   Clutch  et strap grizzly 660 EmptySam 11 Oct 2014, 14:31

Si cest le bearing de la cloche de centrifuge ? il y a déja un petit jeu normal de yamaha car il y a un autre bearing dans le suport a patte en alu,celui que tu retire en meme temps que le couvert de clutch pour tenir lensemble de clutch primaire.
Quand je parle de petit jeu cest environ .5mm c vraiment pas grand choses.
Si cest plus et quil fait un bruit quand tu tourne la cloche yé du!!!
Cest pas une grosse job mais le bearing est cher!!!plus le seal,plus le garket de cover cloche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clutch et strap grizzly 660   Clutch  et strap grizzly 660 Empty

Clutch et strap grizzly 660
Page 1 sur 1