|
| Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? | |
|
+18carbures yampower007 tristanrx1warrior RX1Ken Tahourenche RAPEX Yamduo Deuso yacob1 Yamex DAN-GT-07 Alain Vmax kalvillo apexltx Fredlang FXLANE apexxpert Coyote. 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 11:20 | |
| | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 11:31 | |
| Rien de Sherlock là, y-en parle partout sauf ici (j'l'ai mis içi pour que l'action pogne un peu..... )! | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 11:36 | |
| Sidewinder , c'etait des missiles air-air qui étaient utilisés sur des F-4 Phantom, on a peut-être la bête qu'on attendait depuis un bout..... | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| | | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 11:51 | |
| - Fredlang a écrit:
- Sidewinder , c'etait des missiles air-air qui étaient utilisés sur des F-4 Phantom, on a peut-être la bête qu'on attendait depuis un bout.....
Ca serais ben le fun, mais je pense qu'on va être déçu encore cette année. Nouvelle couleur, un Pantera couleur venture rouge candy. Pis des Sidewinder en option pour que le nouveau touring sois moins froid !!!! À moins que le Sidewinder sois un powercommander 5 en option pour les SR Viper!!! ahahaha!! | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 12:09 | |
| Ouin si c'etait une motoneige, le Trademark aurait été enregistré depuis un bout, y parle du mois passé..... Misère. | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 12:13 | |
| - Fredlang a écrit:
- Ouin si c'etait une motoneige, le Trademark aurait été enregistré depuis un bout, y parle du mois passé..... Misère.
Sur les sites ''english'' j'ai lu que ''Viper'' a été enregistré a peu près au même moment avant sa sorti........ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 21:50 | |
| | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 22:08 | |
| Moto ..... Le siège en arrière trop droite .... | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 22:12 | |
| - Fredlang a écrit:
- Moto ..... Le siège en arrière trop droite ....
X2 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 22:23 | |
| | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Jeu 12 Fév 2015, 23:03 | |
| | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Ven 13 Fév 2015, 01:25 | |
| - apexxpert a écrit:
- entre d air style v-max
Voila le sidewinder!! | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| | | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 10:09 | |
| Ben moé,en tout cas Fredlang,si tu te laisse tenter par le ben j'te parle pu... ... | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 10:35 | |
| - Yamex a écrit:
- Ben moé,en tout cas Fredlang,si tu te laisse tenter par le ben j'te parle pu... ...
Ben on est rendu cousin avec Arctic Cat Yamex, faut pas le prendre de même J'ai adoré le Viper, la conduite et le confort, le problème c'est le Power, le viper avec le Turbo, ça me tente pas, pas assez de vécu. Le Apex 146 flat c'est trop long pour un gars qui fait juste de la trail. Le Apex 144 2015 je me retrouve avec le même problème de suspension, mon pauvre dos n'en peut plus .... Y reste pu grand options simmonac. Le 1100 turbo , Yé bon et avec les améliorations et la garantie de 4 ans de la promo printanière, c'est pas mal tentant et ça reste la meilleure alternative pour la performance. BRP jamais! et Popo, je trust pas les moteurs. J'me donne encore jusqu'à la fin mars pour mûrir tout ça..... | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 11:07 | |
| Ouais,j'ai été voir les specs,pis ma dire comme toé....tentant.. c'est juste que le son du moteur,j'ai d'la misère avec.....et ça vibre...mais bon,j'imagine qu'on s'habitue.....bonne réflexion.... | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 11:20 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 16:07 | |
| | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 19:35 | |
| | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 20:08 | |
| | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Dim 08 Mar 2015, 20:45 | |
| | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Lun 09 Mar 2015, 17:27 | |
| http://www.motoneiges.ca/actions/page?docId=8070 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Mar 10 Mar 2015, 20:55 | |
| Yamaha Sled Talk 2016 RevisitedI reviewed the comments that came in on the last post regarding the new sleds and see there are a lot of questions. I’m going to tackle them as best I can. Mr T. – The new SingleShot skid frame, is very similar to the MonoShock with Mega Float as far as the ride characteristics go. It has better ‘anti-bottoming’ than the coil sprung versions and may be a bit more sensitive to tuning (air-pressure) than the MegaFloat based on the lesser air volume. All in – I think it is very comparable in performance (ride) and offers a significant weight savings both static and in-snow as it clears accumulated snow and ice better. SnoGuzzler – I don’t have exact fuel data for the Vector with YCCT and fuel consumption is always very condition specific. That said if you select the E-mode there will definitely be a significant reduction in fuel consumption (30%+/-). I have drafted an article on the YCCT for dealer-ed which is currently in circulation for approval. I will post the whole thing here once it gets the green light for those interested in more detail. Tyler – Short answer – will there be another track option for the M-TX 141 this year? – No. That said, I think you are really on to something. The 1.75 BackCountry is an exceptional track in both performance and durability. I have put over 2000km on one this year on an L-TX mostly on trail and its still perfect. I agree the 2.25 is more off-trail and you will have to consider that when you trail ride with one. I think there is a market for a 1.75BC in both the 141 and the 153 with a 40 inch stance and vertical steering post. This would do well in the east where the trend to true cross-over riding is on the increase. Rsilk – The internal changes to the Vector motor do not yield any change in its performance or durability. My understanding is the reason for the new parts (crank, rods etc) was due to suppliers and assembly. The engine design has not changed but some components are procured from different sources causing the updates. No big deal. The significant update is realized in the electronic throttle control (YCCT) – D-mode selective mapping and the Trailing Control for smooth operation. Justin – I do like the 129 R-TX LE. I rode one again last week only this time it had the MPI turbo installed. My own sled this year is the L-TX LE with the 1.75 BC track. I have a lot of carbide on it and it is really hooked up. Bump absorption is excellent and handling is surgical but the steering effort is high. The R-TX I rode had the rail pulled up a bit, even more carbide and less track with the 1.25 Ripsaw (no nails). That said it took the bumps as comfortably which it’s not supposed to do if you listen to all the marketing stuff – Tucker Hibbert I am not – and it handles even more predictably with less effort due to the ‘looser’ rear end, add in the extra horsepower and all it needs is a windshield to be a winner in my stable, (oh and a gas can rack horsepower comes at a price) TK – The new VK10 is built in Iwata and is all Yamaha. I had the opportunity to ride this machine last fall in Russia. If you read my post about the trip, that is the real reason I was there. Our friends in Moscow had a lot of input on this sled and they did a great job. Their attention to detail and ability to communicate with our engineers was excellent and when riding the two machines (old and new) back to back there is very little comparison. It is the next generation of pure utility from Yamaha. Note the following example is for educational purposes – do not try this it home: Anthony – the S-TX 146 has a second fuel tank, located behind the seat. It has 4USg / 15L capacity and is plumbed into the sealed main tank and vents to atmosphere. This causes the fuel to be pulled from the auxiliary tank first before drawing on the main fuel load. I was serious when I said the S-TX146 is a sleeper. The sled seems to do everything really well and only complains if you hammer it in the bumps where the softly sprung front end finds its limit. The guy who buys this sled is not likely going to complain when the trade off is great ride quality, easy steering effort and plush comfort. Scott – What can I say. We need to sponsor you in next years Iron Dog aboard an 81 Indy Cross Country 340. It may be the only way to cure you of your obsession with Polaris snowmobiles I depart for Japan next Wednesday for a couple of weeks to talk more about our future. And, you know what? At this point in my career I would not do this to myself if I did not think it was well worth every jet lagged, deep veined thrombosis threatened minute. Guys – thanks for all your questions, comments and support! I appreciate it. cheers cr | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? Mar 10 Mar 2015, 20:57 | |
| 9 mars 20152016 Revisited Je ai examiné les commentaires qui sont venus dans le dernier message concernant les nouvelles traîneaux et vois qu'il ya beaucoup de questions. Je vais les aborder du mieux que je peux. MT - Le nouveau cadre SingleShot de dérapage, est très similaire à la mono-amortisseur avec Float Mega autant que les caractéristiques de conduite vont. Il a une meilleure "anti-talonnement" que la bobine à ressorts versions et peut être un peu plus sensibles au réglage (pression atmosphérique) à la MegaFloat sur la base du volume d'air réduit. Tout en - Je pense que ce est très comparable dans la performance (RIDE) et offre d'importantes économies de poids à la fois statiques et dans la neige car il efface accumulé neige et la glace mieux. SnoGuzzler - Je ne ai pas les données exactes de carburant pour le vecteur avec YCCT et la consommation de carburant est toujours très condition spécifique. Cela dit, si vous sélectionnez le mode E il y aura certainement une réduction significative de la consommation de carburant (30% + / -). Je ai rédigé un article sur le YCCT de revendeur-ed qui est actuellement en circulation pour approbation. Je vais poster le tout ici une fois qu'il obtient le feu vert pour ceux qui se intéressent plus en détail. Tyler - Réponse courte - il y aura une autre option de piste pour le M-TX 141 cette année? - Non Cela dit, je pense que vous êtes vraiment à quelque chose. Le 1,75 BackCountry est une piste exceptionnelle à la fois en performance et durabilité. Je ai mis plus de 2000 km sur une cette année sur un L-TX principalement sur sentier et ce est toujours parfait. Je suis d'accord de 2,25 est plus hors-piste et vous aurez à considérer que lorsque vous RANDONNÉE avec un. Je pense qu'il ya un marché pour un 1.75BC tant dans le 141 et le 153 avec une position de 40 pouces et de colonne de direction verticale. Ce serait faire bien dans l'Est, où la tendance à la véritable cross-over circonscription est à la hausse. Rsilk - Les changements internes au moteur Vector ne donne pas tout changement dans ses performances ou sa durabilité. Ma compréhension est la raison pour laquelle les nouvelles pièces (manivelle, tiges, etc.) était due aux fournisseurs et assemblage. La conception du moteur n'a pas changé mais certains composants sont achetés auprès de différentes sources causant les mises à jour. No big deal. La mise à jour importante est réalisée dans le contrôle électronique de l'accélérateur (YCCT) - D mode cartographie sélective et le contrôle Trailing pour le bon fonctionnement. Justin - Je ne aime la 129 R-TX LE. Je ai roulé une fois la semaine dernière mais cette fois il a eu le turbo MPI installé. Mon propre traîneau cette année est la L-TX LE avec la piste de 1,75 BC. Je ai beaucoup de carbure sur lui et il est vraiment accroché. Absorption Bump est excellent et la manipulation est chirurgicale, mais l'effort de direction est élevée. Le R-TX Je ai roulé eu le rail tiré vers le haut un peu, encore plus et moins carbure piste avec le 1,25 Ripsaw (sans clous). Cela dit, il a pris les bosses aussi confortablement laquelle il ne est pas censé faire si vous écoutez tous les trucs de marketing - Tucker Hibbert je ne suis pas - et il gère encore plus prévisible avec moins d'effort en raison de l'extrémité arrière "looser", ajouter dans la puissance supplémentaire et tout ce qu'il faut est un pare-brise d'être un gagnant dans mon écurie, (oh et un gaz peuvent accumuler puissance a un prix) TK - Le nouveau VK10 est construit dans Iwata et est tout Yamaha. Je ai eu l'occasion de monter cette machine à l'automne dernier à la Russie. Si vous lisez mon post sur le voyage, ce est la vraie raison pour laquelle je étais là. Nos amis à Moscou avaient beaucoup de commentaires sur ce traîneau et ils ont fait un excellent travail. Leur souci du détail et la capacité de communiquer avec nos ingénieurs était excellent et lorsque vous roulez les deux machines (anciens et nouveaux) dos à dos il ya très peu de comparaison. Ce est la prochaine génération de pure utilité de Yamaha. Remarque l'exemple suivant est à des fins éducatives - ne essayez pas ça à la maison: Anthony - la S-TX 146 a un second réservoir de carburant, situé derrière le siège. Il a une capacité 4USg / 15L et est raccordé dans la cuve principale scellé et vents dans l'atmosphère. Cela provoque le carburant pour être tiré à partir du premier réservoir auxiliaire avant de tirer sur la charge de carburant principal. Je étais sérieux quand je ai dit le S-TX146 est un dormeur. Le traîneau semble tout faire très bien et ne se plaint que si vous le marteler dans les bosses où l'extrémité avant doucement cintrées trouve sa limite. Le gars qui achète cette motoneige ne est pas susceptible va se plaindre lorsque le hors du commerce est une grande qualité de roulement, l'effort de direction facile et confort moelleux. Scott - Qu'est-ce que je peux dire. Nous avons besoin de vous parrainer dans prochaines années Iron Dog à bord d'un Indy Cross Country 81 340. Il peut être le seul moyen de vous guérir de votre obsession de motoneiges Polaris Je pars pour le Japon mercredi prochain pour un couple de semaines pour discuter de notre avenir. Et, vous savez quoi? À ce stade de ma carrière, je ne ferais pas ça à moi-même si je ne pensais pas que ce était bien la peine chaque décalage horaire, la thrombose veineuse profonde veiné minute menacé. Guys - merci pour toutes vos questions, commentaires et votre soutien! Je vous en suis reconnaissant. acclamations cr - See more at: http://snowmobiles.yamahablogs.ca/2015/03/09/2016-revisited/#sthash.rsdL0kh2.dpuf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? | |
| |
| | | | Quoi de neuf chez Yamaha en 2016 ??????? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |