Premier jour de l'automne
Je ne devrais pas être surpris par les demandes de vendre la mèche sur les seventeens mais vraiment les gars? Il est un peu prématuré! Nous avons à peine commencé à livrer les modèles 2016 et déjà vous voulez un soupçon de ce qui est en magasin Mars prochain. Eh bien, ici vous allez.
Je travaille avec diligence avec Jon et M. T pour finaliser le modèle de sélection, spécifications et l'aspect des 17 et de choses sont à la recherche vraiment bon.
Nous avons une nouvelle «règle» qui a plus à voir avec l'administration que tout, mais il rend la vie un peu difficile pour nous. Nous avons de frapper une grande quantité minimum avant que nous puissions produire un modèle dans une deuxième couleur. Cela a toujours été un gros problème avec le Japon construit produit et nous étions contents quand nous avons découvert Arctic Cat était prêt à construire à presque un calendrier onesy de twosy. Autrement dit, jusqu'à ce que nous avons commencé à ajouter dans les différentes spécifications pour les différents pays. Je ne me souviens pas le calcul exact sur ce produit années de TRF mais pour les modèles 20 de quelque chose que nous avons créé, il y avait plus de 60
nomenclatures nécessaires. Ce sont ces BOM (Projet de loi de matériel) sont les recettes de véhicules qui déterminent les besoins en pièces de fabrication. Chaque variante de modèle nécessite sa propre nomenclature et chaque pays, les unités sont vendues en a ses propres exigences à la fois dans les spécifications de performance spécifiques (pensez pistes, skis, choc / embrayage étalonnage, etc.) et les exigences de conformité, (étiquettes d'avertissement, la langue, réflecteurs, miroirs etc.). Ces nomenclatures contiennent beaucoup plus que la liste des pièces finies. Par exemple, une étiquette d'avertissement exigerait le stock de papier, œuvres d'art et de l'encre pour tous listés séparément pour le total des lignes impliqués dans 1 BOM sont énormes.
Longue histoire courte, nous sommes sur la version 18 du mix modèle en essayant de frapper nos minimums afin de ne pas avoir trop de nomenclatures avec de petits volumes, mais conservent encore une bonne sélection de saveurs dans le mix. Un couple des modèles proposés ne sera même pas confirmée jusqu'à ce que certains composants sont validés »sur la neige» par notre équipe d'assurance qualité au début de la nouvelle année. Cela vient à la suite de certains problèmes de développement et le manque de neige dans les montagnes au printemps dernier. Dans l'ensemble nous avons été vraiment occupé à chasser nos queues!
Nos ingénieurs ont travaillé dur pour résoudre quelques problèmes persistants et en attendant un certain début des tests sur neige, nous devrions être tout bon d'aller les sentiers ouvrent.
L'industrie, dans son ensemble, apparaît tout à fait sain d'entrer dans la saison. L'anomalie inhabituelle de ne pas avoir de la neige dans les montagnes pour la plupart de l'hiver dernier prendra son péage cet automne que de nombreux coureurs ne reçoivent pas d'utiliser leurs traîneaux beaucoup la saison dernière et je pense, se bloque sur eux pour une autre année. Une deuxième
anomalie peut commencer à avoir un impact sur les ventes de traîneau de montagne ainsi avec la popularité croissante des vélos de neige. Avec l'acquisition de Polaris de kits Timbersled, Arctics annonce de leur SVX attente 450, le nouveau léger
kit YETI entrer dans la production et la mise Skidoo kits de piste sur le Spyder pour l'ensemble gériatrique, ses semble aller flux principal. Dommage Yamaha n'a pas beaucoup d'expérience avec les motos. Oh, attendez une minute ... .. Je crois que nous faisons.
A l'intérieur du YMCA, nous travaillons sur notre conférence national de concessionnaires à venir où nous allons accueillir plusieurs centaines de concessionnaires et le personnel pour quelques jours au
Deerhurst Resort dans le centre de l'Ontario. Nous ne retournerons pas présenterons un lot de produit de motoneige nouvelle à celui-ci. Il ya beaucoup d'animation avec les hélices, des pistolets à eau et produit roues. Je prévois de me tenir occupé avec notre VTT et véhicule ORV affichage des démos et suivis où je sais que la conversation va certainement se tourner vers la neige ... Jusqu'à la semaine prochaine, des acclamations.