PASSION YAMAHA
|
|
| Hand guard(protege main)? | |
| | Auteur | Message |
---|
LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Hand guard(protege main)? Dim 28 Jan 2007, 17:25 | |
| Je veux savoir si ca fais la job ou c est juste un look qu on peut donner a notre machine,est-ce que sa protege du vent (pour les mains seulement) comme un pare-brise ou presque.J ai un apex rtx 06 avec pare-brise d origine rouge chrome et j aimerais le garder mais les doigts me gele,je veux regler mon probleme mais avant d acheter quoi que ce sois je veux entendre vos opignons.(hand guard,manchon,ou rien a faire avec ce pare-brise?)les nouvelles poighé chauffante ne fournisse pas a me réchauffer. | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Hand guard(protege main)? Dim 28 Jan 2007, 18:40 | |
| C'est bien plus pour le look que autres choses...
Les poignées chauffante chauffe tellement pas sur les apex que des handguards suffiront jamais a compenser.
C'est des manchons que sa te prendrais.
C'est pas tres beau mais y parais que c'est quand même efficace.
Bye! | |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hand guard(protege main)? Lun 29 Jan 2007, 08:32 | |
| moi je trouve que les miens sont fonctionnel pis en plus un petit miroir au bout, quand il etait mal ajusté j'avais l'air sur le bout des doigts, je les ai ajusté pis mechantes difference. | |
| | | LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hand guard(protege main)? Lun 29 Jan 2007, 17:28 | |
| Et Yambest t aurais pas une photo pour me montrer la facon que tu les as (hand guard) instaler et est-ce qu ils accrochent dans ton pare-brise quand tu tourne tes poignées au maximum. | |
| | | sicilien
Nombre de messages : 12 LOCALISATION (ville/city) : terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : vector 05,, vstar 2000 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Hand guard(protege main)? Lun 05 Fév 2007, 21:32 | |
| Sur www.totallyamha.com les gars dise que tu les branches de facon differente et ils chauffe au beaucoup, meme que a moite c'est trop.... | |
| | | NASIOM
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : St-Marc des Carrieres VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2006 GT Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Hand Gard Jeu 15 Fév 2007, 20:31 | |
| Salut LaRoche j'ai des hand gard avec un mirroir au bout et j'arrive d'une rendonné de 2500 km du 2 au 9 février ( -28 avec vent )et avec mon apex 2006 je n'ai pas gelé des main mon chum a un MACK Z 1000 sans hand garde et il a gelé des mains. ma prochaine motoneige va avoir hand garde et petit mirroir au bout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hand guard(protege main)? | |
| |
| | | | Hand guard(protege main)? | |
|