PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fameuse single shot 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fameuse single shot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fameuse single shot Empty
MessageSujet: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 17:49

ok par ou commencé ol en as tu parmi vous qu'il on la fameuse single shot 146" si oui vomment vous la trouvé parce que moi j'ai 1600 klm de fait seulement cette hiver pos je suis écoeuré de me faire brassé j'ai beau essayé des pression différente mais sa reste de la criss de marde j'ai jamais eu une si mauvaise suspension que sa sa pas de criss d'allure alors s'il y a un remede pour amélioré
cette cochonnerie j'aimerais bien le savoir sinon sa va etre bebey yam sa me fait chier car mon vieux 2008 a 30000 klm allait pas mal moeux que sa je veux bien croire que l'apex est tres fiable mais j'ai aucun plaisir a ridé sa alors si vous avez des sugestion de modifs que vous avez fait je suis preneur pour essayé sinon il va y avoir un beau apex le 146" 2016 a vendre ce printemps c'est pas vrai que ke vais me décalissé l'dos avec sa
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 17:50

Va voir sur le site de Star Suspensions
Robert à patenté qqchose fameuse single shot Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 17:51

ok merci fxlane
Revenir en haut Aller en bas
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 18:29

moi jaimerais savoir lan passe sur les essay yelowstone cetais quoi y avair comme suspension  je me rappel avoir lu comme commentaire nouvelle suspension va tres bien  faut arreter de nous prendre pour des con
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 18:46

ouin drette sa il passe la gratte avant il l'essaie pas dans les petites bosse c'est sur simon l'ingénieur des suspension saurais fait clairré c'est sur voyon donc avoir une si bonne mécanique pourvu moteur et reste mais il on carrément manqué sa suspension il l'améliore pas il sont entrain de détruire le produit carrément avec sa
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 20:27

j'ai été voir sur le site mais je ne vois rien qui a rapport a la singleshot
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMar 23 Fév 2016, 20:55

Allo !

Pour mon cas depuis le début ont a mit des Elka Stage 5, donc je n'ai meme pas essayé comme tu a dessus les Fox 3, alors je ne peut comparer

Pour les Elka que j'ai, ont travaille a trouver le bon set up et c'est pas au poil encore. Au tout début c'était vraiment trop ferme et ils ont recorriger en partie une fois. Comme ont sais notre saison tardive fait que j'ai pas eu trop de temps de roulé + du travail a plein et la santé qui s'en mêle dans la famille....... En fin de semaine avec Dan SS et Alain V-Max sur notre retour ils ont avec leur connaissance travaillé a l'améliorer et a mettre de la souplesse, spring encore trop dur a date.  Alors faut que je retourne faire les correctifs chez Elka. Comme dit faut pas comparer la tienne et la mienne les shocks sont différent, donc pas la meme recette. Certaine type de bosse sa va, mais les grosses en série tout est a faire dans mon cas, C'est trop ferme encore.  


Comme Dan SS dit, sa lui a pris 4 bon essais avec différente recette pour avoir une belle suspension pour les 144 de 2011 a 2015
 
Eh oui ma 2012 était tres bonne. Comme celle que Alain a présentement.


Évidemment j'aurais aimé l'essayé en 2015 mais aucune motoneige équiper de la Single Shot était disponible.



Pour moi ont est encore en RD pour améliorer le tout avec ELka. Tant qu'ont a pas trouver la bonne recette j'ai pas de commentaire a donné ou une bonne évaluation.


Oui j'ai vu que Robert peu installé un spring sur les FOX, justement les Fox en descente c'est bien, mais le retour est trop lent et de mon coté c'est trop vite.

FX Lane toi les tien en avant du moins c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMer 24 Fév 2016, 10:42

Coyote. a écrit:
Allo !

Pour mon cas depuis le début ont a mit des Elka Stage 5, donc je n'ai meme pas essayé comme tu a dessus les Fox 3, alors je ne peut comparer

Pour les Elka que j'ai, ont travaille a trouver le bon set up et c'est pas au poil encore. Au tout début c'était vraiment trop ferme et ils ont recorriger en partie une fois. Comme ont sais notre saison tardive fait que j'ai pas eu trop de temps de roulé + du travail a plein et la santé qui s'en mêle dans la famille....... En fin de semaine avec Dan SS et Alain V-Max sur notre retour ils ont avec leur connaissance travaillé a l'améliorer et a mettre de la souplesse, spring encore trop dur a date.  Alors faut que je retourne faire les correctifs chez Elka. Comme dit faut pas comparer la tienne et la mienne les shocks sont différent, donc pas la meme recette. Certaine type de bosse sa va, mais les grosses en série tout est a faire dans mon cas, C'est trop ferme encore.  


Comme Dan SS dit, sa lui a pris 4 bon essais avec différente recette pour avoir une belle suspension pour les 144 de 2011 a 2015
 
Eh oui ma 2012 était tres bonne. Comme celle que Alain a présentement.


Évidemment j'aurais aimé l'essayé en 2015 mais aucune motoneige équiper de la Single Shot était disponible.



Pour moi ont est encore en RD pour améliorer le tout avec ELka. Tant qu'ont a pas trouver la bonne recette j'ai pas de commentaire a donné ou une bonne évaluation.


Oui j'ai vu que Robert peu installé un spring sur les FOX, justement les Fox en descente c'est bien, mais le retour est trop lent et de mon coté c'est trop vite.

FX Lane toi les tien en avant du moins c'est ???
Un peu la même chose pour moi mais j'ai un 129"

J'ai installé un Elka stage 4 et dans la grosse bosse pas de problème ca ne cogne pas au fond,



mais la suspension est encore raide et dans la planche à lavé je me fait brassé.

mais il y a quand même une amélioration par rapport au Fox qui ne travail absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot EmptyMer 24 Fév 2016, 10:55

Coyote. a écrit:
Allo !

Pour mon cas depuis le début ont a mit des Elka Stage 5, donc je n'ai meme pas essayé comme tu a dessus les Fox 3, alors je ne peut comparer

Pour les Elka que j'ai, ont travaille a trouver le bon set up et c'est pas au poil encore. Au tout début c'était vraiment trop ferme et ils ont recorriger en partie une fois. Comme ont sais notre saison tardive fait que j'ai pas eu trop de temps de roulé + du travail a plein et la santé qui s'en mêle dans la famille....... En fin de semaine avec Dan SS et Alain V-Max sur notre retour ils ont avec leur connaissance travaillé a l'améliorer et a mettre de la souplesse, spring encore trop dur a date.  Alors faut que je retourne faire les correctifs chez Elka. Comme dit faut pas comparer la tienne et la mienne les shocks sont différent, donc pas la meme recette. Certaine type de bosse sa va, mais les grosses en série tout est a faire dans mon cas, C'est trop ferme encore.  


Comme Dan SS dit, sa lui a pris 4 bon essais avec différente recette pour avoir une belle suspension pour les 144 de 2011 a 2015
 
Eh oui ma 2012 était tres bonne. Comme celle que Alain a présentement.


Évidemment j'aurais aimé l'essayé en 2015 mais aucune motoneige équiper de la Single Shot était disponible.



Pour moi ont est encore en RD pour améliorer le tout avec ELka. Tant qu'ont a pas trouver la bonne recette j'ai pas de commentaire a donné ou une bonne évaluation.


Oui j'ai vu que Robert peu installé un spring sur les FOX, justement les Fox en descente c'est bien, mais le retour est trop lent et de mon coté c'est trop vite.

FX Lane toi les tien en avant du moins c'est ???




De mon côté c'est les meilleurs amortisseurs que j'ai eu , les nouveau QS 3 sont sur la coche
L'hiver prochain on change l'huile dedans et c'est reparti, je touche même pas au valving fameuse single shot Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fameuse single shot Empty
MessageSujet: Re: fameuse single shot   fameuse single shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fameuse single shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: