|
| confort de la suspension d'un Nytro mtx | |
| | Auteur | Message |
---|
Garnotte
Nombre de messages : 2 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: confort de la suspension d'un Nytro mtx Lun 26 Oct 2015, 16:34 | |
| Je roule un nytro mtx équippé de fox foat 2, c'est de loin la motoneige la plus inconfortable que j'ai possèdé. Quand je roule en sentier moindrement dégradé j'ai l'impression de déboulé une montagne assis sur une roche..... Peu importe les pression d'air, bref sa brasse en tab...
Est-ce possible de rendre se truc moindrement confortable?
Avant 55 psi ( plus bas que sa le bevant descend trop bas je trouve.
Centre 50
arr 110 | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx Lun 26 Oct 2015, 19:55 | |
| Débouler une montagne assis sur une roche....j'aime bien cet expression..très imagé.... | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx Mar 27 Oct 2015, 07:17 | |
| Garnotte... Si c'était moi,j'enlèverais les block de butée...ceux juste en avant de ton ciseaux arrière....ça va désaccoupler ta suspension de l'avant vers l'arrière et la rendre plus douce...garde ceux a l'arrière du ciseaux,sinon tu va faire des welly jusqu'au ciel........ Et quand tu souffle tes amortisseurs,lève l'avant où l'arrière de la motoneige.....il ne doit pas y avoir de poids sur le shock,sinon ça fausse la lecture de ta pression..... | |
| | | Garnotte
Nombre de messages : 2 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx Mar 27 Oct 2015, 19:32 | |
| Heee..c'est un Nytro mtx, pas de couplage la dessus...
Et oui je sais comment gonflé les fox. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx Mar 27 Oct 2015, 20:12 | |
| Envoie un MP a Mike gt il en a eu un | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx Mer 28 Oct 2015, 07:13 | |
| - Garnotte a écrit:
- Heee..c'est un Nytro mtx, pas de couplage la dessus...
Et oui je sais comment gonflé les fox. oops....tu as raison,ta suspension n'est pas couplé....... Mais où donc avais je la tête....sûrement regardé trop de photos de la nouvelle single shot....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confort de la suspension d'un Nytro mtx | |
| |
| | | | confort de la suspension d'un Nytro mtx | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |