|
| Question sur le Phazer | |
| | Auteur | Message |
---|
Lodgik
Nombre de messages : 1 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Trois-Rivières VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer RTX et Apex L-XT GT Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Question sur le Phazer Lun 15 Fév 2016, 17:25 | |
| Salut a vous,
j'ai acheté un Phazer RTX a ma femme, elle n'aimait pas beaucoup être assis en arrière de mon Apex ...
Premièrement, le Phazer a des snowtracker flambette, il n'est pas tournable, aucun sens pour une dame !! Après avoir mis la strap au plus lousse et donné un peu sur le ressort du centre c'est beaucoup mieux, peu tu faire plus ? l'avant est des Fox Float @ 55 lbs.
Deuxièmement, changer les boudins pour des MTX, sinon ma femme était comme une balle de ping pong, beaucoup mieux, mais la suspension ne revient pas au plus haut, le shock arrière est tellement lent !! J'ai beau jouer avec le clicker et rien ! Le dealer a rajouter un peu de gaz, ca rien changer, toujours aussi lent a revenir.
Troisièmement, énorme vibration sur les marche pied, le dealer me dit que c'est au cause des studs sur la chenille...c'est tu normal ?
Bref, pas mal plus fun être seul sur mon Apex :)
Merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question sur le Phazer Lun 15 Fév 2016, 19:02 | |
| | |
| | | | Question sur le Phazer | |
|