PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une fille chez Yamaha au Hillclimb 2021_m10
 

 Une fille chez Yamaha au Hillclimb

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une fille chez Yamaha au Hillclimb Empty
MessageSujet: Une fille chez Yamaha au Hillclimb   Une fille chez Yamaha au Hillclimb EmptyMar 25 Nov 2014, 18:40

Yamaha Breaks Ground in Women’s Hillclimbs




Publié par AmSnow

sur Thursday, 20 Novembre, 2014



Kaycee Eidinger sera la première course de côte femme pilote à concourir sur une motoneige 4 temps. Elle prévoit de courir sur un 2015 Yamaha Viper TX-M. «Ce est incroyable d'être la première femme à courir un 4-temps dans les courses de côte! Je suis définitivement nerveux pour cette saison de course parce qu'il est une telle grande opportunité et je veux faire Yamaha fiers ", a déclaré Eidinger. Elle a couru pour les quatre dernières années. Elle a dit que ses défis comprendront à se habituer à la nouvelle mise en place . Eidinger dit la fiabilité et la puissance du 4-temps Yamaha est un gros avantage. Son frère cadet, Gavin Balls, prévoit de concurrencer comme Yamaha hillclimb usine course. «Je vois beaucoup de la même attitude et l'éthique de travail que je fais dans Gavin, très compétitif et peut monter ainsi que beaucoup de gars, afin de la mettre sur la Viper Yamaha était une évidence, deux frères et sœurs qui partagent les mêmes objectifs que notre équipe et pour prouver que nous avons une motoneige qui est concurrentiel dans tous les aspects », a déclaré Troy Johnson, manager de l'équipe Yamaha Racing Hillclimb. Eidinger déclaré Gavin la pousse à monter plus difficile. "Il peut certainement être dur pour moi, mais il est toujours là pour me encourager et me aider. Ce est vraiment excitant que nous sommes encore et course coéquipiers pour Yamaha ", a déclaré Eidinger. - Christie Green, rédacteur en chef adjoint











Kaycee Eidinger will be the first female hillclimb racer to compete on a 4-stroke snowmobile. She plans to race on a 2015 Yamaha Viper M-TX.

“It feels amazing to be the first woman to race a 4-stroke in the hillclimbs! I’m definitely nervous for this race season because it is such a big opportunity and I want to make Yamaha proud,” Eidinger said.

She has raced for the past four years.

She said her challenges will include getting used to the new set up. Eidinger said the reliability and power of the 4-stroke Yamaha is a big advantage.

Her younger brother, Gavin Balls, plans to compete as a Yamaha factory hillclimb racer.

“I see a lot of the same attitude and work ethics as I do in Gavin, very competitive and can ride as well as a lot of guys, so to put her on the Yamaha Viper was a no-brainer, two siblings that share the same goals as our team and to prove that we have a snowmobile that is competitive in all aspects,” said Troy Johnson, Yamaha Hillclimb Racing team manager.

Eidinger said Gavin pushes her to ride harder.

“He can definitely be hard on me, but he’s always there cheering me on and helping me. It’s really exciting that we are teammates again and racing for Yamaha,” Eidinger said. – Christie Green, Assistant Editor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Une fille chez Yamaha au Hillclimb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage chez Yamaha
» Sondage chez Yamaha
» À quand le 1+1 chez Yamaha
» Grosse tempete chez Yamaha
» Retour du 2 temps chez YAMAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: