PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de km cette hiver  - Page 2 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de km cette hiver

Aller en bas 
+6
peterci
RAPEX
DAN-GT-07
FXLANE
Yamex
Coyote.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 11:01

yasselin a écrit:
mulot30th a écrit:

Si je compte juste le temps durant lequel je roules c'est plus dans les alentours de 74 a 78 kmh de moyenne que jme tiens lors de rides normales.
Salut,
    T'as pas de STOP a faire ni courbe a 90 degré et ni de sentier sinueux que tu peux pas dépasser 50km-hr.
quand ont parle de moyenne ca comprend tout et c'est rare que pour faire 50km ca prend moins de 1 hr.

bye
Lorsque tu roules seul de soir avec pas trop de circulation c'est très facile de tenir une moyenne de 75 km/h, même s'il y a des stop et des courbes.
Je ne voix pas ce que tu cherche à prouver avec ton ostinage Combien de km cette hiver  - Page 2 125904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 11:04

dan gt a raison

Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 11:05

j ai jamais fait une ride de 50 kmh de moyenne encore, meme dans les pire tempetes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 19:59

Salut Mulot30th......tant qu'a moi,une moyenne de 75 km en trail,est très facile a réaliser tout en étant pas du tout dangereux "avec une motoneige  bien ajusté".......c'est juste que a mon âge,je manquerais d'énergie après 15 hrs.. Combien de km cette hiver  - Page 2 208288 mdr je te lève mon casque bien haut,Mulot de le faire 20.5 hrs.......

Par contre,ton 271 km en dragster m'impressionne au plus haut point....c'est vraiment quelque chose que j'aimerais voir où vivre .....la tu encore ??

¨ca doit être vraiment incroyable de sentir les G dans l'boby......un rêve pour moi.........
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 10:04

je l ai encore mais c etait en 2010 ce chiffre de radar la.

asteure je ne fait que dundrag sur asphalte avec . je prevoir sortir ca vers la fin de l ete pour des essais avec le nouveau moteur et supercharger plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km cette hiver    Combien de km cette hiver  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km cette hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: