|
| Nouveautées en 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Nouveautées en 2016 Mar 11 Aoû 2015, 18:49 | |
| http://www.amsnow.com/how-to-tech/2015/03/exclusive-2016--tech-section Exclusive 2016 Section Tech Nouveaux Yamaha conduite en mode Systems Par Olav Aaen | 6 Mars, 2015 Rubriques connexes: YAMAHA Nouvelle gestion moteur Il ya un certain nombre de changements qui se produisent avec 2016 gamme de Yamaha. Le plus important pour cette saison est le nouveau système de gestion du moteur de YCCT pour les modèles Vector et Venture. YCCT signifie contrôle de la technologie Yamaha Chip et fonctionne comme un "fly by wire" système d'accélération similaire à ce que Ski-Doo introduit sur plusieurs modèles avec leurs traîneaux de l'ECA. Ce ne sont pas les mêmes '' systèmes bien. En outre, le système est pas nouveau pour Yamaha, car il a été utilisé sur leurs motos depuis plus de cinq ans maintenant. Il était logique que ce serait migrer vers le côté de la motoneige de choses, en particulier car il y avait un système semblable exploitée par un concurrent déjà. Comment YCCT Works Le système Yamaha YCCT exploite le gaz avec un servomoteur commandé par un ordinateur de l'entrée des gaz dépend sur quel mode de fonctionnement que vous sélectionnez. Il existe trois modes différents; Sport, Touring et l'entrée (à ne pas confondre avec le Sport de Ski-Doo, Touring et modes Eco). Dans le mode Sport de Yamaha, réponse à l'accélérateur est plus immédiate pour une conduite plus sportive. En mode Touring, la réponse est lissé pour une accélération plus «douce» et conduite plus confortable. Le mode d'entrée gère en outre le débit de carburant et de suivre également l'accélération. Riders remarqueront une progressive, l'accélération facile dans le mode d'entrée. Ce mode est souvent désigné comme le «Yellowstone spécial" car elle diminue les émissions et réduit piste de spin qui entraîne également des lectures de sons plus bas. Il y aura la possibilité pour les nouveaux modèles équipés de ce système à monter dans Yellowstone, relevant de la meilleure technologie disponible système ou BAT. Avec le nouveau système de gestion de YCCT, les traîneaux Venture Touring avec le moteur Genesis, peuvent être faites pour être certifié BAT et donc susceptible d'être entraînée dans le parc. La nouvelle RS Venture TF BAT traîneau sera celui certifié le plus probable. En outre, il ya une nouvelle Venture TF LE qui viendra avec l'amortisseur de performance installé ... de sorte que même les motoneiges de randonnée avons été surclassés pour 2016! Vous ne pouvez changer de mode au ralenti sur le système de YCCT, donc pas de commutation à la volée ». Le nouveau système de YCCT est utilisé uniquement sur le moteur de 1049cc Genesis 'mid-performance ». Cette coulée de moteur est le même que celui utilisé pour la Viper et a été utilisé sur l'ancienne Nytro ainsi que de nombreux autres traîneaux Yamaha pour la meilleure partie de la dernière décennie, mais elle est atténuée dans le vecteur par rapport à son utilisation actuelle dans la Viper. En gros, la version vectorielle met sur 8 ch de moins que la version de Viper. Quelle est la prochaine pour Yamaha?Dans un marché dominé par la lumière et puissants 2-temps, un puissant 4-AVC lumière et serait la réponse évidente. À mon avis, pour frapper le "sweet spot" Yamaha a besoin d'un modèle de pesage 30-50 lbs. moins dans la fente de 100-120 ch avec un centre de gravité plus bas. Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais le Nytro triple fait inspirer une moto soignée triple, qui à son tour inspiré une belle 800CC vélo double. A 800 Twin 4-stroke bien conçu pourrait être dans la région de 110 HP, avec des cylindres inclinés à 45 degrés vers l'avant et un primaire monté directement sur le vilebrequin. Jetez un turbo sur ce moteur et vous pourriez voir 170 HP. Faire un châssis léger pour que le moteur serait vous obtenir plus dans le stade. Yamaha n'a pas encore renoncé à motoneiges et 4-temps, et sont grignote avec quelques dessins très compétents et dévoués. En ce moment nous ne pouvons que spéculer et profiter de la présente offre, mais il ya une anticipation dans l'air qu'un "sweet spot" traîneau peut ne pas être trop loin dans l'avenir. Les nouveaux chocs réglables de bobine-sur 3 positions de FOX sont une bonne chose pour les équipementiers. Ils ont seulement réglable en compression d'amortissement avec seulement trois paramètres; soft, medium et dur. En réalité, de ne pas avoir le retour amortissement est généralement pas un problème, mais peut-être une bénédiction que la plupart des gens ne possèdent pas suffisamment d'expérience pour obtenir ce droit. L'erreur la plus commune est de composer dans trop de mouillage de retour qui se traduit par le choc "emballer" car il ne revient pas tout le chemin avant la prochaine bosse compresse à nouveau. Si cela se répète sur plusieurs cycles, il en résulte la Voyage de départ plus haut le choc et donnant un tour plus difficile avec moins de Voyage. Finalement, cela pourrait même travailler le Voyage et donner une rétroaction dure par la direction. étalonnages d'usine sont généralement très bon quand il vient à rebondir, donc trois réglages de compression sans ajustement de rebond devrait vous faire paraître beaucoup plus compétente que de se perdre dans une multitude de réglages dans les deux sens. PAUL WILKIE de MICHIGAN Oui, un "Sweet Spot 4 Stroke" serait transformer l'industrie de la motoneige sur la fin et Yamaha dispose de la technologie pour le faire! VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER Yamaha rappelle Sélectionnez 2015 SR modèles Viper Voir maintenant » 2015 Powder Mountain Eval Voir maintenant » Première Ride - Impressions rapides de MY2016 Voir maintenant » Yamaha 2016 motoneiges révélé Voir maintenant »
Dernière édition par Coyote. le Mar 11 Aoû 2015, 19:01, édité 4 fois | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautées en 2016 Mar 11 Aoû 2015, 18:51 | |
| Impressions rapides de MY2016 - Premier Tour Par Mark Boncher | 25 Février, 2015 Rubriques connexes: YAMAHA | 2016 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautées en 2016 Mer 12 Aoû 2015, 17:04 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautées en 2016 Mer 12 Aoû 2015, 21:28 | |
| Bien hâté d'avoir le mien | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautées en 2016 Mer 12 Aoû 2015, 22:19 | |
| - FXLANE a écrit:
- Bien hâté d'avoir le mien
Tu a été chanceux de le réservé Plusieurs ont fait l'acquisition de 2016 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautées en 2016 | |
| |
| | | | Nouveautées en 2016 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |