PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Problème avec Shock GYTR 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Shock GYTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyJeu 18 Jan 2007, 09:46

Bonjour tous le monde il m'est arrivé un bris de shock pas mal bizarre sur ma Yamaha Apex GT 2006. Je n'ai absolument rien frappé et la rod du shock s'est crochi et l'huile s'est tout vidé. Je soupsonne qu'il y a une valve ou qqc du genre qui s'est brisé a l'intérieur meme du shock et cela a bloqué la rod qui a défoncé le shock. le concesssionnaire a jamais vu en 25 ans

La machine a maintenant 1174 km seulement et je l' ai acheté cette année a 578 km la garanti est donc terminé. Le concessionnaire veux absolument la montrer a un representant de yamaha avant de payer. le probleme s'est qu'on ma dit que le rep allait passer cette semaine et il n'est pas passer puis il ne savent pas quand .....c'est inacceptable.

J'ai donc contacté le service a la clientele de Yamaha pour me plaidre et pour qu'il paye la réparation sous preuve de photo seulement car je ne peux pas perdre mon temps a aller porter ma machine au cas ou le gars de Yamaha passerais ce jour la.

De plus mon shock arriere me semblait bas il vont donc le changer pour un rebuilt de Yamaha car il ont dit que quelque shock retenais pas bien le gaz et qu'il faut refaire les valves du shock ou qq chose du genre. on me diis que par contre que ce probleme n'est pas inconnu de Yamaha.

En Passant j'ai vu 50 e dans les sentieres et il a vu ma machine , c'est un chic type

J'espere que vos yeux ne sont pas fatigué apres ce roman...lol

J'aimerais savoir si qq'un a deja eu ce genre de prob avec les shock avant surtout et je essayé d'envoyé des photos mais je ne siu pas tres habile...

j'aimerais avoir vos commentaires

@+
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyVen 19 Jan 2007, 14:19

le représentant de Yamaha est venu ce matin chez le concessionnaire apres de multiples pression au service a la clientele. il me reste a savoir s'il vont payé en totalité , moitié ou pas du tout.

svp j'aimerais avoir vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyVen 19 Jan 2007, 17:24

Salut Labine!

Je te remerci pour ta reponse pour les lisses (sont-il off-set?), pour ton shock je ne peut pas t`aider mais j`aimerais savoir pourquoi je n`ai pas de décal GYTR sur les miens alors qu`il y en a sur d`autre, sur les publicités et qu`il ni en à pas de disponible chez mon dealer.
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyVen 19 Jan 2007, 17:27

En passant j`ai moi aussi vu 50 ième losqu`il collait sa passe de sentier au relais.
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyVen 19 Jan 2007, 18:29

RAPEX a écrit:
Salut Labine!

Je te remerci pour ta reponse pour les lisses (sont-il off-set?), pour ton shock je ne peut pas t`aider mais j`aimerais savoir pourquoi je n`ai pas de décal GYTR sur les miens alors qu`il y en a sur d`autre, sur les publicités et qu`il ni en à pas de disponible chez mon dealer.

C'est ton dealer qui les installent les collants lors de la préparation de la machine, si tu ne les a pas c'est donc que ton dealer qui ne les a pas installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyLun 22 Jan 2007, 13:26

QUESQUE TU VEUX DIRE OFF SET ?? CA SE PEUX QU'IL SOIENT UN PEUX DIRE A RENTRER C'EST QUAND MEME PAS DE L'ORIGINAL.

AUSSI TU REMARQUERA AUSSI QU'IL DEPASSE AUSSI EN DESSOUS A CAUSE QU'IL EST DOUBLE, MAIS CA PROTEGE LES SKIS.

@+
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR EmptyLun 22 Jan 2007, 13:35

En passant Yamaha a payé la moitié de la facture, puis pour ce qui des collants il y en a un collé sur le large (original). Celui qui ont changé lui il est sur le long.

Tu peux essayé d'appeler le service a la clientele Yamaha 450-641-2602 ext 6 si tu parle a Mme Helen Sun elle est super correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Shock GYTR Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Shock GYTR   Problème avec Shock GYTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Shock GYTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shock gytr
» SHOCK ELECTRIQUE PROBLEME
» Méga Fox Float shock (problème)
» Recherche shock apex gytr
» A/V Ammortisseur GYTR avec reservoir***VENDU***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: