PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? 2021_m10

Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????

2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? Empty
MessageSujet: Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????   Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? EmptyJeu 29 Oct 2015, 22:39

Après des résultats financiers négatifs, PDG Cat nouvelle Arctique vise la croissance
[size=12]Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? Arctic-Cat-Aims-For-Growth-thumb
Publié à l'origine par: Grand Forks Herald
Thief River Falls - Les 18 derniers mois ont ont inclus un mélange de titres pour Arctic Cat.
Il y avait les nouvelles en Juin 2014 que son Président et PDG Claude Jordan seraient démissionner après des résultats financiers décevants. Plus récemment, la motoneige et tout-terrain de constructeur du véhicule signalé en Juillet une perte de 1,1 million $ pour le premier trimestre de l'exercice 2 016.
Mais il y avait des nouvelles positives ainsi. Arctic Cat a annoncé une expansion à son usine de Thief River Falls en mai. Et il déclaré le mois dernier qu'il serait transférer son siège de Plymouth, au Minnesota., À Minneapolis, quintupler son espace de bureau d'entreprise de 55.000 pieds carrés.
"Afin d'obtenir la croissance, vous ne pouvez pas espérer», a déclaré le président de l'Arctique Cat PDG Christopher Metz, qui a été embauché en Novembre pour diriger la société. "Vous avez à investir. Et je pense que nous avons été un peu sous-investis au cours des années. "
Metz est confrontée à plusieurs défis à la croissance de l'entreprise, y compris la concurrence des pays voisins comme Polaris, qui a enregistré des ventes record l'an dernier, et un dollar canadien en retard. Mais il a des objectifs élevés à l'esprit, à savoir la croissance des ventes de plus de 50 pour cent à 1,15 milliard $ par année budgétaire à 2020.
"Nous avons pas augmenté aussi vite que l'industrie et aussi vite que certains de nos principaux concurrents", a déclaré Metz dans une interview avec le Herald, le mois dernier. "Donc, une partie de mon mandat et les résultats au cours des huit à neuf derniers mois a été de tenter de déterminer ce que nous devons faire pour nous remettre sur une trajectoire de croissance dynamique pour l'avenir."
Rôle local
Une mer de véhicules - pas le genre hors route - assis dans le stationnement extérieur de l'usine de fabrication Arctic Cat à Thief River Falls la semaine dernière. L'établissement emploie environ 1250 dans la ville de 8700.
Une motoneige et un VTT flanqués portes avant de la plante, et le plan stratégique de l'entreprise accrochés dans le hall.
Le plancher d'assemblage fredonnait avec une activité en tant que travailleurs attachés pièces aux véhicules neufs. Dans certaines régions, ils ont été aidés par l'équipement robotique.
Arctic Cat est 38e plus grande entreprise publique du Minnesota, selon le Minneapolis / St. L'analyse de Paul Business Journal. Il employait environ 1670 à partir de Mars, la publication hebdomadaire dit, y compris 359 salariés et 1.311 horaires et personnel de production.
«Ils sont une société stable et ils sont importants pour notre communauté», a déclaré Christine Anderson, Comté de Pennington directeur du développement économique. "Ils vont être ici depuis longtemps."
Son siège social à Minneapolis mouvement année prochaine impliquera certains postes de Thief River Falls il être déplacé. Metz a dit au Herald qu'il était "pas en mesure" d'élaborer sur ces mouvements, mais Anderson ne vous attendez pas à être un grand nombre d'employés. Un communiqué de nouvelles, dit la société "prévoit que les niveaux d'emploi globaux" à Saint-Cloud, au Minnesota., Et Thief River Falls plantes ne seront pas affectés.
"Il est logique si quelques personnes se sont déplacées d'ici et Saint-Cloud, là-bas pour se rapprocher de la gestion supérieure», a déclaré Anderson.
Positionnement pour la croissance
Arctic Cat a rapporté un bénéfice net de 4,9 millions $ à l'exercice 2015 sur des ventes de 698,8 millions $. Tous deux étaient en baisse par rapport l'exercice 2014, qui a vu un bénéfice net de 39,4 millions $ et des ventes de 730,5 millions $.
Pourtant, Metz était optimiste dans un communiqué financier, disant que la compagnie a fait des "progrès significatifs ... pendant une période transitoire." Il dit que la compagnie a été axée sur la réduction des stocks non courants.
"Nous sommes déterminés à positionner l'entreprise à long terme, une croissance rentable", at-il ajouté.

Parmi les stratégies de Metz sont alignant nouveaux produits à présenter au cours des cinq prochaines années, d'aider les marchands à vendre leurs produits à un rythme plus rapide, l'amélioration de concessionnaires performants et des partenariats avec des sociétés comme Yamaha, qui est d'aider les Arctic Cat développer des moteurs.

Arctic Cat a également identifié de nouveaux marchés dans les «territoires de terre", a déclaré Metz. La société projette de VTT et de side-by-côtés feront jusqu'à 47 pour cent de ses ventes pour l'exercice 2020, contre 41 pour cent pour l'exercice 2015. Les motoneiges sont censés rendre jusqu'à 37 pour cent de ses ventes en 2020, en baisse de 43 pour cent en 2015.
Pièces détachées, vêtements et accessoires devraient contribuer à 16 pour cent de ses ventes dans les deux ans.
«Notre activité de neige va se développer, mais l'entreprise de la saleté est tellement grande et nous avons une si petite part de marché que nous avons à croître dans ce domaine si nous allons grandir comme une entreprise", a déclaré Metz.
La société a eu des ennuis juridique sur ses VTT Côte-à-côte récemment. Concurrent Polaris, qui possède une usine à Roseau, Minn., A poursuivi Arctic Cat pour violation présumée de brevet à la fin de 2013, et ce différend est toujours en cours.
"Nous ne croyons pas que leurs brevets en question sont valables ou que nous portent atteinte", a écrit Arctic Cat Porte-parole Shawn Brumbaugh dans un courriel.
Investissements
Arctic Cat a annoncé en mai qu'il allait dépenser près de 26 M $ pour une nouvelle ligne de peinture et d'autres améliorations des installations à sa Thief River Falls plante, ainsi que 400 000 $ pour la capacité d'assemblage élargi à St. Cloud. Ensemble, les projets devraient créer environ 50 emplois.

À Thief River Falls, l'entreprise a demandé et reçu abattements fiscaux des gouvernements locaux. Il a également reçu 950 000 $ en aide d'État qui sera versé après des emplois sont créés, dit Minnesota ministère de l'Emploi et de la porte-parole de développement économique Madeline Koch dit.
Arctic Cat a ajouté de nouvelles positions ainsi, y compris un directeur du marketing et une tête de développement des concessionnaires.
"Vous pouvez vous asseoir et dire:« Eh bien jeez, comment pouvez-vous faire ces investissements? Et je pense qu'une meilleure question est: «Comment pouvez-vous pas faire ces investissements si vous voulez vraiment à se développer? '" A déclaré Metz.
Gary Gustafson, un consultant puissance de l'industrie du sport basé dans le Minnesota, a déclaré la société a besoin de continuer à investir dans de nouveaux produits et de la technologie à l'avenir.
"Arctic Cat a besoin de prendre des risques calculés, tout en apprenant à la fois les réussites et les efforts infructueux d'autres (fabricants d'équipement d'origine) dans le passé," at-il dit. "Je suis sûr qu'ils travaillent avec diligence ... à suivre le rythme de l'industrie."
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige

MessageSujet: Re: Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????   Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? EmptyLun 02 Nov 2015, 10:57

Est-ce que vous croyez que Yamaha, embarquera dans de nouveaux moteurs comme Arctic Cat comme leur nouveau moteur 3000 à 4 temps de 700cc et 65 ch.?????     Ce qui équivaut au moteur de BRP le 600 ACE.  Alors est-ce que Yamaha sortira un moteur plus puissant comme celui de BRP le 900 ACE????

Moi en tout cas j'aimerais bien ça, car ça serait moins pesant et point de vu puissance ça me suffirait car ces moteurs de BRP semblent passablement fiable et SURTOUT TRÈS ÉCONOMIQUE alors moi j'aimerais ça que Yamaha sorte un petit moteur genre le 900 ACE ou juste un tit peu plus fort ça serait encore mieux  :) :)

Mais je sais que les gars qui ont de gros APEX eux ce n'est pas ça du tout qu'ils veulent  :) :)  Alors à suivre les amis.  Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? Coucou30
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????   Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? EmptyLun 02 Nov 2015, 18:19

Un 600 Ace sa combien de HP ? notre 500 en a 80  pour le 900 ont a déjà 1050 et 120 hp

Mais en économie ont est très en retard, très d'accord avec toi ! et leur douceur de roulement c'est excellent

Pour notre 4 cylindre sa sera dur a battre, rien n'arrive avec ça ! pi F... le prix du gaz  hahaha ... trop trippant cette sonorité
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige

MessageSujet: Re: Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????   Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? EmptyMar 03 Nov 2015, 10:00

Coyote. a écrit:
Un 600 Ace sa combien de HP ? notre 500 en a 80  pour le 900 ont a déjà 1050 et 120 hp

Mais en économie ont est très en retard, très d'accord avec toi ! et leur douceur de roulement c'est excellent

Pour notre 4 cylindre sa sera dur a battre, rien n'arrive avec ça ! pi F... le prix du gaz  hahaha ... trop trippant cette sonorité

Ouais je sais Coyote le son est tout simplement Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? 975614   mais pour ce qui est de l'économie on repassera car même mon VIPER 2015 consomme plus que le 1200 2015 de mon chum alors......

Un 600 ACE a 60HP et le 900 ACE 90HP et en plus ils sont bcp PLUS LÉGER, car mon VIPER lorsque je veux le tasser dans le garage son derrière ça va mais pour le devant Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? 492183 j'ai besoin d'un bon coup de main  :) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????   Nouvelle portée de Yamachat a venir ????? Empty

Nouvelle portée de Yamachat a venir ?????
Page 1 sur 1