PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RX-1 2003 à vendre 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RX-1 2003 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick RX-1

Rick RX-1


Masculin
Nombre de messages : 30
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC
VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1
Date d'inscription : 23/10/2006

RX-1 2003 à vendre Empty
MessageSujet: RX-1 2003 à vendre   RX-1 2003 à vendre EmptySam 03 Fév 2007, 13:51

Allo, j'ai finalement pris la décision de mettre mon RX-1 à vendre... Ca me fait mal au coeur, mais c'est le bon choix pour l'instant. Raison de la vente: changement d'emploi (beaucoup de voyagement) et une petite fille de 10 mois. Je n'ai que 560km de fait cette année!!!

Alors si vous voulez plus de photos et de détails, SVP me rejoindre au courriel suivant: eric.ouellette@sglcarbon.com ou au 514-519-2998.

En gros... beaucoup de modifications et d'ajouts, 20315 km, en bonne condition. Je demande 4900$.

En gros voici quelques détails: banc bleu/noir 2005 neuf de cette année, chenille Rip Saw 1.25" avec 144 pins, muffler Bender Racing + original, flap bleu, pare-brise bleu opaque avec collant, tour de lumières peinturé bleu, capotes sur lumières bleues transparentes, skis bleus, capotes bleues sur suspension avant, suspension avant et arrière toutes refaites l'an dernier par Star Suspension, garde mains bleus avec miroirs, sac dans le pare-brise, protège poignée noir et bleu avec étui, bouts de poignées bleus, strap de spare, lumière arrière DEL transparent, belly pan bleue, marche-pieds bleus et rebord des marche-pieds bleus, grillage du capot peint blanc, etc.

Aussi disponible: toile (1 an d'usure seulement, RX-Jack seat, miroirs en forme de goute, tank bag, saccoches semi-rigide, saccoche qui va sur le cul du banc.

Plusieurs photos disponibles sur demande.

Salut
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Rick RX-1

Rick RX-1


Masculin
Nombre de messages : 30
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC
VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1
Date d'inscription : 23/10/2006

RX-1 2003 à vendre Empty
MessageSujet: Re: RX-1 2003 à vendre   RX-1 2003 à vendre EmptySam 28 Avr 2007, 23:36

Oublié ça... il est est vendu.

Par contre il me reste quelques accessoires comme:
Saccoches semi-rigide, saccoche sur banc, hand-guard, toile Yamaha bleu et noir, miroirs en goutte Yamaha, dossier en cuir complètement ajustale, etc.

Contacter moi pour plus d'info.

Salut
Rick
Revenir en haut Aller en bas
 
RX-1 2003 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rx1 2003 a vendre
» RX-1 2003
» Pieces Viper 2003 a vendre
» Yamaha Blaster 2003 à Vendre
» a vendre yamaha rx1 2003 (ringner en 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: