PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveautés au salon de Québec

Aller en bas 
+10
Yamduo
Alain Vmax
FXLANE
DAN-GT-07
yacob1
RAPEX
betsy01
Deuso
dan speed shop
Coyote.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014, 21:10

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Chez BRP..... euuuhhhh désolé une seule photo, puis elle est pour Tahou!!!!






Pour moi.... dans un avenir pas si lointain!!!!!!!  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571   en très longue robe (162'')
Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Img_2032


Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Coucou30


Alain Vmax

COMMENT ÇA ''PAS SI LOINTAIN '' Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C0101 Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 31Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C0101 Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 995260


On verra ce que l'avenir nous réserve!!!   Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571   Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 5831   Mais moi et Tahou commence à avoir le goût du changement!!!  pis de voir d'autres territoire!!!  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 975614  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 975614  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 235136   comme le Mont Gaudreault.... mais sans limites  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 995260


Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 201380


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 06:47

Coyote. a écrit:
Yamex a plus de gout Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 96760  et merci pour les photosssss  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 235136

Pi Dan Gt sa fit tu le turbo dans ta Need for speed

Le turbo est pour le Viper, ca donne le gout mais c'est pas donné $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 08:33

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Chez BRP..... euuuhhhh désolé une seule photo, puis elle est pour Tahou!!!!






Pour moi.... dans un avenir pas si lointain!!!!!!!  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571   en très longue robe (162'')
Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Img_2032


Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Coucou30


Alain Vmax

COMMENT ÇA ''PAS SI LOINTAIN '' Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C0101 Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 31Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C0101 Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 995260


On verra ce que l'avenir nous réserve!!!   Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571   Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 5831   Mais moi et Tahou commence à avoir le goût du changement!!!  pis de voir d'autres territoire!!!  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 975614  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 975614  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 235136   comme le Mont Gaudreault.... mais sans limites  Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 995260


Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 201380


Alain Vmax

Check avec Mike GT, garde en deux c'est toute !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
chevellemalibu

chevellemalibu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : srx700 & xcr 600
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:03

merci davoir prit de ton temps pour mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:29

Coyote. a écrit:
FXLANE a écrit:
Le prix d'entrée augmente et la qualité du Salon diminue

Je suis à veuille de passer mon tour Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 882863

Je pense que plusieurs passe déjà leur tour.... Québec est très bien centraliser et plein de mordu dans ce secteur, c'est parfait, mais... ont serais dû pour y avoir une alternance d'endroits. Ramené ça plus a l'ouest, tu va pouvoir ré-interresé a venir les gens d'Abitibi, Outaouais, Laurentide, Lanaudière, Montérégie, Canton de l'est qui pour eux, est déjà loin de venir autour de Mtl, Alors oublié ça d'allé virer a Québec. Je verrais ça au 2 ans pour donné la chance a tout le monde de venir.

Pour la vente de produits direct au Salon semblais fonctionné ou ???????

Comme sa personne est intéressé a ravoir le Salon proche de MTL ????? Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptySam 01 Nov 2014, 10:52

Coyote. a écrit:
Coyote. a écrit:
FXLANE a écrit:
Le prix d'entrée augmente et la qualité du Salon diminue

Je suis à veuille de passer mon tour Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 882863

Je pense que plusieurs passe déjà leur tour.... Québec est très bien centraliser et plein de mordu dans ce secteur, c'est parfait, mais... ont serais dû pour y avoir une alternance d'endroits. Ramené ça plus a l'ouest, tu va pouvoir ré-interresé a venir les gens d'Abitibi, Outaouais, Laurentide, Lanaudière, Montérégie, Canton de l'est qui pour eux, est déjà loin de venir autour de Mtl, Alors oublié ça d'allé virer a Québec. Je verrais ça au 2 ans pour donné la chance a tout le monde de venir.

Pour la vente de produits direct au Salon semblais fonctionné ou ???????

Comme sa personne est intéressé a ravoir le Salon proche de MTL ?????   Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 576571

non Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:42

[quo
te="Coyote."]Mauvaise nouvelle Betsy ton modele passe pas les douanes ... pourquoi Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 636805 [/quote]


Nenon il est arrivé depuis jeudi matin le 30 oct. :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2014, 11:21

C'était une Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 5238  pour te faire Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 760808


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2014, 13:22

Coyote. a écrit:
C'était une Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 5238  pour te faire Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 760808


mdr


Ouais je savais bien Coyote le petit comique Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 289444 Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 C032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés au salon de Québec    Nouveautés au salon de Québec  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés au salon de Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon de Québec
» salon de quebec
» Salon dw Québec
» Salon de Québec
» Salon de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: