PASSION YAMAHA
|
|
| Alignement?!?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
stefcool
Nombre de messages : 365 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Alignement?!?!? Dim 28 Jan 2007, 23:30 | |
| Salut les Passionnés!
J'ai un Apex ER 2007 et mon probleme est qu,il est plus difficile de braquer le volant a gauche que la droite. J'ai fait aligner la machine chez le dealer et meme resultat. Elle demande toujours plus d,efforts quand on braque a gauche. Peu importe les conditions de sentiers et peu importe qui la conduit. Je me demande ce que je doi verifier et si quelqu'un a un ou des trucs. En passant, quel est l,ouverture ideal des skis a l'avant????? J'ai 96 pins et des correcteurs qualipieces.
Merci des infos, Stef:cool: | |
| | | BANDIT
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Alignement?!?!? Lun 29 Jan 2007, 00:07 | |
| ta pas un défaux dans ta lisse du côté guauche défois!!! | |
| | | BANDIT
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Alignement?!?!? Lun 29 Jan 2007, 00:27 | |
| et si ta un doute quil pourrai avoir un défaux sur l'une de tes lisses au pire fait un teste prend ton ski de guauche install le a droite et celui de droite a guauche tu verra si le mal change de place ou change tes lisses de côté un ou l'autre | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Retrouvaille Lun 29 Jan 2007, 06:28 | |
| Salut Stefcool je vois que tu t`est bien préparer, on devrais essayer de se voir pour comparer nos machines @+. | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Alignement?!?!? Lun 29 Jan 2007, 08:28 | |
| J'ai la meme sensation sur mon RX-1 2005 Je vois que je ne suis pas seul. | |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Alignement?!?!? Lun 29 Jan 2007, 08:29 | |
| supposé avoir 1/8" a 1/4" ouvert a l'avant, tu as peut etre une hose ou ??? qui frotte sur une rod a L,interieur du cab ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement?!?!? | |
| |
| | | | Alignement?!?!? | |
|