|
| Donne la patte | |
|
+5Fredlang RAPEX bull Yamex Coyote. 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 17:53 | |
| Wo..Wo Mr. Picard....j'en ai une Dayco xtx chippette......8000 km de fait avec...... et encore ben bonne comme spare..... De toute façon,j'ai un p'ti ski doo en plastique chez nous,et le soir,je pique des aiguilles dedans ( je pratique mon VOODOO ) fak tu t'en sauvera pas cet hiver.................. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 18:00 | |
| - Tahourenche a écrit:
- hahaha dans vos rêves mes chums Yammeux!!! lors de notre séjour en Gaspésie, une poignées chauffantes m'a lâché pis j'ai sauté une belt sur la track lors du retour, une Dayco XTX chippette, qui avait meme pas 1000 kilos dessus, à part ça rien pis pour la corde ben JAMAIS elle a été utilisé ma gang de vous autres
Mais ou sont les photos mon grand chef avec ton Apex démanché en milles morceaux car il ne partait pas à Murdock? pis les autres photos des autres Yam qui partaient pas non plus, si je me rappelle bien, le seul des Yammeux qui a partis tout les matin est celui mon grand chum alainVmax, pour les autres, tous eux besoin de booster, déplug la pompe a gaz etc etc etc
Ah des bons souvenirs de voyages sa fait des choses a parlé pis yen a qui aime jouer des tours car tout le monde le sait que mon BRP était sa coche et revenu au point de départ sans aide
mes amis!! WO WO WO Grand Manitou ! Au prix que sa te coute en huile, tu peu ben couper sur le budget de strappe NOUS SA NOUS A COUTÉ MAX 30.00 ch en équivalence de toi pour 2650km ...toi 350.00 $ Ont n'a pas les moyen d'avoir un BRP climme , Rapex et Alain ont toujours parti. Oui ma maitresse n'a pas parti a Murdoch, sa faute a Alain Il ne m'a pas montrer son truc avant par la suite sa toujours parti même a Parent a -35 ensuite Bob a Pte a la Croix sa gni gni gni Essaye pas !!!!!! tu nous convertira pas Pour le GIF tu peu le shippé par courriel et le faire ouvrir avec explorer Fak tu viens tu pareil au trappeur bougonneux Sa faute a Alain c'est lui qui m'a dit taquine le en masse moi | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 20:22 | |
| Bon Coyote c'est quoi le truc? Tu lui donnes 2-3 shots d'injection avant de le faire virer? | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 20:25 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 20:36 | |
| - Fredlang a écrit:
- Bon Coyote c'est quoi le truc? Tu lui donnes 2-3 shots d'injection avant de le faire virer?
Non juste garder le pouce sur la clanche , a peine 1/8 de pouce et tu start ça ......tu le tien comme ça 1-2 minute, un coup sont ronron bien ''normal '' tu le lache. en réalité c'est le meme processus que les Venture, Vector a carbu que j'ai eu a moins 30* Alain peu me corriger. | |
| | | RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 20:58 | |
| - Coyote. a écrit:
- Fredlang a écrit:
- Bon Coyote c'est quoi le truc? Tu lui donnes 2-3 shots d'injection avant de le faire virer?
Non juste garder le pouce sur la clanche , a peine 1/8 de pouce et tu start ça ......tu le tien comme ça 1-2 minute, un coup sont ronron bien ''normal '' tu le lache. en réalité c'est le meme processus que les Venture, Vector a carbu que j'ai eu a moins 30*
Alain peu me corriger. C'est paraille comme quon a fait au pavillion la verenderie tenir le gaz un petit peu Tu as afficher le video sur you tube, Carl la ratte centre foi la!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Donne la patte Mar 18 Nov 2014, 21:10 | |
| | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Donne la patte Jeu 20 Nov 2014, 07:52 | |
| - Coyote. a écrit:
- Tahourenche a écrit:
- hahaha dans vos rêves mes chums Yammeux!!! lors de notre séjour en Gaspésie, une poignées chauffantes m'a lâché pis j'ai sauté une belt sur la track lors du retour, une Dayco XTX chippette, qui avait meme pas 1000 kilos dessus, à part ça rien pis pour la corde ben JAMAIS elle a été utilisé ma gang de vous autres
Mais ou sont les photos mon grand chef avec ton Apex démanché en milles morceaux car il ne partait pas à Murdock? pis les autres photos des autres Yam qui partaient pas non plus, si je me rappelle bien, le seul des Yammeux qui a partis tout les matin est celui mon grand chum alainVmax, pour les autres, tous eux besoin de booster, déplug la pompe a gaz etc etc etc
Ah des bons souvenirs de voyages sa fait des choses a parlé pis yen a qui aime jouer des tours car tout le monde le sait que mon BRP était sa coche et revenu au point de départ sans aide
mes amis!! WO WO WO Grand Manitou !
Au prix que sa te coute en huile, tu peu ben couper sur le budget de strappe NOUS SA NOUS A COUTÉ MAX 30.00 ch en équivalence de toi pour 2650km ...toi 350.00 $ Ont n'a pas les moyen d'avoir un BRP climme ,
Rapex et Alain ont toujours parti. Oui ma maitresse n'a pas parti a Murdoch, sa faute a Alain Il ne m'a pas montrer son truc avant par la suite sa toujours parti même a Parent a -35 ensuite Bob a Pte a la Croix sa gni gni gni
Essaye pas !!!!!! tu nous convertira pas
Pour le GIF tu peu le shippé par courriel et le faire ouvrir avec explorer
Fak tu viens tu pareil au trappeur bougonneux
Sa faute a Alain c'est lui qui m'a dit taquine le en masse moi je vous l'ai toujours dit, vos machines sont pas faite pour rouler l'hiver | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Donne la patte Jeu 20 Nov 2014, 08:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne la patte | |
| |
| | | | Donne la patte | |
|