PASSION YAMAHA
|
|
| Nouvelle assurance FCMQ | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Nouvelle assurance FCMQ Jeu 21 Mai 2015, 21:59 | |
| http://m.info.intact.ca/nl/jsp/m.jsp?c=aJIDNVqEG3clQolhv8OYlw%3D%3D&MirrorLang=F Comme d'habitude rien d'affiché sur le site de la FÉDÉ | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle assurance FCMQ Lun 25 Mai 2015, 20:10 | |
| Ouais… Je ne sais pas si Aviva est très content de cela, ils avaient acheté 3PCS, le grossiste (supporté par différents assureurs au fil des ans) qui s'occupait de ce programme depuis l'arrivé de la loi qui rendait l'obtention d'une assurance automobile obligatoire sur la motoneige, puis possiblement avant qu'il puisse rentabiliser son investissement, l'a perdu dans un appel d'offre public à son rival Intact. J'ai hâte de savoir qui est le courtier sur ce beau compte et si Intact aura lui la chance de rentabiliser son risque. J'ai hâte de voir si ça aura une incidence sur la portion assurance de notre carte de membre. | |
| | | Yamduo
Nombre de messages : 231 Age : 71 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle assurance FCMQ Ven 29 Mai 2015, 05:53 | |
| La CMIQ présente un article à ce sujet dans discussion sur la motoneige en général | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle assurance FCMQ | |
| |
| | | | Nouvelle assurance FCMQ | |
|