|
| Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii | |
|
+3dan speed shop FXLANE Coyote. 7 participants | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mar 11 Aoû 2015, 19:22 | |
| Vos vacance sont tu fini ?????????????? moi oui MAIS !!!! ils était belle en sapristi Cette année je ne suis pas allez trop loin, juste un peu passé l'ouest de Rigaud OUIN !!!! juste 4500km plus a l'ouest Une tres belle virée en passant par Rouyn Noranda, Thunder Bay, Brandon, Medecine Hat et ensuite en mode vacance a visité Waterton Park Alberta, passé de petites routes perdu dans les rocheuses pour sortir dans le coin de Kananaskis, traverser a Banff, ( trop commercial) Lac Louise et le lac Moraine était fabuleux avec leur eaux aqua .... pour REVELSTOKE ensuite...vous savez le coin des malades de montagne et j'ai passé chez un dealer Yamaha ALPINE MOTOR SPORT http://www.alpinemotorsport.ca/ a Salmon Arm, il est fabricant des ALPINE TURBO'S http://www.boost-it.ca/turbo-kits/yamaha/ Mais avant j'ai fait un stop ici http://infinitepowersports.com/rentals/ Dommage aucune neige autour, meme au top des montagne ...par contre j'en ai vu plus loin Ensuite descendu a Osoyoos dans la vallée d'Okanagan et les fruit était a point, les cerises noire sont sublime et le vin ensuite direction Twawasen et Victoria , Tofino et ses surfeurs, Port Hardy completement au nord de l'ile avec ses aigles ''Pygargues'' lion de mer, phoques etc... de retour en ferry par Nanaimo et un journée a Vancouver et la seule ville ou j'aimerais demeurer, tres beau, tres propre avec plein de verdure, piste cyclable, bord de mer évidemment, son joli port et bien sur !!!! rempli de chinois BOFFF sont pas de taille avec moi, coté physique et coté photos aussi , certain me copiais a me voir prendre les prises de vue , celle la je l'ai ris (riz) a plusieurs fois .. Passé par Whisler et a un point sur le parc olympique.... vers Williams Lake , Anahim le village d'un certain CARRÉ PRICE et vers la route de gravier style bolivienne de Bella Coola et croisé 2 grizzly rendu en bas ensuite revenu vers Valeview un autre coin de motoneigiste grimpeur , Mont Robson, Jasper , Lac Maligne ou sa flambé dernièrement... Icefields, Red Deer, Drumheller et retour par les petites terres de farmer un farmer par aprox 10 km, imaginer leur territoire, c'est fou comment ils sont espacé entre voisin, un peu comme nous entre nos villages Combien de photos vous penser plus ceux prise au cell Photos a venir et a mon retour j'ai du travail pour un gros mois 7/7 j'aurais pris encore quelques mois, mais ...toute bonne chose a une fin | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mar 11 Aoû 2015, 20:11 | |
| Terminé de mon côté aussi Visiter la région de Boston, Cape Cod Bien aimé ce coin de pays
En plus y a fait super beau:content2: | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mar 11 Aoû 2015, 21:06 | |
| ta pris minimun 3000 photos je suis tu proche
Danss _________________ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mar 11 Aoû 2015, 22:19 | |
| - dan speed shop a écrit:
- ta pris minimun 3000 photos je suis tu proche
Danss Pas un chinois moi | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mar 11 Aoû 2015, 22:25 | |
| - FXLANE a écrit:
- Terminé de mon côté aussi
Visiter la région de Boston, Cape Cod Bien aimé ce coin de pays
En plus y a fait super beau:content2: Jamais été la...trop proche old orchard ×2 | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mer 12 Aoû 2015, 17:36 | |
| oui fini
petit tour americain en moto (yamaha fz-1)
lac placid, lac georges, laconia, mont washington,
retour coaticook,sherbrooke,valleyfield
wow tres belle route !!!
commence a penser neige!!!!
bonne fin d ete a tous!! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mer 12 Aoû 2015, 19:49 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mer 12 Aoû 2015, 22:45 | |
| Juste 13800km cette année en 23 jours sa doit etre l'age En vacance c'est comme en mode motoneige, tu te leve, déjeune, met du gaz et go !!! si c'est intéressant en route selon ton planning, tu arrete, sinon go au prochain spot ! ou ta destination du jour. Cette année j'ai testé avec mon cell l'application HOTEL.COM pour réservé l'hotel, tu reserve pour le lendemain soir apres avoir planifier ton mode voyage c.a.d les longue distance sans visite touristique. ou tu arrive a la ville x et la tu ouvre le cell, tu te log au site, le cell recherche ta position et ensuite il t'affiche tout ce qui est disponible dans les environ, tu fait ton choix en 2 minute et tu clic RÉSERVÉ, il te demande tes 3 chiffre derriere ta carte de crédit et hop il te garantisse ta chambre avec un courriel officiel. EXCELLENT mais sa comporte un certain risque aussi, un, tu te doit d'y aller parce que TOUT EST PAYÉ et AUCUN REMBOURSEMENT. par contre, tu évite la visite de 2-3-4 motel a savoir le prix, la perte de temps etc.... alors apres que c'est réservé tu peu allez souper la tete tranquille et revenir a ta chambre a l'heure que tu veut. Tu te présente au comptoir tu donne ton nom pour la réservation, il regarde ta carte de crédit et ton permis, te donne ta carte de chambre et go a la douche...pas plus complique que ça !!!!!!!!! Comment ça JUSTE 6000 en plus du cell dont je pouvais shipper des image direct par facebouc juste lui sa frole le mille Dans le temps il envoyais des tic tic tic en code morse... asteur c'est des clic clic clic imager Toute ma famille ont fait un tres beau voyage sur mon bras, en plus je leur ramène des cadeaux | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Ven 14 Aoû 2015, 06:15 | |
| Ben hâte de voir quelques photos ....tout un trip..... | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Ven 14 Aoû 2015, 06:32 | |
| | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Sam 15 Aoû 2015, 07:05 | |
| Belle petite ride de char _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii Mer 19 Aoû 2015, 21:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii | |
| |
| | | | Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii | |
|