|
| ATTENTION A LA FAUNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: ATTENTION A LA FAUNE Jeu 03 Mar 2016, 21:39 | |
| Stephane Coyoteros Hier, à 15:35 · Baie-Saint-Paul · Voici le résultat des grands champions qui trouve ça drôle de voir courrir un orignal en avant de son ski doo (motoneige )....si vos connaissances pour la faune est aussi nul et bien vous méritez pas d'aller chez LUI, car la forêt est son habitat pas le nôtre émoticône frown ...le but ici est pas de traiter tout le monde de cave ....mais juste de vous le faire pensé ce week-end end quand vous aller voir un beau roi sur votre trail (route) ... 😢 | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Ven 04 Mar 2016, 06:51 | |
| Très bon article,pas possible qu'il y est encore des conards qui font ça......... Ont est rendu avec tellement de neige (avec 2 rangs de croûte) dans mon bout que les chevreuils et orignaux ont pas le choix de marcher dans nos sentiers...fak a se méfier en fds... - 32 encore ce matin,les trails vont être ti gi doo super belles en fds....... | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Ven 04 Mar 2016, 12:02 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Dim 06 Mar 2016, 06:02 | |
| Avec un orignal dans le sentier quel est la meilleur attitude à adopter pour notre sécurité et la leur ? | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Dim 06 Mar 2016, 08:03 | |
| Très bonne question FX.......quand un orignal décide de resté dans le sentier,c'est pas évident......déjà vu me faire niaiser comme une heure de temps......faut être patient.......et surtout pas le pousser a courir,parce que là,ça peut charger........... Hier,j'étais pratiquement arrêté en repartant d'un stop,j'vois venir un chevreuil a grande course qui fonce directement sur moi en panique....a dernière fraction de seconde,il m'évite......OUF....et fonce dans l'bois......le pauvre animal avait une motoneige en arrière de lui.(l'autre motoneige ne courait pas intentionnellement après,juste un adon )..que j'avais pas vu en bas de la tête de côte.......tellement de neige,le chevreuil est resté enfoncé dans neige jusqu'au dos et ne pouvait plus bouger......... ¨ca aurait été quand même drôle qu'il me passe dessus...... | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Dim 06 Mar 2016, 09:11 | |
| Moi j'ai toujours attendu et meme revirer de bord une fois car la mère était avec son petit et n'attendais pas à rire | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE Lun 07 Mar 2016, 19:58 | |
| https://www.facebook.com/daniel.parent.507/videos/632329170180718/
Sa fait pitié en s@c....
Pourquoi Faune Québec pourrait pas planifier des émondeur pour les aider pour la bouffe ???
A Duhamel ils les nourissent et tant mieux
Pourquoi pas pour les orignaux ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION A LA FAUNE | |
| |
| | | | ATTENTION A LA FAUNE | |
|