Nombre de messages : 1 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : beaune VOS PRODUITS YAMAHA : thundercat 97 Date d'inscription : 07/09/2015
Sujet: mon thundercat cale Lun 07 Sep 2015, 06:42
Bonjour je remets en service un cat de 97 qui a sejourné dans un garage pendant 12 ans le reservoir a été refait de fond en combles les carbu démontés néttoyés remontés les liquides ont tous été changés idem pour les filtres la machine a 10000 km elle démarre bien mais refuse le ralenti si starter pas à fond même à chaud le starter peut être légerement descendu mais pas trop sinon, calage la vis de ralenti est au minimum car dès qu elle est augmenté, calage quand le ralenti tient, la moindre accélération via la poignée fait....caler en fait si le passage a 2000 tr/min ne se fait pas direct, calage par contre je peux rouler avec a condition de ne pas descendre en dessous de 2000tr/min sinon calage elle tourne bien roule fort avec un beau bruit si qlq un peut m aider ou me conseiller, je suis preneur D'avance merci
700SRX
Nombre de messages : 109 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 20/01/2015
Sujet: Re: mon thundercat cale Lun 07 Sep 2015, 08:17
un bon son de pipes 900 cc rien de mieux que cela
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: mon thundercat cale Lun 07 Sep 2015, 18:07
Salut Drixxion........pilotes jets bouchés.........si c'était moi,je redémonterais les carbus......sûrement des p'tis trou gros comme une aiguille encore bouché.......enlève tout caoutchouc et fait tremper dans du "Gunk"quelques jours....et un bon soufflage au compresseur.......
Ça devrait régler ton problème....j'imagine que tu as pris un test de compression aussi..........