PASSION YAMAHA
|
|
| repose peid chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
cutlass
Nombre de messages : 42 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: repose peid chauffant Sam 07 Fév 2015, 08:35 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si sa existe des reposes peids chauffant pour les passagers de motoneige au lieu des hot pads dans les bottes? Je sais qu`il existe des semelles chauffantes avec un fil ,mais sa serait plus pratique sans fil! merci pour les reponses!
bonne randonnée | |
| | | booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: repose peid chauffant Sam 07 Fév 2015, 09:04 | |
| Il se vend des bas ou des semelles chauffantes a batteries un peu partout..chez ADM SPORT, ROYAL DISTRIBUTING, en ont..commande en ligne facile..BOOBOO | |
| | | 700SRX
Nombre de messages : 109 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: repose peid chauffant Sam 07 Fév 2015, 09:52 | |
| SA SE VENDAIS DANS LES ANNÉES 90 SA DOIS ÊTRE ENCORE SUR LE MARCHÉ | |
| | | gillisquad
Nombre de messages : 91 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: repose peid chauffant Sam 07 Fév 2015, 21:12 | |
| pour les semelle a batterie je sais pas si les preuve sont fait,electrique tu peut avoir ca pour 150$ mais a batterie j'aurais vraimenmt besoin d'avis de plusieur personne qui en ont deja avant d'en acheter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose peid chauffant | |
| |
| | | | repose peid chauffant | |
|