|
| Un beau 495 km pour samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un beau 495 km pour samedi Dim 28 Jan 2007, 22:40 | |
| Une autre virée du Lac Simon vers Mt-Laurier-Montagne du :diable: Fidele a leur bonne habitude le Club AMVN et Maraudeur ont mit a notre disposition de beaux sentier A-1 pour notre début de ride. Cette fois accompagné de Norm & Frere et un peu plus loin c'est ajouter J-Pierre & Fils .Bien sur de la partie Picksoo et J&D et le Coyote Ont repart vers le nord dans les terrible trail du Parc P-L , par un tres beau samedi matin ont c'est retrouver avec des trails de dimanche au soir............. par contre il les ont fait par sections a notre retour du soir .entk !!!! :help..: Alors le diner au St-Hub avec présentation d'usage et un peu de :blah: ,ensuite ont a servi de guide a Norm & Frere pour les attrait locaux, tel le Chute Windigo, Tour du Cp et le fameux Relais du :diable: .et j'ai meme sa photo au :diable: , Oui oui !!!! je vous montrerais ça cette semaine Souper a Val-Barette et un retour avec un canard boiteux :lanbineu: au Coyote Inn :lol!: Ce matin une petite ride de SANTÉ vers Duhamel avec le Déjeuner Chez Pépérre .un peu comme notre ride en fin de compte Cette fois ci ont a revu J-Pierre & sa Mme qui a surpris son chum avec un beau 160kmh sur le lac de Minerve, pour une débutante , c'est po-pire :réfléchi: imagine J-P quand elle vas avoir son rodage de fini hahaha Bien sur ont a rencontrer plein de nouveaux Passionnés de Yamaha......bien hate de vous voir inscrit :satisfait: Prochaine ride :quoi: indice ..Capitale du Bleuet........la Mission seras de donné une au cracheur de feu.......... :lol!: | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Dim 28 Jan 2007, 22:57 | |
| Hahahaha!! :lol!:
:salut: | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Lun 29 Jan 2007, 09:00 | |
| nous aussi, on as aimé notre ride avec vous , c`est plaisant de changer de gang de temps en temps! Je vais vous dire que j`ai un nouveau respect pour les RS ventures. elles sont capables d`en prendre pas mal!! enh, JD venture??? Norm. | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Lun 29 Jan 2007, 19:08 | |
| ben quoi ????y'a rien de mal avec un venture.....j'ai hate d'avoir un venture avec le moteur du apex :c des malades la je serais peut-etre en mesure de suivre un peu . _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Lun 29 Jan 2007, 20:01 | |
| OUIN OUIN OUIN !!! imagine en Apex-Touring faudrais partir une heure avant :lol!: Ben oui Norm, c'est le fun de rencontrer plein de bon monde et partagé notre douce folie :xx: Oublié pas pour le 10 fevrier, meme heure, meme poste et amene ta gang :satisfait: Je doit réservé au St-Hubert, alors tu me diras combien de ton groupe. L'escadron de racer partirons en premier :gang: et les touring tenterons d'arrivé pour le dessert :lol!: A+ | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Mer 31 Jan 2007, 00:03 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Mer 31 Jan 2007, 00:16 | |
| Deux beaux Buck a Duhamel, au Restaurant du Chevreuil. A coté de la station de gaz | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Mer 31 Jan 2007, 09:04 | |
| wow,d`habitude un diable ca se tiens avec un autre diable!! Étant des ANGES nous on l`a jamais vus lui. Comment il fait pour mettre un casque!!?? maudit beau motoneigiste en rouge! Peut- etre que les cornes se plient sous le casque? que l`diable l`emporte!! Farce a part ces photos démontrent a quel point c`est magique faire ce qu`on fait!! Merci pour ces photos Coyote, Norm. | |
| | | Toolman
Nombre de messages : 7 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Vector Er avec suspension AD BOIVIN, Moto Yamaha Venture Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Mer 31 Jan 2007, 15:13 | |
| salut coyote je t'oubli pas pour une ride cet hiver
la ride des couple ben madame peux pas venir fak c'est fait pour moi mais on se reprend
toolman | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi Mer 31 Jan 2007, 19:02 | |
| Salut Norm Tu regrette pas ta petite excursion en montagne comme ça !! pour le :diable: tu parle tu de la conduite a J&D des fois y fait son Devil Keneevel Toolman ... meme si mme viens pas, tu peu toujours amené tes chums habituel . Justement avec notre super hiver, je combine la ride des Solos et les couples en meme temps. Les Speedy Gonzalez passerons les premiers. Bienvenue a tous.. AH OUI POUR CEUX QUI SONT SUR DE VENIR DINER AU ST-HUBERT . JE DOIT RÉSERVÉ POUR LE BON NOMBRE DE PERSONNES. SINON ONT VAS MANGÉ TARD ILS ONT UN PERSONNEL RÉDUIT. (a cause du manque de touriste). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau 495 km pour samedi | |
| |
| | | | Un beau 495 km pour samedi | |
|