|
| Ya tu d'la neige icitte!!!!???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Jeu 18 Jan 2007, 16:47 | |
| Voici la premiere chose que j'ai vue ce matin en a mon réveil : Y parais que les 2 extrémiter de la région n'on eu que 1 a 3 cm pas plus. C'est uniquement de Alma a Jonquiere-Chicoutimi que sa tomber autant... Ont reste a bonne place nous autres. Pi en plus les bleuets son tres gros icitte et j'vous parle même pas des ....... :WOW: !!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Jeu 18 Jan 2007, 22:30 | |
| :lol!: Mr Babounne a assez chialé l'autre jour que tu a été exaust çé
Tant mieux pour vous :satisfait:
Les grosses ...........tempetes ??? :lol!: | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Dim 21 Jan 2007, 11:05 | |
| salut aki , j etais dans t on coin jeudi et vendredi , j ai vue sa cette belle neige la , on est dessendu par l etape vendredi , pas un flocon de tomber la et trail en mauvaise etat , j ai un de mes chum qui a vendu son gt 06 apret avoir revenu du parc la semaine passer il etais decourager des conditions , j ai bien hate que la rive sud de quebec ouvre comme pintendre via direction riviere du loup au moin on se fait pas brasser la cage comme dans le parc | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Dim 21 Jan 2007, 22:44 | |
| - SNOWRIDER a écrit:
- salut aki , j etais dans t on coin jeudi et vendredi , j ai vue sa cette belle neige la , on est dessendu par l etape vendredi , pas un flocon de tomber la et trail en mauvaise etat , j ai un de mes chum qui a vendu son gt 06 apret avoir revenu du parc la semaine passer il etais decourager des conditions , j ai bien hate que la rive sud de quebec ouvre comme pintendre via direction riviere du loup au moin on se fait pas brasser la cage comme dans le parc
Salut snowrider! Ouais on peut dire que ton timing était bon pour venir dans mon coin. :satisfait: Toujour avec ton RTX 2006 ? Fait longtemp pas vue de photo de toi pi tes rides... A+ | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Lun 22 Jan 2007, 14:49 | |
| Aki, as-tu essayé ton Dragon ou si tu attends d'avoir 6 pieds de neige????????? Donnes-nous des news......:salut: | |
| | | Aki-RTX
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? Lun 22 Jan 2007, 16:56 | |
| - yamstock1 a écrit:
- Aki, as-tu essayé ton Dragon ou si tu attends d'avoir 6 pieds de neige????????? Donnes-nous des news......:salut:
J'ai aucune idée de quoi tu veut parler ?? Dragon ??? | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya tu d'la neige icitte!!!!???? | |
| |
| | | | Ya tu d'la neige icitte!!!!???? | |
|