|
| Un chat frappe un ... ayoye | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un chat frappe un ... ayoye Jeu 14 Jan 2016, 20:21 | |
| (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk')); | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye Jeu 14 Jan 2016, 20:25 | |
| Vendredi soir passé sur la track a Duhamel un a passé a des poils pres !!!! une chance je roulais comme 30kmh je testait mes phare et ma barre LED a savoir la différence quand il passe a 3''pouce des skis
Avez vous déja frapper ou frolé ? | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye Jeu 14 Jan 2016, 20:50 | |
| - Coyote. a écrit:
- Vendredi soir passé sur la track a Duhamel un a passé a des poils pres !!!! une chance je roulais comme 30kmh je testait mes phare et ma barre LED a savoir la différence quand il passe a 3''pouce des skis
Avez vous déja frapper ou frolé ? Oui moi un orignal entre Murdock et la cache a 21:00 le soir, j'ai passé juste en avant son museau m'a frappé l'épaule , mon chum s'en venait en arrière je capotais j'étais sur qui rentrait dedans, ça aurait été beau au milieu de la Gaspésie blessé pis pas de secours, en vieillissant on se rencontre de bien des affaires..... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye Jeu 14 Jan 2016, 21:51 | |
| Maudite belle place pour resté pris ! Moi aussi une femelle a failli me frapper proche de Mc Nicol Albert une chance elle c'est pitché dans le fossé et a du mal de ressortir sinon | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | 700SRX
Nombre de messages : 109 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye Ven 15 Jan 2016, 07:11 | |
| il y a quelques sannée dans le ravage de st come liniere je nai assit un sur mon hood
je me suis baisé pour pas l avoir sur moi je lai vue tombé dans mon miroir il a faite 2 a 3 tonneaux
quand je lai assit il étais au saut jai été bénit rien de cassé sur le bolide que de souvenir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat frappe un ... ayoye | |
| |
| | | | Un chat frappe un ... ayoye | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |