PASSION YAMAHA
|
|
| Félicitation Coyote !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Félicitation Coyote !!! Mer 24 Jan 2007, 22:19 | |
| Ben oui, Notre kid Kodak :photo2: qui dégaine son appareil plus vite que son ombre a volé la vedette au concours Photoneige de la revue Motoneige Québec en raflant le premier prix :premier: sur 3 des 7 catégories bravo Il en a même une autre dans l'album souvenir a la fin M'as dire comme Benji m'as dit l'an passé " si tu veux savoir ou te placer pour prendre une photo, met toi a coté de Coyote pis tu te trompe pas " :lol!: pis c'est ben vrai ... Lache pas Richard :satisfait: Bye Alain | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation Coyote !!! Mer 24 Jan 2007, 22:47 | |
| :lol!: Ben oui Sa fesais deux ans d'affillé que je gagnais, et je me disais jamais deux sans trois ..... et la, quand j'ai ouvert la lettre de Motoneige Québec hier j'ai fait ..Vous avez gagné dans la catégorie Panorama, Signalisation et Sécurité ...HEIN !!!! :peur 1: ...........Ben voyons sa se peu pas, il y a erreur certain ???? j'ai ouvert la revue a la page 48-49 ...... hahaha un tour du Chapeau hahaha. Une autre photo aussi a la p.28, le couché de soleil avec Benji Merci au jury et a mes partenaires de ride pour leur patience | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation Coyote !!! Jeu 25 Jan 2007, 06:31 | |
| Coyote, notre meilleur Kid Kodak toujours de belle photo :satisfait: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Félicitation Coyote !!! Ven 26 Jan 2007, 18:29 | |
| - Towing a écrit:
- M'as dire comme Benji m'as dit l'an passé " si tu veux savoir ou te placer pour prendre une photo, met toi a coté de Coyote pis tu te trompe pas "
Hahahaha est bonne!!! :lol!: Félicitations le Billy the kid-kodak des passionés!! bravo P.S L'an prochain passe ton tour sinon y'en a qui vont commencer a se poser des questions. :rieur: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation Coyote !!! | |
| |
| | | | Félicitation Coyote !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|