Nombre de messages : 3 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha MoutainMax 2002 Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Rpm defectueux MountainMax Jeu 13 Nov 2014, 13:05
Salut groupe! J'ai un problème avec mon Rpm. Je le fait partir desfois avant l'hiver et tanto quand je les parti mon rpm ne fonctionnais pas ?? J'ai regarder si j'avais des fils de couper et tout semble ok. Mon gage a gaz dans celui du rpm fonctionne ?? Alors sa pourrais être quoi mon problème sur un mountainmax 2002 ?? Merci gang !!
Timaxing
Nombre de messages : 3 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha MoutainMax 2002 Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: Rpm defectueux MountainMax Jeu 13 Nov 2014, 18:37
Est-ce que sa pourrais etre un fils qui passe dans la couette en dessous du moteur ?? Mon gage a gaz fonctionne dans le cadran du rpm avez vs une petite idee par hazard ??
booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Rpm defectueux MountainMax Ven 14 Nov 2014, 20:41
sur mon mountain max le rpm ne commence qu a bougé l aiguille a 2000 rpm..au ralentie l aiguille ne bouge pas .. as tu essayer avec des coup de gaz avec le frein dessus ?
Timaxing
Sujet: Re: Rpm defectueux MountainMax Ven 21 Nov 2014, 10:14
J'ai remanquer qu'il fonctionne quand j'embarque sur le marche pied coter droite et que je fait bouger mon skidoo ??? Donc d'apres moi je doit avoir un fil qui fait un faux contact a queĺque part. J'ai essayer en fesant monter mon rpm et il fonctionne pas ... A moin que je fasse brasser mon skidoo la il va marcher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rpm defectueux MountainMax
Rpm defectueux MountainMax
Page 1 sur 1