Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : Trois Riviere VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Conditions près de Trois-Rivières Dim 21 Jan 2007, 17:44
Je suis parti de la Gabelle jusqu`à la cabane chez Roger de St-Prosper les conditions étaient bonnes queslques endroits un peu mince mais rien de grave. Je ne suis pas parti du Sonic de St-Étienne-des-Grès car la rivière n'est pas encore balisée, j'ai traversé sur le pont de la Gabelle et j'ai débarqué les machines l'autre côté du barrage en haut de la côte il y a un petit stationnement.
Belle petite randonnée. :satisfait:
LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Conditions près de Trois-Rivières Mar 23 Jan 2007, 18:30
combien de kilometre a tu fais ? ou s'est Gabelle? Je vais p-e aller en faire samedi dans ces coin la ou bien vers Mont Laurier? Ou le plus loin de Montreal direction 3 rivieres je peux stationner pour une randonné
BlackjackRX-1
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : Trois Riviere VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Conditions près de Trois-Rivières Ven 26 Jan 2007, 22:51
Il s'agit d'une petite randonnée soit environ 120km aller-retour. Tu peux te stationner au garage Sonic de St-Étienne-des-grès tel : 891-535-6640 :xx: