PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
probleme d`huile mystérieux! 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme d`huile mystérieux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyMar 23 Jan 2007, 09:02

lors de notre trip en fds, sur le bord du sentier y avait 5-6 yamaha dont une avec le capot ouvert. lumiere d`huile allumé sur un vector gt et il ont constaté pus d`huile nul part!:réfléchi: ils ont checker partout, réservoir, boulons, fuite, ou dégats mais aucune trace!!??ils avait déja fait 500kms sur la machine qui en passant est neuve et j`ai cru voir collant de sports allary, y tu quequ`un qui aurait entendu parlé de cette histoire??:prédit: En passant c`est son chum qui la tiré avec son rx1 et il avait aussi l`dans un phaser avec 2 femmes dessus et quelques apex . Norm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyMer 24 Jan 2007, 07:46

Salut b1ipbh42,

Ouais pas la première fois que ça arrive crois moi.... :stop: à la première année du Vector mon chum ça lui est arrivé, le problème provient d'une 'tit clip à 50 cents probleme d`huile mystérieux! 4_18_5 oui oui une clip qui se défait sur un des tuyaux de retour d'huile au réservoir, pis voilà toute l'huile fou le camp par ce tuyau débranché, et sous la pression de la pompe en plus car c'est un retour...

Le problème est ben chiant probleme d`huile mystérieux! Snork_bu car tu le voit pas de par dessus en ouvrant le capot.... Donc la plupart des gens remorque ça, probleme d`huile mystérieux! Thumb_p3 pis l'envoie chez le dealer qui remet le tuyau en place, installe une clip neuve et remet de l'huile, pis le tour est joué. :xx:
Si le mécano prend son temps ça prend 15 minutes!!!!!!!!! :peur 1:

Entendu dire que cela ce serait produit sur certains Phazer???? :triste1:


:salut:


Alain Vmax :xx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyMer 24 Jan 2007, 22:01

je met cette info dans ma banque de connaissance... merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tête de lard




Masculin
Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : rs rage 2005-motov-max 1200 1999-virago 11oo 1999
Date d'inscription : 24/09/2006

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:42

b1ipbh42 a écrit:
lors de notre trip en fds, sur le bord du sentier y avait 5-6 yamaha dont une avec le capot ouvert. lumiere d`huile allumé sur un vector gt et il ont constaté pus d`huile nul part!:réfléchi: ils ont checker partout, réservoir, boulons, fuite, ou dégats mais aucune trace!!??ils avait déja fait 500kms sur la machine qui en passant est neuve et j`ai cru voir collant de sports allary, y tu quequ`un qui aurait entendu parlé de cette histoire??:prédit: En passant c`est son chum qui la tiré avec son rx1 et il avait aussi l`dans un phaser avec 2 femmes dessus et quelques apex . Norm

:Bonne-fete : j-espere que ça ne m'arriveras pas avec mon rs 2005, :réfléchi: car la pancarte s-installeras aussitôt :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:02

tête de lard a écrit:
b1ipbh42 a écrit:
lors de notre trip en fds, sur le bord du sentier y avait 5-6 yamaha dont une avec le capot ouvert. lumiere d`huile allumé sur un vector gt et il ont constaté pus d`huile nul part!:réfléchi: ils ont checker partout, réservoir, boulons, fuite, ou dégats mais aucune trace!!??ils avait déja fait 500kms sur la machine qui en passant est neuve et j`ai cru voir collant de sports allary, y tu quequ`un qui aurait entendu parlé de cette histoire??:prédit: En passant c`est son chum qui la tiré avec son rx1 et il avait aussi l`dans un phaser avec 2 femmes dessus et quelques apex . Norm

:Bonne-fete : j-espere que ça ne m'arriveras pas avec mon rs 2005, :réfléchi: car la pancarte s-installeras aussitôt :cadeau:


Maintenant que tu est au courant fait un examen préventif. je n'est pas vu un encore avoir eu ce probleme, Comme ont dit ''un gars averti en vaut deux'' probleme d`huile mystérieux! C033


Voici une des bonne raison d'etre membre sur un forum, on connais les scoop avant d'autres.

Bonne journée. probleme d`huile mystérieux! C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:02

tête de lard a écrit:
b1ipbh42 a écrit:
lors de notre trip en fds, sur le bord du sentier y avait 5-6 yamaha dont une avec le capot ouvert. lumiere d`huile allumé sur un vector gt et il ont constaté pus d`huile nul part!:réfléchi: ils ont checker partout, réservoir, boulons, fuite, ou dégats mais aucune trace!!??ils avait déja fait 500kms sur la machine qui en passant est neuve et j`ai cru voir collant de sports allary, y tu quequ`un qui aurait entendu parlé de cette histoire??:prédit: En passant c`est son chum qui la tiré avec son rx1 et il avait aussi l`dans un phaser avec 2 femmes dessus et quelques apex . Norm

:Bonne-fete : j-espere que ça ne m'arriveras pas avec mon rs 2005, :réfléchi: car la pancarte s-installeras aussitôt :cadeau:


Maintenant que tu est au courant fait un examen préventif. je n'est pas vu un encore avoir eu ce probleme, Comme ont dit ''un gars averti en vaut deux'' probleme d`huile mystérieux! C033


Voici une des bonne raison d'etre membre sur un forum, on connais les scoop avant d'autres.

Bonne journée. probleme d`huile mystérieux! C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamapexgt8

Yamapexgt8


Nombre de messages : 14
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyVen 02 Fév 2007, 21:32

mon oncle a sauté son moteur avec ce probleme la sur son venture 2005
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptySam 03 Fév 2007, 20:11

yamaha ont-il remplacé le moteur sur garantie?et combien de milage avait-il faite?Merci, Norm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamapexgt8

Yamapexgt8


Nombre de messages : 14
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyLun 05 Fév 2007, 17:29

Oui ca fini par passé sur la garantie..........

On était dans les Monts-Valin l'an passé, c'était le soir pis y faisait ben frette, on était 3 Yam dans les trails les conditions étaient parfaite juaqua on rencontre un autre gars avec un Apex Rtx qui avais sortie de piste dans une courbe............il était pogné pas a peu pres dans le fossé......on a essayé de le sortir a 4 mais pas capable, alors mon oncle a décidé de sortir son cable de remorquage en dessous de sa bolle a air sur son Venture..........on a reussi a le sortir de la........environ 15 min apres quon soit reparti son venture s'est mis a aller mal et on c rendu compte ki n'avait plus d'huile...........il a du d'écroché le ti tuyau de la bolle en enlevant son cable et paf saute son moteur.......morale de cette histoire......pas toujours payant d'aider les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapexgt8

Yamapexgt8


Nombre de messages : 14
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! EmptyLun 05 Fév 2007, 17:33

Il avait environ 5000km au compteur
ca passé sur la garantie mais son dealer lui a posé un moteur use de 5000km pcq les pieces étaient B/O du japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d`huile mystérieux! Empty
MessageSujet: Re: probleme d`huile mystérieux!   probleme d`huile mystérieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d`huile mystérieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulon mystérieux???
» Problème V-max 700
» probleme de phazer II 89
» probleme vk 540
» Probleme p0130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: