PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'arrive d'la truite 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'arrive d'la truite

Aller en bas 
+3
Coyote.
Yamex
Fredlang
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyVen 15 Mai 2015, 17:50

Bon j'me suis acheté un arctic cat mais j'ai encore mon côté Yamaha....

J'arrive d'la truite Image26

Mais les hors bord c'est les seuls produits de Yamaha que quand tu reviens de ta ride , t'as pas mal dans le dos..

J'arrive d'la truite 96760 J'arrive d'la truite 243723
J'arrive d'la truite Image27
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 16 Mai 2015, 15:07

Justement Fred.....ta truite a appelé hier.. J'arrive d'la truite C018............................................................... J'arrive d'la truite Icon_pec .. J'arrive d'la truite 96760
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyLun 18 Mai 2015, 13:22

Ousse kala ta truite ???

A tu vu !!! meme si t'a rien rien pogné, tu est parti et revenu en YAMAHA   J'arrive d'la truite C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyLun 18 Mai 2015, 19:11

Il faut leur donner ça Yam tu reviens toujours a la maison J'arrive d'la truite Yamaha . Pour la truite, ben on a fait nos limites mais j'avais pas de trophée à vous montrer, entre 10 et 14 pouces mais ma va prendre des photos les prochaines fois.



J'arrive d'la truite Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyMer 20 Mai 2015, 20:09

Ou tu va a peche  ?

Je suis allé samedi soir sur mon vieux spot de campagne, un creek avec de petit rapide autrefois très bon pour la p'tite truite. Un de mes frere me racontais en prendre comme 80 a chaque fois dans les année 60, avec un autre de mes frere ont faisais un milles au nord vers chez nous et lui en prennais comme 40 et moi 7-8 sur la meme run, J'avais 12-14 ans   et a mes 18 ans j'ai tout lacher ça... de peine et de misere ont en prennais juste 7-8 pour la meme passe .... probablement un secteur agricole et avec les arrosage ou engrais sa tout tué autour.

Vous sa tu changé ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyMer 20 Mai 2015, 20:59

Je vais sur la Zec du Bas St-Laurent 25 minutes de Rimouski, la pêche est bonne, le territoire est bien géré, les captures sont suivi de près et ils aménagent les plans d'eau afin que le poisson puisse bien se reproduire. 
Cette année on ne traverse pas a Anticosti J'arrive d'la truite 709159 . Mon cousin s'est blessé, on doit reporter a l'année prochaine, pas prudent de traverser seul juste un moteur en plus, ben beau que c'est un Yam mais y faut pas courir après le trouble quand même, le golf St-Laurent ça brasse comme sur un apex J'arrive d'la truite 557699  ,mais pas grave, un de mes clients m'amène à son camp dans le nord, kekque part en haut du lac St-Jean, tsé genre de place que la truite est tellement grosse que c'est dangereux pour te casser les poignets:pecheur: J'arrive d'la truite 701439. Je vais également 4 jours sur la réserve de Matane en juillet, première pour moi sur ce territoire, on verra bien J'arrive d'la truite 576571
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyMer 20 Mai 2015, 22:12

Samedi soir passé,j'ai fait ma limite en GRISES....j'ai été veiller a une soirée de l'âge d'or........ J'arrive d'la truite 72455

Tu ma rappelé de bon souvenirs Coyote...avec ton ruisseau.....j'en avait un comme ça moé si............................

Et ma dire comme toé Fred...je traverserais jamais le golf seul,même avec un yam..... J'arrive d'la truite 42692
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyJeu 21 Mai 2015, 07:27

Yamex a écrit:
Samedi soir passé,j'ai fait ma limite en GRISES....j'ai été veiller a une soirée de l'âge d'or........ J'arrive d'la truite 72455

Tu ma rappelé de bon souvenirs Coyote...avec ton ruisseau.....j'en avait un comme ça moé si............................

Et ma dire comme toé Fred...je traverserais jamais le golf seul,même avec un yam..... J'arrive d'la truite 42692
J'arrive d'la truite C032  T'aurais plus de fun à pêcher d'la moucheté Yamex, elle est généralement plus petite et vigoureuse que d'la grise  J'arrive d'la truite 973519

Pour avoir du succès y faut trollé avec du Yamagra   J'arrive d'la truite 243723
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:46

J'arrive d'la truite 28_jul10
Ta ben raison pour la moucheté....Fred......peu tu m'envoyer ton Yamagra par la poste svp....... J'arrive d'la truite 973519
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 07:08

J'viens de voir ton nouvel avatar Fred.....beau moteur le 150 hp ??

Combien de livres ça pèse un hors bord comme ça.......

Me semble de voir ça sur mon p'ti 19 pieds....... J'arrive d'la truite 735169
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 09:54

Salut Yamex, ça pèse 476 lbs. La photo c'est mon ancien bateau, le l'ai changé l'année passée mais j'ai gardé mon 150 hp. Ça m'aurait pris un 200 hp pour ben faire mais le max autorisé par le manufacturier est de 175hp. Yam en faisait pas l'époque des 175 hp juste dans le 2 temps Vmax mais j'en voulait pas. Yam on sorti l'année passée un 175 et 200 hp 4 cylindres avec le même poids que mon 150. Sauf  que c'est 17 000 bâtons,y'aurait fallu que je sorte 10000$ avec l'échange , trop de $ pour 25 hp de plus. Mais ça pousse pareil le 150, je pogne 49 miles à l'heure avec.


Petite ride sur le fleuve y'a 2 semaines avec un des mes chums. On est parti de Rimouski dans la brume, IFR jusqu'aux Îles du Bic.....
J'arrive d'la truite Image29J'arrive d'la truite Image31
J'arrive d'la truite Image32
J'arrive d'la truite Image33
J'arrive d'la truite Image34
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 11:23

en tout cas Fred...ça te fait une maudite belle embarcation,j'aimerais bien avoir ça.. J'arrive d'la truite 226939 en plus vous avez le vrai plan d'eau pour çe genre de bateaux...........et des trips IFR,tu navigue au GPS où Loren c..?me semble que vous avez un gros bateaux dans le fond pas loin de chez vous,mais ça fait longtemps...................

As tu des photos,des fois,avec des baleines juste a côté..
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 11:35

Au GPS, on a l'Empress  qui a coulé au début des année 1900 et 5-6 ans passés y'ont coulé une frégate de l'armée pour un récif artificiel, le Nippigon. 

J'ai une vidéo avec des bélugas qui viennent se frotter sur mon Zodiac, m'a vous montrer ça kekque temps.  J'arrive d'la truite 975614
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 16:02

Tu m'a donné le goût de sortir ma chaloupe..........et de voir si tout fonctionne encore..... J'arrive d'la truite K050

J'arrive d'la truite Bateau10

Et mon p'ti moussaillon d'eau douce,faut l'appeler Capt...Sébastien.....

J'arrive d'la truite Bateau11
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 19:21

Beau bateau, beau look c'est ptit Bayliner là, t'as quoi dedans un mercruiser 4.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptySam 23 Mai 2015, 22:35

D'la grosse truite blanche....

Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 07:56

Désolé Fred.....impossible de voir les grosses truites blanche......

Tout ce que je voie est un écran noir avec un écrit....cette vidéo est privée................???????
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 09:02

Désolé le vidéo était barré, ça devrait marcher la la. J'arrive d'la truite Icon_pec
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 18:01

De toute beauté ton vidéo Fred...Cousteau........pris sur le vif de même,c'est extraordinaire... J'arrive d'la truite Super21  J'arrive d'la truite Super21

Morale de l'histoire,les bélugas aiment les pieds de moteur YAM........
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 18:39

Merveilleux !!!!! ceci fait parti de nos aventure en voyage

Tu les a vu sur le coté nord du fleuve ou vers la dites pouponniere de Cacouna ??

Tu a pas pu les touché ? moi j'aurais pu avec mes 2 Roquals a Bay Bull's Tn  mais le bord du bateau trop haut astik !!!

tu a vu mes photos déjà


Toé Yamex tu en a pas du beau pwésson blanc de même J'arrive d'la truite 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 19:53

Plus du côté Sud en face de Cacouna. On était arrêté pour prendre un petite pause, pis l'a on les a vu a peu près à 600 pieds de nous autres. La loi est stricte la dessus tu peux pas les approcher a plus de 100 mètres mais on n'a pas bougé, mon moteur était arrêté pis la y s'en venaient carré sur nous autres, j'me suis dit y vont virer de bord un moment donné, y'ont plongé a peu près à 300 pieds de nous autres et surprise ça sorti autour du bateau, la vidéo est de 3 minutes mais ça durée 45 minutes de même, ils voulaient pas s'en aller. Jte jure j'étais pas gros dans mes culottes, j'en avait à peu près 10 en dessous mon bateau qui restait là. Pouvait pas partir de là y gossait tout le temps sur le pied du moteur. Pas osé y toucher pis jpense que c'est interdit en plus. Ça fait depuis 2008 que je me promène sur le fleuve pis c'était la première fois que je vivais ça , nerveux, émerveillé, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, y'en avait un qui était quasiment la longueur de mon bateau, tu sais pas trop ce qui peuvent faire, en tout cas c'est curieux ça pas de bon sens.

Pour ta photo me semble que j'avais vu ça passer. Shoot la dont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyDim 24 Mai 2015, 20:04

Yamex a écrit:
De toute beauté ton vidéo Fred...Cousteau........pris sur le vif de même,c'est extraordinaire... J'arrive d'la truite Super21  J'arrive d'la truite Super21

Morale de l'histoire,les bélugas aiment les pieds de moteur YAM........

Ça ben l'air a ça Yamex, les bélugas aiment le Yam... J'arrive d'la truite 973519 Chu gras pis j'ai la bedaine ben blanche J'arrive d'la truite 243723


Je checkais ta photo de ton bateau pis ta cour est rendu ptite! Cibole y'a du stock che vous.

J'arrive d'la truite Coucou30    J'arrive d'la truite Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyLun 25 Mai 2015, 19:26

Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:
De toute beauté ton vidéo Fred...Cousteau........pris sur le vif de même,c'est extraordinaire... J'arrive d'la truite Super21  J'arrive d'la truite Super21

Morale de l'histoire,les bélugas aiment les pieds de moteur YAM........

Ça ben l'air a ça Yamex, les bélugas aiment le Yam... J'arrive d'la truite 973519 Chu gras pis j'ai la bedaine ben blanche J'arrive d'la truite 243723


Je checkais ta photo de ton bateau pis ta cour est rendu ptite! Cibole y'a du stock che vous.

J'arrive d'la truite Coucou30    J'arrive d'la truite Gs_10b2d

Ben là,tu me fait rire J'arrive d'la truite 557699 ...chu gras pis j'ai la bedaine ben blanche...........est bonne........tu parle sûrement de ton bateaux... J'arrive d'la truite C033

Comme dit Coyote,j'ai pas de pwéson assez gros dans mon bout pour te relancer.....mais ta pas vu nos maringouins et mouches noire......ben dur a battre........................

Et encore bravo pour la vidéo.....c'est ben le fun de vous entendrent aussi.....ça met du piment.................
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyLun 13 Juil 2015, 19:11

Coyote a été a pêche dans son creek en fds..........
Qui dit mieux ????.......Fredlang..?????????

J'arrive d'la truite Aaciri10  J'arrive d'la truite Icon_pec
                                                                                                                                                                        J'arrive d'la truite L0222
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite EmptyLun 13 Juil 2015, 19:39

OUIN mon Fred  t'a jamais fait une belle peche de meme !!!!!!!!!! J'arrive d'la truite 96760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





J'arrive d'la truite Empty
MessageSujet: Re: J'arrive d'la truite   J'arrive d'la truite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive d'la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: Chasse, Peche, Golf, Voyage, etc....-
Sauter vers: