|
| Clutch et strap grizzly 660 | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvertip
Nombre de messages : 1 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Warwick VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Clutch et strap grizzly 660 Dim 27 Juil 2014, 12:25 | |
| J ai fait l entretien de ma clutch changer ma strap pi j ai remarquer que le shaft qui sort ou il a la poulie avant à un petit lousse ces tu une grosse job à changer le bearing ???? Merci pour réponse rapide | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Clutch et strap grizzly 660 Dim 27 Juil 2014, 19:34 | |
| Salut silvertip "très original comme nom,en passant "j'aimerais bien t'aider,mais je ne suis pas expert en quad... Si c'est le bearing qui démultiplie les rpm du moteur par rapport a ta clutch dont tu parle,un petit lousse quand le moteur est chaud,et l'huile,est tout a fait acceptable.......c'est pareil sur un rx1....jamais eu de conséquence......si c'est un cône bearing,normalement.il doit y avoir des shims pour ajuster !!!!! | |
| | | CimRacing
Nombre de messages : 3 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005 SXViper 700 2002 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Clutch et strap grizzly 660 Sam 11 Oct 2014, 14:31 | |
| Si cest le bearing de la cloche de centrifuge ? il y a déja un petit jeu normal de yamaha car il y a un autre bearing dans le suport a patte en alu,celui que tu retire en meme temps que le couvert de clutch pour tenir lensemble de clutch primaire. Quand je parle de petit jeu cest environ .5mm c vraiment pas grand choses. Si cest plus et quil fait un bruit quand tu tourne la cloche yé du!!! Cest pas une grosse job mais le bearing est cher!!!plus le seal,plus le garket de cover cloche! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clutch et strap grizzly 660 | |
| |
| | | | Clutch et strap grizzly 660 | |
|