PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ma décision est prise 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma décision est prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

ma décision est prise Empty
MessageSujet: ma décision est prise   ma décision est prise EmptyJeu 05 Mar 2015, 08:31

apres bien question vidéo lecture j'ai décidé de changé mon apex ltx gt2008 a 28500klm que j'ai adoré mais je me suis laissé attiré pour un beau apex le 2016 146" demain go chez mon consessionnaire pour un snow chekc déja hate a l'hiver prochain pour essayé sa
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

ma décision est prise Empty
MessageSujet: Re: ma décision est prise   ma décision est prise EmptyJeu 05 Mar 2015, 09:58

Dis-moi, Qu'as-tu réparé sur ton 2008 depuis???
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

ma décision est prise Empty
MessageSujet: Re: ma décision est prise   ma décision est prise EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:33

salut stefcool sur mon apex j'ai changé le magnéto a 18000 klm et au début de l'hiver passé j'ai changé ma chenille et tant qu'a la changée j'ai tout changf´ les bearing + la chaine du chaine case et jackshaft et speedo plus installé des sproket anti rachet et cette année changé les bushing de mes cluchts mais les bushings des cluchts étaient pas si maganés et fait les beignes d'eshaust quand je l'ai acheté neuf j'avait grossi toutes les roulettes et depuis ce temps j'ai changé seulement une seul fois mes slides et elles sont encore tres bonnes ha oui la premiere année j'ai tout de suite enlevé les petites bushing qu'il y a sur les clams qui serre les beignes d'eshaust et j'ai jamsis eu besoin de changé les bout d'eshaust qui sort du moteur comme certains on ete obligé de changé bref mon apex m'a pas couté tres cher pour 28500 klm et ma chenille aurai peu etre ete envore bonne j'etait piné les premiere année et ces les pines qui s'arrait en esperant que mon prochain soit aussi bonais un apex c'est du pur yamaha alors je ne suis pas inquiet en passant il est a vendre a 4000$ si sa interesse quelqu'un je c'est que je reste loin mais bon des fois bon c'est un long resumé mais j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ma décision est prise Empty
MessageSujet: Re: ma décision est prise   ma décision est prise EmptyVen 06 Mar 2015, 21:03

stephane st-amant a écrit:
apres bien question vidéo lecture j'ai décidé de changé mon apex ltx gt2008 a 28500klm que j'ai adoré mais je me suis laissé attiré pour un beau apex le 2016 146" demain go chez mon consessionnaire pour un snow chekc déja hate a l'hiver prochain pour essayé sa

ma décision est prise Super21  bien tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





ma décision est prise Empty
MessageSujet: Re: ma décision est prise   ma décision est prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma décision est prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: